Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Aller à la page... |
Un jeu de merde ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Excellent la vidéo Man vs SL xD
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
#204156 |
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
#204156 |
|
Au moins ça a lancé une discussion...
Encore un article du Canard Virtuel qui fait l'objet d'une discussion sur JOL et nous vous en remercions.
Ce qui m'a interpelé dans cette vidéo que Sécotine a mis en tête de la discussion, c'est l'ambigüité de l'action du testeur de jeuxdemerde.com. En effet ce qu'il a trouvé de meilleur comme argument pour prouver que SL est un jeu de merde c'est la présence de gens dont les propos et point de vue nuisent à la tranquillité des résidents ; mais c'est qu'il a raison le gaillard! Ce qui donne un arrière goût de merde ce sont justement les gens qui jouent la provocation en se mêlant aux conversations des autres et qui réutilisent cela pour en faire un argumentaire! La merde, c'est lui! En fait on pourrait faire pareil aussi bien en RL : tu rentres dans un supermarché, tu te mêles des affaires des autres, tu enregistres bien tout et après tu fais un article profond en disant "Les supermarchés c'est de la merde ... la preuve". Quant à l'autre vidéo que nous avons publiée, elle est exemplaire en ce qui concerne le genre d'individus que l'on peut rencontrer (encore une fois pareil en RL) ; avec le fait que les personnes filmées le savait évidemment (qu'elles étaient filmées...) donc plutôt Télé-Réalité avec toutes les possibilités de magouillage et manipulation! Garmin |
![]() |
|
|
Est-ce que Second Life est un jeu : Oui ou Non?
Pour ce qui est de la discussion pour savoir si SL est un jeu, j'ai par 2 fois donné mon opinion que je vous invite à relire ici.
Pour ceux qui aime bien l'humour - dans une ancienne version du Canard (voir l'article à Metavers et Cul de Chouette) - je retrace l'histoire de SL et de ceux qui essayent de savoir si c'est un jeu ... enfin, je le fais d'une certaine manière ![]() Garmin |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
[STOP AU FLOOD, Oklysh ça suffit, spèce de pollueur de Jol SL
![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
"un jeu de merde"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
jeu ou pas.... c'est qu'une histoire de mot,je m'obstine bien à appeler mon réfrigérateur frigo .
![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Zebulon Overland |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Clair que sans voir lu le post initial et sans avoir vu la vidéo, c'est un poil compliqué de faire des interventions pertinentes ![]() Alors rappel : Citation :
![]() De rien ! (ceci étant les digressions sont intéressantes aussi hein) |
![]() |
|
#383990 |
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=nK2nM...layer_embedded et le site de l'auteur ici: http://jeuxdemerde.com/ |
![]() |
|
Zebulon Overland |
|
Citation :
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
#383990 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|