Garmin |
Dernières publications

Pour être honnête, il faut dire que JOL avait sorti l'information avant le Canard Virtuel. Retour du choix des noms des famil... Lire la suite

Ça c'est sûr ; entièrement d'accord avec toi! Le Canard Virtuel n'est pas le Journal Officiel, on peut se permettre de plaisa... Lire la suite

Merci encore à JOL pour tout ce que vous faites! Garmin... Lire la suite

Il y a une nouvelle entrée dans le Wiki traitant du Project LR (l'objet de l'article ci-dessus) : Project LR Frequently Asked Q... Lire la suite

{ Et oui, ne dit-on pas Traduttore, traditore (Traduire, c’est trahir) :cool: ? Garmin... Lire la suite

Euh, ça ce ne serait pas Viewer Troy? :cool: Garmin... Lire la suite

"j'adore la fin de l'article..." Merciiiii! Il était tard, j'étais fatigué, j'ai fait au plus court! :cool: Pour ce qui est d... Lire la suite

J'aimerais bien que Tateru soit rédactrice chez nous! Mais bon, il faut suivre le style -- je sais j'en change souvent! -- d... Lire la suite

Bien sûr que si. Comme pour tout résultat de création(s), il y en a une partie qui est distribuée librement, c'est dans l'air... Lire la suite

Bien que j'ignore la solution définitive adoptée par LL (il a été question un moment de pouvoir manipuler les meshes dans le ... Lire la suite