pvp rvr pour le retour dun ancien

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans mon titre j'ai jouer a la sorti mais jai rapidement arreter. recemetn jai jouer a rift mais je n'y trouve pas mon bonheur en pvp et je me demander quel etait le modification depuis la sorti du jeux en general et avec la nouvelle extention, surtout au niveau des prise de "forteresse"
merci
Si tu cherches du nouveau contenu PVP, c'est pas vers aion qu'il faut se tourner

Beaucoup de joueurs attendaient des mises à jour PVP, mais les patch n'ont hélas apporté quasimment que du contenu PVE ... donc désertion petit à petit de beaucoup de joueurs
-Si tu cherches du pvp bas level, il a été grandement diminué suite au nerf Rift(sauf en ce moment du à l'event pvp), mais à haut level, tu as du pvp sauvage tout les jours, des transfo dans les deux camps, du roaming permanent dans Gelg/inggi et le defilé(les nouvelles zone terrestre), Bref du solo/groupe/cohorte dans plusieur zones.

Je dis ça pour Urtem, n'etant pas sur sutrhan, en tout cas ya jamais eu autant de roaming transfo et pvp qu'en ce moment, meme si il y a eu une diminution de la population.
(On ne need plus grand chose du coup les perte d'AP sont pas tres grave et ça sort beaucoup plus facilement)
C'est le moment pour vos quete off et generaux

Mais une partie des gens ne voulant pvp qu'en cliquant sur un pnj, et l'autre etant deg des nerf Rift(à juste raison), ça parle beaucoup de "no pvp" enfin tu verras que c'est faux par toi même
Ceux qui aiment l'open en font tout les jours quoi qu'on en dise (omegabus/explicite pvp/my legende/Exit/Sombre/Storm/Vae/presage/Ordre et des Tas de joueurs solo, à toi d'y participer

Il pourrait etre amélioré, virez ces conneries de mobs partout, laisser l'event en permanence, etc, mais ça n'empeche qu'il est quand même là.

-Pour Le Rvr, plutot calme sur Urtem en ce moment
Le pvp n'existe plus sur la plupart des serveurs
Je te conseille de ne pas reprendre un abo.
Aion en plus est un jeu ou tu peux te faire ban sans savoir pourquoi
Il suffit de lire les différents topics à ce sujet et de voir la masse d'abonnés qu'ils ont perdu.
Sur suth nous (asmo) avions toute les forto sup mais, mardi, un mega porte avion turbo nucleaire ely as tout raser sur son passage... Fais quand même du bien de les revoir actif au abyss on s'emmerdais avec seulement les dred. Pour le pvp, la t2 et t3 asmo est bien grouillante d'ely... Je sais pas pour ingy
Citation :
Publié par Ismène
Le pvp n'existe plus sur la plupart des serveurs
Je te conseille de ne pas reprendre un abo.
Aion en plus est un jeu ou tu peux te faire ban sans savoir pourquoi
Il suffit de lire les différents topics à ce sujet et de voir la masse d'abonnés qu'ils ont perdu.
D'un autre coter ces la même pour rift le ban sans avertissement... De plus au moins NC a le courage de t'envoyer pètre quand tu leurs ecrit alors que SAV rift ne fais que ne pas repondre... En plus des millier de hack de compte (oubli tes item, pas de sav^^). bien sur, les nerf tel classe nerf tel skill... (sa même pas pris 1 semaine pour que sa rage solide... Bon faut dire que le end game a deja ete completer apres 1 semaine...). On peu rajouter le nombre incalculable de mobs qui agro a 50 metre et rende le pvp sauvage impossible sauf au fufu...

Sinon pour rvr, ya aion et ya l2...

Aion est loin d'être parfais... Mais vu que ces le seul choix acceptable en ce moment...
Citation :
Publié par Ismène
Le pvp n'existe plus sur la plupart des serveurs.
serieux, faut arrêter de parler sans savoir, parle lui des X défaut d' Aion, mais ça...c'est une affirmation complètement fausse basé sur du vent qui à même pas la prétention d'etre un troll...
je dirais pas que le pvp n'existe plus mais plutôt qu'il est devenu très localiser et c'est tant mieux* , meme si a mes yeux silentera c'est devenu plus un gros bg qu'une zone open pvp.

Manquerai plus qu'un objectif quoi

* : a la fois pour les joueurs pvp qui savent donc ou se trouver et pour les joueurs pve qui connaissent les zones a éviter.
Meme si il reste des chieurs qui s'aventurent super loin pour tuer du farmeur et whine ensuite quand les même farmeur les camp au kisk avant de gentiment le depop.
Citation :
Publié par derisor06
tout est dans mon titre j'ai jouer a la sorti mais jai rapidement arreter. recemetn jai jouer a rift mais je n'y trouve pas mon bonheur en pvp et je me demander quel etait le modification depuis la sorti du jeux en general et avec la nouvelle extention, surtout au niveau des prise de "forteresse"
merci
laisse tomber aion si tu cherches du rvr ou du pvp amusant, c'est pas (plus ?) l'endroit.
Citation :
Publié par Ismène
Le pvp n'existe plus sur la plupart des serveurs
Je te conseille de ne pas reprendre un abo.
Aion en plus est un jeu ou tu peux te faire ban sans savoir pourquoi
Il suffit de lire les différents topics à ce sujet et de voir la masse d'abonnés qu'ils ont perdu.
Trololol.

Les prises de forto sont toujours aussi mouvementés, légèrement plus rapide en abysse étant donné que le niveau max a été up au 55.
Les Forto terrestre, bah c'est dur, les boss font mal et tu peut pas voler, mais sinon c'est à peu près toujours la même chose.

Concernant le Pvp, ok ya du bus, mais si tu cherches bien tu peut faire de beau/bon fights en allant du 1:1 au 6:6, mais bon faut au possible éviter les horaires de "kikoo" 17h30-01h30 durant lesquelles toutes les personnes veulent pvp en même temps sur une map réduite, parceque là c'est pas forcément tip-top.

Le pvp bas level est "mort" à cause du nerf des rifts sinon. (réouvert pendant une durée d'une semaine ou deux actuellement)
Citation :
Publié par Ismène
Le pvp n'existe plus sur la plupart des serveurs
Je te conseille de ne pas reprendre un abo.
Tttt. Tttt. Tttt.
Il a toujours existé, pour peu qu'on se sorte un peu les doigts et qu'on ne soit pas du genre à attendre qu'un bg se lance apres avoir cliqué sur une file d'attente.
(je sais qu'il n'y a pas de bg, c'est pour donner l'idée du genre de personnes qui ne trouvent pas de pvp dans aion)
Tu sembles croire à tord que les serveurs se soient vidés énormément. Un peu oui c'est sûr, mais tu vends la peau du poisson avant d'avoir noyé l'ours là.
Aion n'est pas encore mort, loin de là. Il va falloir attendre encore quelques mois, voire années.
Citation :
Publié par Kumiho
laisse tomber aion si tu cherches du rvr ou du pvp amusant, c'est pas (plus ?) l'endroit.
et ca ne l'a jamais été !!!

Suffit d'avoir passé qq années sur Guild Wars pour se rendre compte que le PvP d'Aion n'est qu une vaste supercherie

Reprends pas d'abo ils ne le méritent pas !!!
, et quand je vois comment les events sont faits et la communication NCSoft avec la communauté des joueurs, franchement ca donne pas envie de revenir !!!
Citation :
Publié par sha'vre
Concernant le Pvp, ok ya du bus, mais si tu cherches bien tu peut faire de beau/bon fights en allant du 1:1 au 6:6, mais bon faut au possible éviter les horaires de "kikoo" 17h30-01h30 durant lesquelles toutes les personnes veulent pvp en même temps sur une map réduite, parceque là c'est pas forcément tip-top.

Le pvp bas level est "mort" à cause du nerf des rifts sinon. (réouvert pendant une durée d'une semaine ou deux actuellement)
Le pseudo pvp restant dans Aion c'est à dire principalement le bus gank bang en surnombre d'un coté ou les autres meurent en ne pouvant absolument rien faire dans 90% des cas, on a vite fait le tour du concept. Les combats intéressants sont bien bien trop rares et se comptent sur le bout des doigts, pas assez de plaisir, d'adrénaline et je garde désormais, comme beaucoup, l'argent de mon abonnement, j'ai moins mal depuis.

Et je ne parle même pas du pvp dans des masses de mobs 4 étoiles ou élites, tout cela est bien lourd à la longue.
Je trouve quand même qu'il faut avoir l' hônnèteté de signaler toutes ces choses quand quelqu'un (re)vient sur Aion.
J'aime les causes humanitaires alors si je peux aider un peu d'une manière ou d'une autre
Citation :
Publié par Associal
Tttt. Tttt. Tttt.
Il a toujours existé, pour peu qu'on se sorte un peu les doigts et qu'on ne soit pas du genre à attendre qu'un bg se lance apres avoir cliqué sur une file d'attente.
(je sais qu'il n'y a pas de bg, c'est pour donner l'idée du genre de personnes qui ne trouvent pas de pvp dans aion)
Tu sembles croire à tord que les serveurs se soient vidés énormément. Un peu oui c'est sûr, mais tu vends la peau du poisson avant d'avoir noyé l'ours là.
Aion n'est pas encore mort, loin de là. Il va falloir attendre encore quelques mois, voire années.
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller Asso

Tu sais ce n'est pas parce qu'on pense qu'un jeu est le moins pire de sa catégorie parce que pas encore tout à fait mort que ca fait de lui un bon jeu (surement à cause de tous ces changements apportés qui ne vont pas dans le bon sens, c'est même plutôt avancer d'un pas pour reculer de deux).
Je te sens un peu hésitant de toute facon dans ta réponse aujourd'hui Asso, tu n'y mets pas ta conviction habituelle

Mais je te comprends, dans quelques mois vous aurez droit à une nouvelle instance PVE avec 2000 trashs à tuer avant d'arriver au boss final histoire de bien s'endormir et une refonte graphique, élément vraiment essentiel, et après vous serez reparti pour un an de status quo avant le prochain gros patch, le housing je crois, je t'envie chanceux
Citation :
Publié par Arkharwa
serieux, faut arrêter de parler sans savoir, parle lui des X défaut d' Aion, mais ça...c'est une affirmation complètement fausse basé sur du vent qui à même pas la prétention d'etre un troll...
Même si tu sembles penser le contraire, je ne me permettrais jamais de troll sur jol de toute facon et pour l'état du pvp dans Aion penses ce que tu veux.
Accroches toi bien à la renbarde d'ailleurs, je sens le bateau Aion vaciller encore un peu plus, il a du perdre encore quelques abonnés cette semaine et n'oublies pas ton gilet de sauvetage
Citation :
Publié par Shinssue
Wait ! What ? A part troller avec des affirmations sans sources depuis x posts.
J'attends toujours tes sources du contraire moi aussi.

Je concois que ca soit difficlle de trouver surtout depuis que NCsoft ne communique plus sur le nombre d'abonnés d'Aion ce qui n'est de la part d'un éditeur jamais bon signe
Citation :
Publié par Ismène
J'attends toujours tes sources du contraire moi aussi.
Je n'ai rien à link vu que je ne dis pas le contraire, c'est toi qui doit justifié tes dires.
En ce moment, aucun problème a grouper, le rvr est correct et je croise beaucoup de monde... Il y a des groupe de tout lvl... peu de départ récent dans ma legion même si 5-6 ont aussi un account sur rift il vienne souvent en jeux... NCsoft va bien, il vienne de donner 4,5 million d'euro au japon...

Mettons la situation au plus dramatique pour les prochain mois, il fusionnerons des serveur ces tout... Moi je m'amuse, qu'il y ai 2 ou 5 ou 10 ou juste 1 serveur, sa change rien pour moi...

Ce matin a 9h50, sur suth asmo nous sommes 237 avec la fonction recherche (cela n'inclu pas les gens qui mettent leur status hors-ligne pour ne pas ce faire pm pour des groupe...) alors bon dison 250... ces bien pour une faction sur un serveur un samedi matin.... Dernier test fais en soiré sur forum officiel, cetais le mercredi 2 fevrier a 21h45 et donnais 1056 joueur asmo sur suthran de connecté et il faut rajouter ceux en mode hors ligne... rien de dramatique la situation de nos serveur...

332 à 10h42 (en excluant ceux hors ligne...)
Citation :
Publié par taski
lol,c'est beau d'etre fan moi je dit
Je pense que les joueurs encore en jeu ont une meilleure vision de ce qui se passe actuellement que les trolls qui ont quitté le jeu depuis des mois et continuent à le basher sur les forums.
Citation :
Publié par Ismène
Je concois que ca soit difficlle de trouver surtout depuis que NCsoft ne communique plus sur le nombre d'abonnés d'Aion ce qui n'est de la part d'un éditeur jamais bon signe
C'est moi ou à chaque fois t'en reviens toujours à "NCsoft ne communique plus sur le nombre d'abonnés d'Aion" peut importe le thread sur lequel tu post ?

Faudra voir à changer de disque bonhomme...
Alors Ismene...

Si tu n'as pas conscience de tes troll ben..

-tu affirme qu'il n'y a plus de pvp, que tu lui parle des defauts de celui ci ok, mais lol... co toi 2secondes...

Donc dis lui que c'est de la merde si tu veux, et que tu te fais gangbang, pas de soucis, mais tu peux pas balancer qu'il n'y a pas de pvp

-Tes X% d'abonné perdu sur d'autres posts(t'es precis remarque, faudrait bosser dans le divinatoire) en moins sans aucune source a part le forum de jol...(je preferes Brenn perso pour le trolling sur le nombre d'abonné et la fermeture imminente du jeu(mais pas vu depuis un ans sniff)

Bref,je reviens à la question et donc on en reviens a ce qu'on disait au debut, oui tu peux prendre du Bus, du groupe stuff, des zones avec mob chiant.
En tout cas le pvp est quasi partout en HL (Gelg/inggi/defilé) malheureusement nerf à bas level.
Tu as beaucoup de joueurs solo (j'ai déjà donné une partie des noms)pour ceux qui veulent du 1vs1 go(mais ils vont ouin ouin sur le stuff apres le nombre surement)

Par contre si tu veux pas te faire Gangbang comme Ismene, il faut jouer à un jeu à BG, et aller Sur Rift ou retourner à wow, car en open, tu ne peux gerer le nombre d'adversaire.

Et je confirme, pour Urtem 990 Co avant-hier soir (sans compté les hors lignes) coté Asmo, ya eu de la perte de joueurs,clairement, mais loin d'etre depeuplé et de devoir fusionner ou je ne sais quoi.

Et rien avoir avec le fanboy vu que que pour la plupart on attend un jeu pour bientot, qu'Aion regroupe bien trop de defaut,juste qu'il faut pas racompter de connerie juste parcequ'on s'est fait gangbang (donc qu'il y a du pvp ,CQFD))comme une petite chose fragile.
Citation :
Publié par derisor06
tout est dans mon titre j'ai jouer a la sorti mais jai rapidement arreter. recemetn jai jouer a rift mais je n'y trouve pas mon bonheur en pvp et je me demander quel etait le modification depuis la sorti du jeux en general et avec la nouvelle extention, surtout au niveau des prise de "forteresse"
merci
Aion est un jeu frustrant et chiant, si tu as pas aimé rift tu aimeras encore moins aion qui est un gros cran en dessous

essaies warhammer online pour du rvr et du pvp équilibré 24h/24
Citation :
Publié par walerian
aion est un jeu frustrant et chiant, si tu as pas aimé rift tu aimeras encore moins aion qui est un gros cran en dessous

essaies warhammer online pour du rvr et du pvp équilibré 24h/24

troll spotted

warnings !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés