Nous avons besoin de vos petits doigts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis Joliens et Joliennes !

Voila maintenant plusieurs semaines que notre effectif de rédaction est en berne et que tout nos projets sont en attentes. Nous ne sommes plus en capacité de fournir suffisamment de temps pour écrire guides et articles en tout genre.

Nous recherchons donc des personnes motivées pour reprendre la suite de celles qui ne le sont plus ou ne l'ont jamais été dans notre section afin de redorer le blason de notre fan-site à qui il manque beaucoup de matière à nos yeux.

Si vous êtes motivés pour apporter aide et récit à la communauté nous vous invitons à poser votre candidature ICI.

Pour vous faire part d'un projet de la section sur lequel votre Responsable de Section préféré planche depuis quelques temps :
Création d'une base de donnée en français de l'ensemble des items, recettes, accomplissements et artefacts du jeu (et en anglais pour que nous puissions tous se comprendre ). Projet d'où découlera l'intégration d'un système de balise de jeu sur le forum pour pouvoir "linker" des items du jeu et ainsi mieux visualiser de quoi qu'on cause.

Ceci n'étant qu'un des projets de la section

Date de fin du recrutement : Lundi, 21 Mars à 23h59 et 59 secondes, au delà faudra corrompre le responsable et le payer en bounty.
Modérateur j'aurais tenté, mais là c'est pas trop mon truc.

Bonne chance aux futurs rédacteurs/rédactrices qui, j'en suis convaincu, nous feront un très joli site très utile.
Comme pour écrire les articles du site, notre équipe rédactionnelle doit faire deux choses : jouer et écrire, je vous confirme qu'en ce moment, nous travaillons beaucoup.

Cela dit, le site, en attendant l'arrivée massive de jeunes rédactrices à forte... piété (si ce sont des Gardiennes bien sûr), nous continuons d'enrichir le site avec des petits guides de différents exploits (rares, sauts divers, etc.)

Finalement, ne manque plus que de nouveaux rédacs pour avancer plus vite et vous proposer le plus mieux de l'indispensable et en français
Etant accro au jeu, je ne sais pas si je trouverai au fond de moi la force d'en décrocher suffisamment longtemps et souvent pour rédiger des sujets, mais je suis tout de même intéressé par cette annonce. Je verrai pour poster ma candidature ce soir (c'est l'occasion ou jamais, il y a un reportage sur Arte qui va me tenir éloigné du jeu un moment ^^ ), le site JoL contrairement au forum est bloqué au boulot...
Je viens de postuler. Vu qu'eliel fait partie du staff fallait que j'en soit .
(Heu eliel t'es toujours dans le staff hein? tu m'as pas proposé de venir pour te casser au moins?)
Je suis contre !!!

En effet, l'annonce fait ici est du jeunisme pure et simple, l'OP demande des petits doigts afin d'exclure d'office les vieux arthriteux dont je fais parti !

Je trouve ça inadmissible que ce forum pousse au Jeunisme et je suis déçue par Zengaluh et son équipe de qui j'attendais plus de reconnaissance envers les vieux joueurs que nous sommes. Je demande réparation immédiate en modifiant le titre de ce post insultant envers la communauté papy boomer que je représente ici.

Si réparation n'est pas obtenue d'ici 24h nous attaquerons ce post avec toutes les armes que nous avons a notre dispositions.

Report en masse, flood masqué, compte voyageur. Nous comptons aussi faire appel à l'ensemble de la communauté JoL afin d'obtenir réparation et pourquoi pas aussi, d'alerter le groupe famille de france pour ne pas avoir indiquer l'heure de fermeture des postulations de suite.

Nan mais ho !
(Ndlr : petit doigt peut aussi vouloir signifier, au choix :

*boudinés (pas de limite d'âge pour ça)
*écrasés dans la machine broyeuse du Rédac Chef pour article rendu en retard (pas de limite d'âge pour ça)
*doigts recroquevillés et flêtris par l'âge

Donc pas de scandale, sinon on change pas votre litière sur Tempête. Merci.
Citation :
Publié par Ailes
*doigts recroquevillés et flêtris par l'âge
Ce qui insinue que l'âge entre en compte !
Désolé mais il va falloir changer l'annonce, à moins que vous ne vouliez une attaque massive du serveur tempête.
Nous vous laissons jusqu'à ce soir, minuit pour répondre à notre demande, sans quoi nous lancerons l'assaut.
"Pousse les portes battantes, relève son chapeau, et jette un coup d'oeil circulaire"...
[ Tention les ptits gars , on en profite pas pour flood hein ...]

++

Esteal
Citation :
Publié par nehuzel
Je viens de postuler. Vu qu'eliel fait partie du staff fallait que j'en soit .
(Heu eliel t'es toujours dans le staff hein? tu m'as pas proposé de venir pour te casser au moins?)
Je suis là où sont les meilleurs mmo
Dites les gens, quand on a postulé on reçoit une réponse si on n'est pas retenu ou vous employez les mêmes méthodes que la plupart des entreprises ?
(c'est pas que ça me bouleverserait de ne pas devenir rédacteur, mais je vois que yum'yum' est déjà entré en fonction donc je me pose des questions... fallait envoyer un CV ou une photo torse nu pour la collection d'Ailes ? xD )
Plop,

Alors pour la photo, c'est à voir...

Pour Yume, c'est parce qu'il a déjà son tag sur des sections toute moches (bon, ok, je ne peux pas dire du mal de Leelh, même pour embêter Yume, donc je retire), mais la réponse (y compris pour Yume) n'est pas encore décidée car la deadline pour les candids est
Citation :
le 21 Mars à minuit.
.

Donc à cette heure, soit vous êtes transformés en citrouille, soit vous recevrez sous peu une réponse (sans photo par contre)
Citation :
Publié par Ailes
Alors pour la photo, c'est à voir...
Tu aimes les films d'horreur poils ?
Citation :
Publié par Ailes
Donc à cette heure, soit vous êtes transformés en citrouille, soit vous recevrez sous peu une réponse (sans photo par contre)
Même pas une photo de citrouille ? *triste*
Citation :
Publié par Korteks
Dites les gens, quand on a postulé on reçoit une réponse si on n'est pas retenu ou vous employez les mêmes méthodes que la plupart des entreprises ?
(c'est pas que ça me bouleverserait de ne pas devenir rédacteur, mais je vois que yum'yum' est déjà entré en fonction donc je me pose des questions... fallait envoyer un CV ou une photo torse nu pour la collection d'Ailes ? xD )
Je pense que tu veux parler du fait que Yume a posté des actualités sur le fansite ? Tout le monde peut proposer une actualité par ce lien : https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite
Si elle est intéressante, bien rédigée, et pas encore préparée par nos rédacteurs, les responsables de notre équipe la valideront.

Tu peux regarder son profil, dans l'onglet Activités JOL il n'est pas lié à la section Rift
Citation :
Publié par Colleen
Je pense que tu veux parler du fait que Yume a posté des actualités sur le fansite ? Tout le monde peut proposer une actualité par ce lien : https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite
Si elle est intéressante, bien rédigée, et pas encore préparée par nos rédacteurs, les responsables de notre équipe la valideront.
Ah ben tu m'as appris quelque chose pour le coup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés