|
Bonsoir amis Joliens et Joliennes !
Voila maintenant plusieurs semaines que notre effectif de rédaction est en berne et que tout nos projets sont en attentes. Nous ne sommes plus en capacité de fournir suffisamment de temps pour écrire guides et articles en tout genre. Nous recherchons donc des personnes motivées pour reprendre la suite de celles qui ne le sont plus ou ne l'ont jamais été dans notre section afin de redorer le blason de notre fan-site à qui il manque beaucoup de matière à nos yeux. Si vous êtes motivés pour apporter aide et récit à la communauté nous vous invitons à poser votre candidature ICI. Pour vous faire part d'un projet de la section sur lequel votre Responsable de Section préféré planche depuis quelques temps : Création d'une base de donnée en français de l'ensemble des items, recettes, accomplissements et artefacts du jeu (et en anglais pour que nous puissions tous se comprendre ![]() Ceci n'étant qu'un des projets de la section ![]() Date de fin du recrutement : Lundi, 21 Mars à 23h59 et 59 secondes, au delà faudra corrompre le responsable et le payer en bounty. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nous avons besoin de vos petits doigts
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
QUOI ? Tu insinues que notre site n'est pas joli ?
![]() Colleen, tu veux que je lui fasses son portrait au monsieur ? |
![]() |
|
|
Il a pas les yeux pour voir la beauté t'en fais pas, on est pas tous parfait que veux tu !
![]() |
![]() |
|
|
Ah mais non, j'ai jamais dit ça ! Mais il est à compléter, et c'est les futurs rédacteurs qui le feront, donc j'ose espérer qu'ils le feront bien.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une éventuelle date limite de candidature pour info?
|
![]() |
|
|
Je viens de me faire gronder car j'avais oublié de la mettre, le 21 Mars à minuit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de postuler. Vu qu'eliel fait partie du staff fallait que j'en soit
![]() (Heu eliel t'es toujours dans le staff hein? tu m'as pas proposé de venir pour te casser au moins?) |
![]() |
|
|
"Pousse les portes battantes, relève son chapeau, et jette un coup d'oeil circulaire"...
[ Tention les ptits gars , on en profite pas pour flood hein ...] ++ Esteal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si elle est intéressante, bien rédigée, et pas encore préparée par nos rédacteurs, les responsables de notre équipe la valideront. Tu peux regarder son profil, dans l'onglet Activités JOL il n'est pas lié à la section Rift ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais euhhh ! J'ai rien fait moi
![]() Et puis mes sections elles sont pas toutes pourrites ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|