Aller à la page... |
[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon ta rien d'autre a dire ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites on aura une orbe recon' ou pas ?
|
![]() |
|
|
C'est sylfaen sur un sujet du forum dofus qui en avait parler
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
"Le donjon du Chêne Mou sera modifié lors de la prochaine mise à jour. Les groupes des premières salles du donjon seront modifiés pour être rendus plus puissants (pas de retour prévu de la transformation en Abraknydes, rassurez-vous), le Chêne Mou sera lui-même accompagné de plus de branches et de quelques autres monstres, son niveau sera revu à la baisse et l'expérience qu'il confère sera diminuée. Le donjon et ses récompenses ont été rééquilibrés pour convenir à des groupes de 8 personnages de niveau 140 à 150."
Source |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et le coup de l'Enu 200 en 13/14PM, c'est bien mais heu... C'est quel pourcentage de joueur qui ont attteint ce niveau là avec la classe? ![]() Pour les autres sceptiques des capacités Enutroféenne je serais ravi de poursuivre le débat sur ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088288 ____________ D'autre part j'aimerais savoir si on a quelque chose à propos du drop de Dofus des percos, je trouve ça assez abusé quand une grosse guilde parvient à monopoliser le DC par exemple. Ça tiens toujours cette nouvelle? |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|