Template PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant uppé 50 j'essaye de me trouver des templates PVP efficace, à joué en groupe et un peu en solo.

Pour mon template DPS distance j'ai fait :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...xtkqz.VpV0x.xx

C'est du DPS inqui/Caba/Templar

Inqui Caba pour dps avec:

Inqui : les anytime Inqui + bolt of depravity + les CC ( AE Fear, mez, bump, snare du leech pv )

Caba : Skills degats + reduce cooldown obliterate + root et teleport

Templar : IH, Purge ( 5 min :/ ), et les skills defensif templar

Et pour mon template heal :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...x0opsR.VVr0u0h

Les heals sentis et tout le tralala pour caster plus vite et les skills templar, j'hésite entre le rez perso et le pet qui heal.

vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par 8Rax
Oui c'est ce que je prévoit ^^ , c'est quoi cette histoire de rang ? chaque palier de la spe templar est a débloqué avec des rangs ?
Oui. Tu as accès à la première ligne de talent au rang 0, et après il faut passer rang 1/2/3 etc... pour débloquer les lignes de talents suivantes.
C'est pas inutile de remonter le raid, y'a des spec/classes qui font ça très bien, senti non, ou à très court terme.

Faut pas avoir honte de ses stats tu sais, c'est du vent alors on en parle pas.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est un topic pvp et non pas pve, alors me dire que senti ça heal pas de grp k. Et stop parler de raid lolz.
Raid ou party c'est un format, en arrivant en bg tu rejoins un raid.

btw la notion de groupe semble totalement disparaître une fois en raid, comme écrasée.
j'aime bien le template dps , j'y changerai rien ou presque mais j'y connais rien
Le template heal il y a bcp de points non reparti c dur de se faire une idée . tu ne devrai pas ameliorer l'invocation de soin ( 3 sec ) on s'en sert assez peu il est je pense plus utile de mettre ses point ailleur ( puissance de sort , reduc du coup des sorts ...

Dans les 2 cas , contente toi de 5 points en templier si tu n'est pas encore 50 , 10 grand max car tu ne pourrai pas en mettre autant, il faut debloquer les rang pvp , cela prend du tps.

( @ Apophyse : Il y a au moins un rang 5 sur Rubicon j'ai vu un rodeur faire le HF arme rang 5 )
Je joue protecteur en BG, à long terme je vise 45 points dans cette âme (en gros tous les talents concernant le soin), le reste en sentinelle (amélioration des soins de zone notamment), et je trouve ça sympa à jouer, à défaut d'être le "must have". Même si je ne suis pas le mieux placé pour maintenir en vie une cible focus ni un groupe qui prend cher, je peux me débrouiller dans ces deux cas et surtout, je reste utile encore plusieurs secondes après ma mort !

Par exemple, au Jardin, quand les 2 raids arrivent au centre, je sais que je ne vais pas rester longtemps en vie si les DPS en face savent jouer, je lance donc tout ce que j'ai en HoT de zone/groupe, je place ce que je peux de "bubulles" (les orbes, que je place aussi avant le début du BG quand j'ai le temps), et je peux mourir l'esprit tranquille en ayant "occupé" plusieurs dps le temps qu'ils me descendent ^^"

Globalement, même si on est pas équipé face à un gros burst dps (genre guerrier + saboteur sur une cible, j'arrive pas à la tenir longtemps), en gérant bien ses HoT y'a moyen de bien soigner en monocible ou en groupe tout en restant très mobile (la moitié des sorts du protecteur sont instantanés).

Après y'a sûrement moyen d'optimiser le template (possibilité d'y mettre 51 points par exemple, les sorts de dégâts pouvant être utiles en PvP, ou au contraire se concentrer sur le monocible et mettre plus de points en senti ou puri) mais pour le moment j'en ai fait un mix PvP/PvE donc je me concentre sur le heal et un peu la survie (j'y ai mis quelques points peu voir pas du tout utiles en PvE, mais comme de toute façon je vise le talent à 44 points, ce n'est pas vraiment gâché).
Désolé j'avais pas linker le bon template pour le heal :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00....VVb0h0x0o.xxo

il manquait quelques points ^^

Mais vous l'avez compris c'est un template survie/Heal de la cible focus ^^ après effectivement je vais devoir attendre un peu pour débloquer le rang 5

( je suis 50 rang 0 pour le moment )

Je suis assez d'accord pour l'invocation de soin, j'ai viré les points

Pour les sorts de dégats je préfère ne pas trop les utiliser quand je suis en spe heal pour éviter de louper un heal a un moment ou un dispell.
Citation :
Publié par 8Rax
Pour les sorts de dégats je préfère ne pas trop les utiliser quand je suis en spe heal pour éviter de louper un heal a un moment ou un dispell.
Oui c'est sûr qu'en plein combat de masse les sorts de dégâts sont complètement inutiles, c'est juste dans une optique "je suis seul à défendre un point, un fufu débarque, faut que je gère"
En Senti Shared recovery (heal toi+cible) ne soigne pas assez pour valoir 3 pt. Luminous Gaze(+5%crit) sur l'assist voir Shards of Light (dmg canalisés) ne sont pas inintéressants par contre.

Les points que tu ne vas pas mettre en templar avant quelques semaines iraient bien en purifier, je suis allé jusqu'à Sterilize (dispell all), franchement utile. Searing transfusion, shield, blessing..

Ça donne mon template. Une macro instant+crit+greatheal et une +30%cast+10%crit pour bombarder.
Enraptured breath, tu ne l'as pas pris, c'est un must have en senti ( l'instant heal devient ae ). Lasting invocation c'est overnul xD Les 10% de mana en moins sur les sorts, c'est quand même pas dégueu, c'est dommage de l'avoir loupé, pareil pour les 5% dmg en moins quand tu fais un heal de grp. ( ça rentabilise encore plus leur conso mana ). Alors qu'à côté tu prends le +5% boost heal sur les sorts de zone, bof bof.
La fontaine de vie ( spirits of life ), c'est marqué les cibles à proximité, perso je me méfie trop de la range du coup.
Les pts en puri, à part pour le 5% crit, c'est que des pts qui ne servent à rien.

Et puis bon, quitte à chercher l'ultime en pvp, autant prendre le reflect dmg + heal. En cadeau t'as le 25% de chance de dispell sur tes heal. Mais bon après y a plus le -15% crit.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les pts en puri, à part pour le 5% crit, c'est que des pts qui ne servent à rien.
Heu ...
+5% sagesse
+50% absorb sur les boucliers
10% de proc +30% heal sur le prochain heal. Et je trouve que ça proc assez souvent.
Latent Blaze

Je sais pas ce qu'il te faut. Sans compté dans la racine :

1 bouclier perso
1 bouclier pour un allié
1 cd de +25% de vie de clerc sur un allié plus un heal
1 Cd qui permet d'assurer un critique en cas de coup dur
1 dispell qui vire TOUS les effets de poison, maladie, malédiction.

Je sais pas ce qu'il te faut ...
Citation :
Publié par LeWaRkS
Heu ...
+5% sagesse
10% de proc +30% heal sur le prochain heal. Et je trouve que ça proc assez souvent.
Latent Blaze
Le bonus absorb shield est un peu pourri, ce qui est con vu que c'est la thématique de l'âme. En revanche 15 points en puri c'est très bien: crit 5%, sagesse 5%, et proc 30% heal c'est loin d'etre useless. Je suis plus dubitatif sur les points suivants, ce qui m'a fait opter pour un 51 senti 15 puri, mais c'est une question de goût: l'instant crit heal est vraiment très très fort.

Pour ce qui est du pvp, tout dépend de tes goûts. Perso je préfère jouer en 5 templar, 51 protec et 10 puri (crit + sagesse). Sentinelle reste bien en pvp pour tenir un mec sur une assist mais le hic c'est que ca a une survivabilité à chier quand un cac décide de te faire la peau et ca m'insupporte.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Heu ...
+5% sagesse
Latent Blaze

Je sais pas ce qu'il te faut. Sans compté dans la racine :

1 bouclier perso
1 bouclier pour un allié
1 cd de +25% de vie de clerc sur un allié plus un heal
1 Cd qui permet d'assurer un critique en cas de coup dur
1 dispell qui vire TOUS les effets de poison, maladie, malédiction.

Je sais pas ce qu'il te faut ...
je te parle du build que je cite -.- Bonus bouclar, osef il l'a pas dans son template, il a moins de 16 pts et tout le reste il les a pas, end of story.
Ok pour le build heal j'ai jésité a posté sur le thread plus haut mais finalement je le fais la :

On a parlé de la survavibilité, du coup je me suis focus sur le sujet et je me suis dit que 44 puri / 21 templar pourrait donner pas mal d'outils :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00Gxj.EgoEcddqz.Eyb.o

Je trouve que mixer dedans du protec pourrait le faire mais ca ferait peut être trop d'instant et cd à gérer, la ca me permet de booster énormément ma résistance d'avoir 2 instant + 1 insant/crit + crit, des boucliers de partout, des gros heals etc.. bon pas trop de cc par contre. et le skill en haut de l'arbre puri que je trouve abusé en BG couplé aux shield.

à tester ?

j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés