[PVP] Problème de Respect

Répondre
Partager Rechercher
Je pense comme Arta', personnellement, je suis démon depuis plusieurs années, tous mes persos le sont, par conviction pour la cité de Brakmar, mais je ne sors pas mes ailes. Combattre les joueurs qui ont 6pa de plus que moi ne m'intéresse pas, et la mentalité des traqueurs la plupart du temps est déplorable.

J'ai le recall assez rapide, mais se faire insulter parce qu'on évite une agro alors qu'on est en train de faire de l'élevage, j'apprécie que moyennement.

Sortir ses ailes c'est accepter les agressions n'importe où, n'importe quand, et venir se faire traquer par une classe supérieure qui est de plus bien exotisée, ça ne motive personne qui veut faire autre chose que du pvp 24/24, a laisser les ailes sorties.
Perso j'ai pas mal pvp à BL/ML (jusqu'au 140 on va dire) avec plusieurs classes et c'est vrai qu'à partir du moment où t'es optimisé et que tu gagnes ou que t'es plus fort, tu te fais pourrir par 80% des adversaires ..

Depuis 2 mois je pvp avec un cra eau, à part quelques rares exceptions, j'ai sympathisé avec personne à BL, mes seuls amis IG sont ceux de la guilde ou ceux de longues dates. Y'a un espèce d'absence de maturité et d'acceptation de la défaite ou de la supériorité d'un autre.
Les gens se remettent pas en question et cherchent pas de solutions à leurs problèmes, ils gueulent, insultent et multi ..

Je sais pas si ça vient de l'âge de ceux qui pvp, des mentalités ou de quoi que ce soit d'autre. En tout cas, à moins d'aimer vraiment ça, le pvp c'est plus une source de conflit et de prise de tête qu'autre chose ..
Citation :
n est des mec tout ce qui a de plus normal en PvP du moins moi
gagner des ph à 3vs2 moué tu appelle ça normale^^?

Fin bref il faut parler du pvp en générale et non de fait sortie de leur contexte et ni juger les gens sur des pseudo réputation faite part une minorité .

Citation :
Depuis 2 mois je pvp avec un cra eau, à part quelques rares exceptions, j'ai sympathisé avec personne à BL, mes seuls amis IG sont ceux de la guilde ou ceux de longues dates. Y'a un espèce d'absence de maturité et d'acceptation de la défaite ou de la supériorité d'un autre.
peut être parce que tu pvp avec une race en forte recrudescence depuis leur maj up et que certain sont frustré .

niveau conversation sur le pvp il y a matière à discuter mais bon il n' y à pas de véritable solution. Chacun à sa vision du pvp
Je te rassure j'ai monté un eca G10 à bl (60-80) et j'ai pas rencontré un seul bon joueur ( dans le sens fair-play) , que de l'animosité de la rage ou d'autres comportements insupportables...
Citation :
Publié par Arta'
Je te rassure j'ai monté un eca G10 à bl (60-80) et j'ai pas rencontré un seul bon joueur ( dans le sens fair-play) , que de l'animosité de la rage ou d'autres comportements insupportables...

[/Ironie Inside_On]ça va pas la tête à ce lvl les gars sont super poli, quand ils t'agro (pour traque) le premier mot qu'ils disent c'est 'dsl trak'. c'est mec ils sont coupable avant même de t'avoir tué xD[/Ironie Inside_Off]

T'façon le PvP c'est pareil sur tout les serveurs, rempli de rageux et malheureusement on ne peut pas changer la mentalité des gens
Dès qu'il y a du gain ou de la perte et la fierté qui va avec on ne peut rien y faire ça sera toujours comme ça.
Regardez sur counter strike, call of duty, dota & cie.... Ca rage quasiment à chaque partie, même dans la même team ça s'insulte dès qu'il y a un truc qui se passe pas bien. On y peut rien c'est dans la nature humaine. Certains arrivent à rester calme et à prendre sur soi ou ignorer l'autre, d'autres n'y arrivent pas (personnellement sur HoN par exemple si on perd parce qu'un gars fait vraiment mais vraiment n'importe quoi c'est plus fort que moi il faut que je lui dise ce que je pense...).
J'ai viré tout le "règlement de compte" et tout ce qui était litigieux dans un sujet fermé.
Je vous préviens, le premier qui recommence à régler ses comptes ici, je serais moins cool que de juste faire une scission de sujet.
Je pense que tout a été dit. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter qu'il n'hésite pas.

En tout cas j’espère que cette discussion fera changer le point de vue de certain sur le respect dans le monde cruel du PVP.

Je vous remercie tous d'y avoir participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés