[Actu] Le mode Coop vs IA enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2011 à 22:35 par Orion sur notre site League of Legends :

Citation :
La file du mode Coop vs IA est maintenant disponible dans votre client PvP.net. L’heure n’a jamais été si bien choisie de former des équipes avec vos amis, de parfaire vos capacités à plonger sous les tourelles, de mettre à l’épreuve (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le mode intermédiaire est juste bien pour tester un nouveau héro ou un nouveau build mais ces bots restent de la chair à canon, ils sont un peu plus évolués que les anciens c'est sur mais faut le vouloir pour mourir face à eux, appart ça les compo. restent potable .

M'enfin bon c'est m'arrant de voir que les bots tente de gank et la joue plus défensive une fois low life .

J'ai fais un 5v5 la tantot pour tester on à fini à genre 65 à 5 morts pour nous, ce qui nous a raporté 185 PI pour +- 30min de game en pick up .
Outre le fait que les bots portent bien leur nom, c'est la publicité faite lors du lancement de cette file qui est déplorable.
Riot a été jusqu'à réaliser une vidéo où on les voit perdre volontairement, pour dire ensuite que leurs bots sont vraiment d'un haut niveau.
La réalité en est pourtant très loin.

Bref, une fois encore, tout est fait pour que le pigeon moyen crache son blé.
Citation :
Publié par Hilpak
Une tentative de communication !
C'est cocasse, un bot qui fail en annonçant l'arrivée de bots plus intelligents.

Citation :
Publié par Dyrhan
Outre le fait que les bots portent bien leur nom, c'est la publicité faite lors du lancement de cette file qui est déplorable.
Riot a été jusqu'à réaliser une vidéo où on les voit perdre volontairement, pour dire ensuite que leurs bots sont vraiment d'un haut niveau.
La réalité en est pourtant très loin.

Bref, une fois encore, tout est fait pour que le pigeon moyen crache son blé.
Hmm kay'

En quoi une amélioration des bots avec la sortie d'une nouvelle file nous ferait dépenser de l'argent ? Et non, ils n'ont pas fait exprès, ils sont juste mauvais, suffit de voir IG le nombre de gens qui se font humilier par les bots.

Une file pour débutant quoi.
Citation :
Bref, une fois encore, tout est fait pour que le pigeon moyen crache son blé.
C'est marrant, à t'entendre, LoL est un P2P ou un F2P avec CS obligatoire, j'ai juste envie de rire, venant d'Allods.

Et pour ce qui est de la vidéo, des fois, j'ai réellement des doutes sur le niveau des mecs qui jouent, notamment dans les spotlight. Je sais pas si il sont réellement mauvais ou si ils le font exprès.
Quoi qu'il en soit, essaie de trouver 5 nouveaux joueurs, level 10 et moins, sans aucune expérience des MOBA du genre, je peux te promettre que contre les bots là, ils vont se faire éclater, même si ils arrivaient à faire du 50/0 contre les anciens.

Les nouveaux bots sont loin d'être au niveau des derniers experts de DoTA, c'est sûr, mais comparé aux anciens, il serait franchement malhonnête et méchant de dire qu'on ne sent pas une différence, ça reste énorme.

Perso, j'ai fait qu'une game, ben j'me suis quand même bien marré. On était sûrs de l'issue du combat, mais yavait tout de même des actions durant lesquelles ça se corsait un peu (genre quand ils ont débarqué à 4 pour me gank, c'était fun, et surtout, innatendu venant des bots de LOL).

Donc, du gros progrès, mais ya encore beaucoup de marge
Ils sont nul, mais je suis sur qu'ils gagnent contre des débutants.

Même en jouant mal, on gagne facilement.

Bot plus évolué oui, mais pas plus efficace.

Par contre, j'ai bien rigolé, le ryze bot en late, il nous a fait mal
On jouais n'importe comment aussi.
Ouais c'est + pour le délire quand tu sais qu'au final ça change pas grand chose. Puis bon, se faire burst par Annie Bot ça n'a pas de prix Les flèches de Ashe sont marrantes aussi.
Tin on a failli se faire rape par els bots, je tag solo, je tombe sur une premade de français, des gros tocards (-_-) qui ont donné le FB, me traitaient de noob, (y compris un renekton qui a fini a 6/15/13 lol) et feedaient comme pas possible. Heureusement pour nous la partie a traîné jusqu'en end-game où trynd a pu faire des ravages, mais omg comme ils jouaient mal .
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tin on a failli se faire rape par els bots, je tag solo, je tombe sur une premade de français, des gros tocards (-_-) qui ont donné le FB, me traitaient de noob, (y compris un renekton qui a fini a 6/15/13 lol) et feedaient comme pas possible. Heureusement pour nous la partie a traîné jusqu'en end-game où trynd a pu faire des ravages, mais omg comme ils jouaient mal .
Il y a vraiment deux mondes sur LOL. (voir 3 en fait).
Franchement sans aucun intérêt ... même pour test les champions, alors ouais tu testes les compétences ok cool tu arrives à du 35/1/5 minimum tu te prends pour un 'PgM' et tu arrives face à des humains qui ont deux grains de plus que les bots et 'Poum' 0/7/0 sa calme après => Alors à moins d'être niveau 5 voir 15 grand max ou d'être français ou espagnol (>-<) mode Uselss = )
Citation :
Publié par Nithaiah
Quoi qu'il en soit, essaie de trouver 5 nouveaux joueurs, level 10 et moins, sans aucune expérience des MOBA du genre, je peux te promettre que contre les bots là, ils vont se faire éclater, même si ils arrivaient à faire du 50/0 contre les anciens.

Exactement, faut arrêter de dire que tout le monde éclate ces bots sans les mains, c'est faux (surtout les débutants).
D'ailleurs je me rappelle que ma première partie sur LoL je l'ai faite contre des bots (en 5vs5 en plus) et je me suis fait éclater.
Oui les bots qui se suicident sur les tourelles et qui te foncent dessus à l'auto-attaque alors qu'ils ont 200hp, ceux-là.

PS : Mais maintenant j'y arrive hein
En gros pas mal de "pubs" pour pas grand chose au final, il aurait pu simplement ajouter ce niveau d'IA en training mais vu qu'ils sont conscient que ça fait plus d'un an qu'on attend un vrai mode ils ont espérés qu'on serait satisfait de ça surtout en faisant semblant de perdre contre eux il y a quelques semaines. Là on a un mode où on va y jouer genre 10x à tout casser pour le fun et basta vu qu'ils ont le niveau d'un joueur lvl 10, aucune stratégie réelle, ganks toutes les 30min, il arrête de te chase même si t'a 10hp.... Franchement ça aurait été vachement mieux si c'était dispo en training. Et en plus ils prennent la peine de comptabiliser W/L xD
Citation :
Publié par Loka
Il y a vraiment deux mondes sur LOL. (voir 3 en fait).
Tu serais étonné je pense.

Tu ne peux pas imaginer à quel point certains joueurs peuvent être mauvais (non tu peux pas, n'essaies même pas).

T'as déjà vu un Vlad engager à la flaque? En ranked?
M'suis fait FB par un RyzeBot en mid.

Ils sont trop pro ces nouveaux Bots.

Blague à part , c'est un putain d'excellent entrainement pour les lvl < 25/30.
Déjà qu'avant les levels <10 se plaignaient de la roxxance de Bot Ryze...
Dire qu'ils sont mauvait c'est un fait, mais si on les compares aux autres bot c'est juste des gros PGM. Je me suis fais surprendre par un gank en bot lane (Cho qui m'envoi en l'air, ashe qui claque son ulti ani qui me burst). J'ai fais un bon "omg WTF ?")

Bon sinon ils sont nazes.
Hum j'aimerais juste voir les lvls des gens qui parlent ici ...

Étant niveau 12-, mon expérience est pas extra-ordinaire, n'ayant pas joué à DOTA, l'entrainement m'a vraiment surpris.

Tenir la ligne se révèle assez dur même en carry car eux ont le réflexe de te hit si tu est à portée contrairement à de vrais joueurs.

Ils tiennent leurs lanes coute que coute (un peu trop d'ailleurs)

Et s'ils se font feed, il est assez chiant de revenir dans la game correctement, particulièrement Ashe/Ryze.

Alors ok, ils rushent grossièrement, jungle quasi pas (ou pas du tout j'ai un doute du coup) et viennent a 5 pour ganker 1 pauvre gars.

Mais ça reste plus qu'acceptable pour une IA, et les scores finaux étaient assez tendus.

Donc dénigrer l'IA est juste débile, c'est un outil sympa, et j'espère qu'ils vont continués dans cette voie pour débloquer un autre niveau pour les joueurs 30, voir même avec une certaine triche pour accentuer tout ça come dans SC2 (du style x0.5PO de plus pour l'IA vs le joueur)
Perso j'aime bien, pour tester un nouveau perso et voir un peut plus ce qu'il vaut qu'avec les bots d'avant ou c'était vraiment n'imp ; là au moins faut (un peu) faire gaffe et si tu merdes bot Annie te le fait savoir.

(me suis fait FB aussi en lane j'y allais comme contre les bots débutants, mais quand j'ai vu qu'ils me suivaient dans les herbes..)
Moi j'trouve quand même bien cette amélioration de l'IA. Certes ça ne me profitera pas du tout, mais pour les débutants, je pense que ça présente une amélioration d'une grande importance.

Ce sont bien sûr pas des humains, mais ils apprennent à ne pas faire d'erreurs grossières, car ils te le font payer très cher.
Et ça, ça permettra aux nouveaux venus de s'améliorer
Fallait quand même je reste sans bouger sous tower ou au milieu de 4 bots pour mourir, mais il faut avouer que c'est un peu surprenant quand ils te rushent au début.

J'avais un trynda et un teemo qui galéraient par contre, donc pour des nouveaux joueurs c'est peut être pas si simple.

Mode assez cool pour tester des nouveaux champ ou des builds, ça évite de faire des parties qui veulent rien dire @30/0 veigar attack speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés