[Actu] En attendant la PAX

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup, je trouve ce design trop proche de celui des sylvari du site officiel actuellement. Donc je plusssoie.

Mais bon, Stéphane Lo Presti pouvez vous nous apporter un démenti officiel s'il vous plaît ?

Parce que ce bonhomme là, il me parait pas trop mystérieux et paré d'une beauté inhumaine ni d'une laideur inhumaine.
Citation :
Publié par Trepan
Je profite aussi pour vous faire partager une découverte sur You Tube :
Ceci est une interview de 1 heure à peu près ou l'équipe d' Arenanet réponds à des questions. ( En plus, les questions sont intéressante ! )
Partie 2 (pour moi la plus intéressante)
Il y a de quoi dire
!
Effectivement il y a beaucoup à dire, (je n'ai vu que la partie 2 pour l'instant) : on apprend que dans le PvP WvW on pourra gagner en expérience et les PJ feront des loots ! Donc pas besoin de faire du PvE pour faire du leveling....

Pour les Evènements dynamiques, quand on quitte avant la fin de l'évènement (certains peuvent durer des heures) on est quand même récompensé. (c'était une des craintes que j'avais sur ce système)...

Bref que du bon....
On apprend également que lors des instances ou "donjons" lors du mode "répétable" après le mode histoire; le Donjon ne sera pas qu'un seul simple chemin que l'on refera à chaque recommencement du donjon.
Pourquoi ? Par ce que dans chaque donjon, il n'y a pas qu'un seul chemin. A la première exploration d'un donjon, nous tournerons peut-être à droite. Mais peut-être qu'un autre jour nous tournerons à gauche et nous découvrirons une toute nouvelle partie de l'instance !
Nous avons à chaque fois le choix, et chaque choix à ses conséquences

Citation :
Effectivement il y a beaucoup à dire, (je n'ai vu que la partie 2 pour l'instant) : on apprend que dans le PvP WvW on pourra gagner en expérience et les PJ feront des loots ! Donc pas besoin de faire du PvE pour faire du leveling..
..

Oui, Anet précise qu'il sera possible de monter du niveau 1 à 80 UNIQUEMENT en WvsW

Encore du nouveau, cette fois ci à propos du dialogue dans GW2. On savait déjà que GW2 contenait l'équivalent de plus de 60 films (en audio), mais on apprend maintenant que les phrases que lance les joueur dans les démonstrations de compétences genre "I'm stunning" ou "That's the way we do this" seront implantées dans le jeu, et ce sera à nous de configurer si l'on veux les entendre/Ou pas , ainsi que de régler leur fréquence d'apparition.

Je m’arrête la pour ce topic, je continuerais dans quelques instant , pour l'instant je re-retourne à la pèche aux infos.

Voilà ce que j'avais oublier:

1 ) Le système de "market place" qui est enfet presque la même chose que les maisons aux enchères.
Dans GW2 on pourra : - Annoncer des ventes / enchère à" tel" prix
- Mais aussi faire des annonces du genre " Je veux acheter "tel" objet et à "tel" prix.
Ainsi, ni les acheteurs, ni les vendeurs ne passerons du temps à vendre / acheter des items !

2) Un joueur à demandé : "Que faites-vous dans Guild Wars 2 pour faire continuer les joueurs jouer une fois qu'ils ont fini l'histoire ?"
La réponse en résumé en en plusieurs points:
-La possibilité de re-roll , et d'avoir un tout nouveau contenu PvE dans d'autres Zones/ Villes etc ..
-Les Donjons (ils annoncent que certains donjons ne seront pas évident et qu'il va falloir former de bonnes équipes bien organisée)
-Les mini-jeux ( Hoelbrack ya un nouveau jeux entre le football et basketball)
-Le PvP (5vs5) Tournoir / GvG / Compétitions en tout genre ... + le WvsW (World versus World) qui peut ce jouer à BEAUCOUP (par exemple 300 vs 300)

3) Ensuite, ils re- précisent bien qu'un joueur lvl 50 peut venir jouer avec un lvl 2 sans avoir besoin de faire un reroll (Grâce au système de side-kick)
Et inversement , un jouer de lvl 2 peut être "side-kicker" au lvl 50 pour jouer avec un ami plus haut lvl

4) Un peu plus tard dans la vidéo, il annonce qu'il n'est pas impossible que dans de futur extensions / Maj de nouveaux évènements dynamique fassent leur apparitions. Et même encore plus simple, ajouter des "scènes" dans des évènements dynamique déjà existant. Pour rallonger leur durée de "boucle".

5) Toujours plus tard : Il y aura approximativement 800 combinaisons différentes de" builds " pour chaque classes (Armes / Compétences / Aptitudes)

Voila, c'est à peu près tout. Tout le reste c'est un peu du déjà vu ..
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
Citation :
Publié par Trepan
2) Un joueur à demandé : "Que faites-vous dans Guild Wars 2 pour faire continuer les joueurs jouer une fois qu'ils ont fini l'histoire ?"
La réponse en résumé en en plusieurs points:
-La possibilité de re-roll , et d'avoir un tout nouveau contenu PvE dans d'autres Zones/ Villes etc ..
-Les Donjons (ils annoncent que certains donjons ne seront pas évident et qu'il va falloir former de bonnes équipes bien organisée)
-Les mini-jeux ( Hoelbrack ya un nouveau jeux entre le football et basketball)
-Le PvP (5vs5) Tournoir / GvG / Compétitions en tout genre ... + le WvsW (World versus World) qui peut ce jouer à BEAUCOUP (par exemple 300 vs 300)
Oui, j'ajouterai aussi qu' ils ont parlé de l'histoire personnelle qui n'est jamais la même à chaque reroll.

Citation :
5) Toujours plus tard : Il y aura approximativement 800 combinaisons différentes de" builds " pour chaque classes (Armes / Compétences / Aptitudes)
En fait, il a parlé de "eighty thousand" : 8 000 combinaisons par professions.

Que du bon pour l'hotel des ventes effectivement... on pose juste une offre d'achat ou de vente et on s'en va.

Ils disent aussi que le système d'évènement dynamique détecte si certains joueurs dans la zone ne font rien. (une autre de mes craintes effacée)
Citation :
Publié par Trepan
Pourquoi ? Par ce que dans chaque donjon, il n'y a pas qu'un seul chemin. A la première exploration d'un donjon, nous tournerons peut-être à droite. Mais peut-être qu'un autre jour nous tournerons à gauche et nous découvrirons une toute nouvelle partie de l'instance !
C'est déjà comme ça dans une moindre mesure dans Eye of the North pour 4 donjons avec des pièges présents ou pas, des portes et passages ouverts/affichés ou pas, des chemins (légèrement) différents, etc. suivant qu'on fait le donjon via une quête répétable (ex: Un portail trop loin) ou en tant que donjon (le Point du Corbeau).

Tout ce qu'on leur demande cette fois c'est de ne pas réutiliser 45 fois les mêmes bouts de donjon comme c'est le cas dans La Cathédrale des Flammes, Les Fragments d'Orr, Les Excavations de Vloxx, Kanthandrax, Le Bagne des Exclavagistes, L'Antre d'Arachni, etc.......................................................................................................... où on ne fait que traverser encore et encore les mêmes salles mais agencées différemment dans un sens puis dans l'autre, etc.
Citation :
Publié par DaalZ
En fait, il a parlé de "eighty thousand" : 8 000 combinaisons par professions.
Ouai, effectivement ^^ Mais eighty thousand sa veux pas dire 18 000 ?

Let's study english numbers
J'ai pas bien compris un lvl 2 .. peu jouer avec un 50 ??

c'est n'importe quoi 0.o ?!

l'inverse ok .. mais l'autre NON !

En contenue de fin j'espère qu'il y aura des missions donjon de groupe à refaire avec des bonus comme le 1 ou faire des chasses etc .. bref des titres.
Citation :
Publié par -Kayl-
J'ai pas bien compris un lvl 2 .. peu jouer avec un 50 ??

c'est n'importe quoi 0.o ?!

l'inverse ok .. mais l'autre NON !

En contenue de fin j'espère qu'il y aura des missions donjon de groupe à refaire avec des bonus comme le 1 ou faire des chasses etc .. bref des titres.
C'est le genre de truc possible sur warhammer online, et même si ca permet de faire jouer un petit level dans une zone hight level, il ne sera tout de même pas aussi puissant qu'un vrai level 50.
De plus, il aura beaucoup de mal à trouver du stuff de son level dans les zones 50.
Donc pas trop de soucis à ce faire, a mon avis ca restera toujours plus avantageux de joueur dans une zone de son level.
Simplement, ca permet à deux amis irl de pouvoir s'amuser ensemble un petit moment en jeu malgré des écarts de niveaux entre leurs personnages
Citation :
Publié par Trepan
Ouai, effectivement ^^ Mais eighty thousand sa veux pas dire 18 000 ?

Let's study english numbers
LoooL, mea culpa : j'ai écrit "eighty" en pensant "eight" : il a bien dit eighty, c'est 80 000. (ce qui est faisable en termes de probabilités... d'où les murmures dans la salle)
Merci Trepan, les chiffres sont toujours hallucinants. On va vraiment bien être servi. Les 60h de films en audio me troue le cul. On peux espérer un futur article sur le système de marché?
Peut-être pas un article, mais (je pense) qu'il est envisageable d'avoir dans un article de news général de GW2, des précisions la dessus... avec un beau screen d'un market place In game
Je viens de regarder la partie que je n'avais pas vu : confirmation que le boss gagne de la puissance et des nouvelles compétences quand le nombre de joueurs participant à l'évènement dynamique augmente. Et détail que j'ignorais, le "double loot" : quand un joueur vient tuer ma cible, la cible drope un objet pour les deux joueurs. (pas de vol de cible).

Sinon, j'ai bien rit à la réponse à la question :
- "Est ce qu'il y aura une classe facile à jouer pour les joueurs occasionnels, qui ont des difficultés, un peu comme les paladins dans WoW ?
- Vous voulez parler des guerriers ? (nan j'adore jouer guerrier)" *rires*
Je pense pas qu'on va pas avoir énormement de news les mois qui vont venir.On sait que les 2 classes suivantes ne sont pas terminées.A mon avis elles seront pas dévoilées avant mai-juin.Peut être des news des sylvaris et/ou du pvp entre temps.
Citation :
Publié par narfi
Je pense pas qu'on va pas avoir énormement de news les mois qui vont venir.
Et une double négation ! En faite, tu penses donc que l'on va avoir plein de news dans les prochains mois !

Citation :
Publié par narfi
On sait que les 2 classes suivantes ne sont pas terminées.
Ha ? j'ai raté un épisode ?

Citation :
Publié par narfi
A mon avis elles seront pas dévoilées avant mai-juin.Peut être des news des sylvaris et/ou du pvp entre temps.
Avant mai-juin j'espère. Y en a marre d'attendre là.
en mars il y a eu assez de news mais je pense que vu leur rythme, on aura au moins un grosse new en avril. Je pense à la semaine des asuras vu que sa fait quelque semaines qu'ils commencent à apparaître dans les vidéos
Humm , je pense qu'il y aura la semaine des Charrs avant, vu que c'est clairement la race la plus finalisée entre les asuras, charrs et Sylvaris ...

Après on peut toujours avoir une surprise comme avec les norns
Citation :
Publié par narfi
Je pense pas qu'on va pas avoir énormement de news les mois qui vont venir.On sait que les 2 classes suivantes ne sont pas terminées.A mon avis elles seront pas dévoilées avant mai-juin.Peut être des news des sylvaris et/ou du pvp entre temps.
Concernant le PVP ils sont "au milieu" du développement, c'est ce qui a été dit par Colin sur une interview réalisée par GW2GURU ici.

Donc faut pas s'attendre, je pense, à avoir des news dans les prochaines semaines sur le PVP.
Citation :
Publié par Trepan
Humm , je pense qu'il y aura la semaine des Charrs avant, vu que c'est clairement la race la plus finalisée entre les asuras, charrs et Sylvaris ...

Après on peut toujours avoir une surprise comme avec les norns
yep sûrement avant les asuras, j'avais complétement oublié qu'on ne les avait pas encore eu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés