On apprend également que lors des instances ou "donjons" lors du mode "répétable" après le mode histoire; le Donjon ne sera pas qu'un seul simple chemin que l'on refera à chaque recommencement du donjon.
Pourquoi ? Par ce que dans chaque donjon, il n'y a pas qu'un seul chemin. A la première exploration d'un donjon, nous tournerons peut-être à droite. Mais peut-être qu'un autre jour nous tournerons à gauche et nous découvrirons une toute nouvelle partie de l'instance !
Nous avons à chaque fois le choix, et chaque choix à ses conséquences
Effectivement il y a beaucoup à dire, (je n'ai vu que la partie 2 pour l'instant) : on apprend que dans le PvP WvW on pourra gagner en expérience et les PJ feront des loots ! Donc pas besoin de faire du PvE pour faire du leveling..
..
Oui, Anet précise qu'il sera possible de monter du niveau 1 à 80 UNIQUEMENT en WvsW
Encore du nouveau, cette fois ci à propos du dialogue dans GW2. On savait déjà que GW2 contenait l'équivalent de plus de 60 films (en audio), mais on apprend maintenant que les phrases que lance les joueur dans les démonstrations de compétences genre "I'm stunning" ou "That's the way we do this" seront implantées dans le jeu, et ce sera à nous de configurer si l'on veux les entendre/Ou pas , ainsi que de régler leur fréquence d'apparition.
Je m’arrête la pour ce topic, je continuerais dans quelques instant , pour l'instant je re-retourne à la pèche aux infos.
Voilà ce que j'avais oublier:
1 ) Le système de "market place" qui est enfet presque la même chose que les maisons aux enchères.
Dans GW2 on pourra : - Annoncer des ventes / enchère à" tel" prix
- Mais aussi faire des annonces du genre " Je veux acheter "tel" objet et à "tel" prix.
Ainsi, ni les acheteurs, ni les vendeurs ne passerons du temps à vendre / acheter des items !
2) Un joueur à demandé : "Que faites-vous dans Guild Wars 2 pour faire continuer les joueurs jouer une fois qu'ils ont fini l'histoire ?"
La réponse en résumé en en plusieurs points:
-La possibilité de re-roll , et d'avoir un tout nouveau contenu PvE dans d'autres Zones/ Villes etc ..
-Les Donjons (ils annoncent que certains donjons ne seront pas évident et qu'il va falloir former de bonnes équipes bien organisée)
-Les mini-jeux ( Hoelbrack ya un nouveau jeux entre le football et basketball)
-Le PvP (5vs5) Tournoir / GvG / Compétitions en tout genre ... + le WvsW (World versus World) qui peut ce jouer à BEAUCOUP (par exemple 300 vs 300)
3) Ensuite, ils re- précisent bien qu'un joueur lvl 50 peut venir jouer avec un lvl 2 sans avoir besoin de faire un reroll (Grâce au système de side-kick)
Et inversement , un jouer de lvl 2 peut être "side-kicker" au lvl 50 pour jouer avec un ami plus haut lvl
4) Un peu plus tard dans la vidéo, il annonce qu'il n'est pas impossible que dans de futur extensions / Maj de nouveaux évènements dynamique fassent leur apparitions. Et même encore plus simple, ajouter des "scènes" dans des évènements dynamique déjà existant. Pour rallonger leur durée de "boucle".
5) Toujours plus tard : Il y aura approximativement 800 combinaisons différentes de" builds " pour chaque classes (Armes / Compétences / Aptitudes)
Voila, c'est à peu près tout. Tout le reste c'est un peu du déjà vu ..
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^