Aller à la page... |
[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le jeu est maintenant dispo en précommande sur steam.
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'il l'est avec -10% depuis un bon mois maintenant.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Oh ? Pourtant la dernière fois que j'ai regarde (y a peut être une semaine ou moins) il n'y était pas, ou alors je l'ai raté.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Au final j' ai annulé ma préco, je verrais les retours et je prendrais la version GOTY avec tout les DLC pigeons inclus à noêl je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faudrait qu'ils se rendent compte un jour qu'ils font plus chier le client qui joue légalement qu'autre chose avec ces trucs là
|
![]() |
|
|
Ça rendre impossible l'occasion ce DRM non ?
|
![]() |
|
|
De toute manière, si quelqu'un a joué a DA:O avec des DLCs, il a un compte EA. Pis c'est pas non plus comme si il fallait s'en occuper du compte, suffit de se rappeler le login et le password, y a rien d'autre a faire.
![]() Sinon, quelques petites précisions sur le système de dialogue de DA2 sont tombées cette nuit, si ça intéresse quelqu'un : Donc comme vous le savez déjà, on récupère une roue à la Mass Effect : ![]() La différence principale étant les icônes liés aux lignes de dialogue et indiquant le ton général de ce que diras le personnage en vrai. Ça, on savait déjà. Les précisions du jour, c'est que le jeu enregistre le nombre de fois qu'on choisis chaque option de ton et détermine ainsi à la volée quel est le ton dominant. Donc si on choisis généralement des réponses gentilles, on seras comptés comme gentils, si on choisis les réponses marrantes, on seras comptés comme des joyeux trolls, etc etc. Ce ton dominant donneras parfois accès a de nouvelles options de dialogue et détermineras aussi des "cris de batailles" différents. Et enfin, dans certains cas, la roue de dialogue présentée n'auras pas d'icônes de ton. Quand on choisiras une de ces réponses sans icônes, la ligne de dialogue (bien qu'a peu près toujours la même) seras déclinée selon le ton dominant de notre personnage. Ça changeras pas forcément grand chose en définitive mais ça sonneras différemment. Je trouve ce système assez intéressant perso. (source) ps : Et la madame sur le screen, c'est la tronche par défaut de Lady Hawke. |
![]() |
|
J' hésite à me prendre DAO Ultimate Edition sur PS3, avant de me lancer après l' été dans le 2 :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|