Gameplay Guerrier PvP HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
Pour péter les sorts a canalisation par exemple ?
ma cadence n'a jamais été interrupt par un gars qui straff

Par contre c'est plsu dur de placer ma cadence sur un gars qui straff sur sur un gars qui reste bien face à moi
Citation :
Publié par Nagz
ma cadence n'a jamais été interrupt par un gars qui straff

Par contre c'est plsu dur de placer ma cadence sur un gars qui straff sur sur un gars qui reste bien face à moi

je préfère un straff au kitting c'est moins problématique pour passer les sequences
Merci pour les nouvelles infos que vous apportez !
Cependant, le sujet dévie un petit peu !

J'ai vraiment le sentiment que le guerrier se fait un peu garder à distance et snare facilement.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
...
Je veux pas partir dans une grande quote war ( même si j'ai le temps, file d'attente toussa ), mais dans l'idée il y a quand même quelques points qui sont contestable.

Rejoindre un joueur au CaC n'est pas une difficulté en soit avec ou sans charge, mais y restez deviens rapidement plus hardu. D'une part comme je parlais des gens qui ont des blinks ou des sorts qui les font sortir de snare et qui font du kitting ( je vais prendre comme exemple, certes peut-être pas le meilleur, mais un marskman, qui peut sprinter et être insensible a tout cc pendant une poignée de seconde, se "projeter" loin de toi, te root, te snare et j'en passe... D'expérience personnel, je sais plus son nom, mais c'est un renégat du nom de Daevz ou un truc du style chez les Mille Old school sur Rubicon, tu peux arrivé au cac, mais y rester avec lui, tu peux t'assoir dessus. Certes tout les marksmans ne jouent pas comme lui, t'as des bobets qui vont se laissé découpé en attendant un heal qui n'arrivera jamais, mais quand les gens qui auront l'expérience du kitting, ben j'ai peur pour la suite ).

Pour ce qui est des BGs, c'est malheureusement pas du 1v1, t'as un mec qui a du CC a outrance dans le BG, certes y fera que peu de dégats mais qu'est-ce qu'il va cassé les coucougnettes. Je prend encore un exemple personnel, une chute de la cascade blanche j'ai passé mon BG a broutter l'herbe en forme d'écureuil. Et si encore le sort était interuptable, mais non c'est la foire des instants donc en gros, interrupt un sort c'est la fête a la maison. Pour l'instant le sort que j'ai du le plus kick ca doit rester la cadence des bardes et quelques healers qui essaie de cast avec un cac sur le dos...

Pour ce qui est de la hitbox, il y a un test qui est très facilement réalisable. Tu prend un ami et tu le duel, tu te met a portée de taper et tu lui demande, sans snare de courir a un moment au hasard droit devant lui. Le but étant que dans son dos tu continue de le taper. Alors soit j'ai une latence de merde, mais je crois pas, soit les hitboxs sont ridiculement petite ce qui fait que ton pote sera hors de portée de frappe et pourtant tu auras réagis a quelques ms de lui. Ben en PvP c'est la même chose en 3 fois pire, vu que t'as pleins de paramètre a gérer en plus des CCs possible. Car en guerrier on se retrouve rarement a taper dans ses rangs mais on essaie d'aller ennuyer le plus possible les cibles fragiles, donc a portée d'être ciblé par la grosse majorité des méchants du coin.

Bref quand je vois les classes distances et cacs y me semble quand même qu'il y a une grosse inégalité de difficulté a faire son job correctement. Mais bon le jeu est jeune et c'est normal j'aimerais dire, a voir comment cela va évoluer .

Husc
Citation :
Publié par Décibelle
Pour péter les sorts a canalisation par exemple ?
Non mais passer à travers un mec pour plus être en ligne de vue quand je vois qu'il incante son CC ou tout autre truc de méchant qui me veut du mal, oui ça fonctionne régulièrement sur les nuls. Les canalisations, bah suffit de tourner sur soi-même, le mec peut me faire 10 tours, ça changera rien.

Si le mec est un vieux mouseclicker à deux de tension, de toute façon il doit jouer sa classe n'importe comment, donc il finira par terre probablement. Après moi je m'en cogne, ça me gonfle juste de tourner dans tous les sens pour rien, mais ça changera pas grand chose au combat en lui même

Pour le sujet initial, j'ai du mal à trouver un template convenable, RB/Champion et Champion/Parangon, j'en bave vraiment en phase d'xp et j'ai du mal à enchainer plus de 2/3 mobs sans regen.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt des mecs qui passent leur vie à straffer et tourner dans tous les sens autour de leur cible, moi en l'occurence. Je sais pas, ça sert juste à rien le truc étant donné que plus le gus tourne, plus je tourne pour lui faire toujours face, autant se tataner face à face, ça reviendra au même. A la limite si en face t'a un mec qui joue sur une connexion tchétchène et sur un Atari, tu va peut-être arriver à passer les styles de dos sur un rogue, sinon..

Je joue aux MMO depuis 10 ans, et à part peut-être sur DAoC ou c'était vraiment nécessaire avec mes classes(war/savage) bardés de styles de dos ou de côté, le placement est devenu relativement inutile de nos jours.
ça sert par exemple à placer des coups de dos. Ensuite si tu snare un mec et que tu straff tu cours plus vite que lui recule donc il va être obliger de straffer aussi.
T'as des skills de dos, des bonus qd tu tapes de dos avec certaines compténces (cf arbre assassin).
Dans d'autres mmo de dos, tu te prends pas de parade ou autre, dans rift ca je sais pas.

y'a aussi le risque que le mec ait du mal à suivre et que tu en profitesp our le taper sans te faire taper dessus pdt 1 ou 2 coups...

Enfin bon à part ça ca sert à rien^^
Citation :
Publié par Adriana
Pour le sujet initial, j'ai du mal à trouver un template convenable, RB/Champion et Champion/Parangon, j'en bave vraiment en phase d'xp et j'ai du mal à enchainer plus de 2/3 mobs sans regen.
J'ai xp en champion/seigneur des failles, ca allait plutôt pas mal par contre c'est clair qu'il faut regen après 3/4 mobs tout le temps, j'ai utilisé un paquet de boissons durant mon leveling !
Euh, snare vomito straff ça sert à rien? Lawl.

Avec du straff bien syncopé et alterné sous snare, le mec il te touche jamais hein. +1 deux posts au dessus -_-

Sinon en guerrier, j'en remet une couche, le vk vanish la moitié des classes du jeu sinon deux tiers sans que tu puisses rien faire à cause des buffs majoritairement soumis au gcd et d'un pull mana autrement plus difficile à gérer qu'en guerrier/voleur. Voilà saluuuuut!
Citation :
Publié par Husceal
J'ai xp en champion/seigneur des failles, ca allait plutôt pas mal par contre c'est clair qu'il faut regen après 3/4 mobs tout le temps, j'ai utilisé un paquet de boissons durant mon leveling !
Oui c'est à peu près le problème permanent quelque soit la spé, sinon c'est du 1H+Bouclier mais tu mets un peu plus longtemps à buter les mobs du coup.

Ton vomito straff snare je sais pas quoi, c'est pas suffisant pour empêcher le mec de pivoter sur lui même et de bouger le minimum syndical. A moins que le snare ralentisse la vitesse de rotation du mec, et ça serait une nouveauté dans les MMO, il aura toujours le minimum de mouvement possible pour jouer si il est un peu réactif.
Après oui j'ai très bien compris les styles de dos tout ça, c'est pas nouveau, mais on est d'accord aussi pour dire que ça fonctionne que sur les mauvais ou les gens à 3 fps hein Je prétends pas être un oufzor du pvp, mais pas se faire prendre de dos à moins d'être sous effet d'un CC, c'est un peu la base du pvp.

Enfin bon, ça changera rien au truc et ça continuera en PvP, c'est juste un peu relou par moments de passer son temps à tourner autour des mecs

Edit : Bah après c'est sûr que si le jeu est codé n'importe comment et permet de faire des styles de dos sur le côté, on est pas sortis de l'auberge.
Avec une macro je passe la moitié de mes styles de dos ( BS ) en straffant, chez Trion les styles de dos commencent sur le coté en fait donc que tu sois bon ou pas tu va te prendre des styles de dos c'est sûr.
Perso actuellement je suis spé champion/maitre de guerre/pvp.
Le maitre de guerre apporte un root, un disarme et surtout un grappin à 8s de cd, en plus des quelques résistances que l'ont chope en passif ou en buff/debuff avec seulement 12 points.

c'est quoi la répartition de vos points pour champion parangon?
Sachant que de ce que j'ai vu ça apporte un disarme, un speed, une charge et un cc mono (genre de cécité) pour 32 points, ce que je trouve beaucoup pour juste ça, y a des petit up de dps par ci par la mais je doute que ça compense les 10% de la spé pvp, qui forcément ne peut plus être présente à moins de ne pas prendre l'ultime champion plus forcément la perte au niveau du champion lui même.

en spé 12MdG/44Champion/10vengeur
On a ce que j'ai dit plus haut + 2 charge aussi, une garde, et forcément le purge pvp. Avec 10% de damage en plus en pvp.
Après à voir si en étant haut rang, si certains truc de la spé pvp ne sont pas bien au points d'en faire la seul seconde spé après champion.
Je vais par contre peut être revoir le coup du 44 points sachant que je voulais cornered beast et que finalement ça empêche pas les cc du tout...

Avec ça je n'ai aucun problème pour revenir au cac, à moins d'être carrément root.
Le grapin est vraiment top pour ramener un ennemie vers tes potes/hors porté de heal ou juste pour virer un cac d'un mate.
Je ne pense pas m'en passer, surtout quand on pense qu'il n'a que 8s de cd.

Par contre ici c'est dans une optique de dps à la 2 main, pas de tanking.
Le but étant d'avoir quelque cc sympa et surtout un burst de malade.
Le 12 WL/x champion j'avais bien aimé en beta le soucis c'est qu'en terme de dps on perd pas mal. Par contre en team opti ça déboîte sévère si t'as de l'assist au deal

Pour ma part je reste sur ma combi 44 champion/17 parangon/5 vengeur en attendant le R3 pvp.

Le kiting est pas super utile à partir du moment où le 10parangon peut se spam à distance et qu'il fait des dégâts honorable en attendant de pouvoir recoller au cac.
Sachant que j'ai 1 sprint et ma charge si j'ai pas besoin de stun 2X.
[QUOTE=Beroq;22217727
en spé 12MdG/44Champion/10vengeur.[/QUOTE]

si tu remplaces le 10 vengeur par un 10 pala, tu chopes un Instant Heal bien sympa (mais à 10 mn de CD).

Je vais tenter ton template tient !
Mais du coup c'est quoi ce qui up vraiment le dps en parangon?
Le buff 30% à l'air pas mal pour burst derrière, mais sinon?
Peut être les attaques complémentaire?
C'est vrai que ça a l'air de faire plus mal.

Je vais peut être test, mais pour moi le grapin reste trop utile en groupe pour s'en passer, au risque de perdre un peu de dps.
Citation :
Publié par Beroq
Mais du coup c'est quoi ce qui up vraiment le dps en parangon?
Le buff 30% à l'air pas mal pour burst derrière, mais sinon?
Peut être les attaques complémentaire?
C'est vrai que ça a l'air de faire plus mal.

Je vais peut être test, mais pour moi le grapin reste trop utile en groupe pour s'en passer, au risque de perdre un peu de dps.
Pour 16 points :
Le buff 30% comme tu dis,
La pene d'armor sur les skills générant des points,
Les buff voie du vent/rivière,etc..
Parade accrue
Le sprint
Le 20% de générer un point d'attaque supplémentaire (juste énorme ça, surtout avec le 38 champion qui du coup peut en génrer 3 en une fois !
Attaque a distance qui scale sur les dégâts d'arme
Un disarm sur réaction

Pour 20 points on choppe aussi le buff force et voie de la montagne (anti kb)
J'ai du mal à voir l'intérêt de mixer champion avec warlord ou paladin. Champion étant une classe de dps pur, jouable à la deux mains, je trouve pas super judicieux d'aller dépenser une dizaine de points dans telle ou telle âme juste pour choper un grappin ou un instant heal, ça me parait vraiment cher pour ce que c'est, surtout qu'on dispose déjà d'une charge+snare. A la limite en PvE, ça peut éventuellement améliorer la résistance et du coup diminuer les downtime, mais hormis ça..

Parangon, comme dit au dessus, y'a pas mal de trucs pour optimiser le dps pour assez peu de points investis, surtout les buffs, le truc qui génère des points de combo et le sprint.
Beh juste parce qu'un root+grapin c'est clairement imba pour aider un pote ou sortir un mec de son bus.
Si tu joue en team je trouve que c'est plus utile.

Oui c'est sur que la avec parangon ça envoie violent.
A voir avec la resiste pvp des stuff pvp, mais la, c'est tout juste n'imp, c'est du one shot sur tout sauf les tank. J'ai bien aimé la frape du titan à 2600 de zone...
Je me demande si ça va pas juste être nerf.
Le grappin 8s de cd c'est assez insane. Néanmoins, c'est pas tellement le fait qu'on perde une ame dps en 2nd qui fait préféré le parangon aux autres âmes. Champion wl me parait plus opti en hl que champion rift blade ou champion dompteur. Pourtant ya pas mal de truc sympa

C'est juste que le champion parangon bien joué c'est un extra terrestre niveau burst.

Sinon le buff force 20 c'est le même que le 10 hormis qu'il buff le groupe
Super inutile, vue que tous les buffs du genre d'augmentation d'une caractéristique ne se cumule pas pas. Si on fait attention soit on garde le buff barde, soit on se met le sien en mono....
Oui c'est sur que pour le burst...
A voir avec les stuff pvp, parce que je commence à penser que ça va être tout simplement nerf. Parce que la, sont vraiment fort les extraterrestres.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh , je trouve pas le grappin en warlord dont vous parlez ...
Sergeant's Order en anglais, compétence à 10 points dans les racines. C'est de base un taunt, mais qui fait grappin.

Citation :
Publié par Almathea
Le grappin 8s de cd c'est assez insane. Néanmoins, c'est pas tellement le fait qu'on perde une ame dps en 2nd qui fait préféré le parangon aux autres âmes. Champion wl me parait plus opti en hl que champion rift blade ou champion dompteur. Pourtant ya pas mal de truc sympa
A quel niveau c'est opti ? Le grappin c'est une chose, et on est d'accord, ça peut être vraiment excellent, mais hormis ça ? Je vois rien d'intéressant dans une optique de dps pur, donc si tu peux m'éclairer, parce que pour moi en dehors du grappin, c'est vraiment des points gaspillés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés