Je veux pas partir dans une grande quote war ( même si j'ai le temps, file d'attente toussa

), mais dans l'idée il y a quand même quelques points qui sont contestable.
Rejoindre un joueur au CaC n'est pas une difficulté en soit avec ou sans charge, mais y restez deviens rapidement plus hardu. D'une part comme je parlais des gens qui ont des blinks ou des sorts qui les font sortir de snare et qui font du kitting ( je vais prendre comme exemple, certes peut-être pas le meilleur, mais un marskman, qui peut sprinter et être insensible a tout cc pendant une poignée de seconde, se "projeter" loin de toi, te root, te snare et j'en passe... D'expérience personnel, je sais plus son nom, mais c'est un renégat du nom de Daevz ou un truc du style chez les Mille Old school sur Rubicon, tu peux arrivé au cac, mais y rester avec lui, tu peux t'assoir dessus. Certes tout les marksmans ne jouent pas comme lui, t'as des bobets qui vont se laissé découpé en attendant un heal qui n'arrivera jamais, mais quand les gens qui auront l'expérience du kitting, ben j'ai peur pour la suite ).
Pour ce qui est des BGs, c'est malheureusement pas du 1v1, t'as un mec qui a du CC a outrance dans le BG, certes y fera que peu de dégats mais qu'est-ce qu'il va cassé les coucougnettes. Je prend encore un exemple personnel, une chute de la cascade blanche j'ai passé mon BG a broutter l'herbe en forme d'écureuil. Et si encore le sort était interuptable, mais non c'est la foire des instants donc en gros, interrupt un sort c'est la fête a la maison. Pour l'instant le sort que j'ai du le plus kick ca doit rester la cadence des bardes et quelques healers qui essaie de cast avec un cac sur le dos...
Pour ce qui est de la hitbox, il y a un test qui est très facilement réalisable. Tu prend un ami et tu le duel, tu te met a portée de taper et tu lui demande, sans snare de courir a un moment au hasard droit devant lui. Le but étant que dans son dos tu continue de le taper. Alors soit j'ai une latence de merde, mais je crois pas, soit les hitboxs sont ridiculement petite ce qui fait que ton pote sera hors de portée de frappe et pourtant tu auras réagis a quelques ms de lui. Ben en PvP c'est la même chose en 3 fois pire, vu que t'as pleins de paramètre a gérer en plus des CCs possible. Car en guerrier on se retrouve rarement a taper dans ses rangs mais on essaie d'aller ennuyer le plus possible les cibles fragiles, donc a portée d'être ciblé par la grosse majorité des méchants du coin.
Bref quand je vois les classes distances et cacs y me semble quand même qu'il y a une grosse inégalité de difficulté a faire son job correctement. Mais bon le jeu est jeune et c'est normal j'aimerais dire, a voir comment cela va évoluer

.
Husc