Du coup, ça prouve aussi que les mecs sont bien trop nombreux dans ces jeux. Si on était plus nombreuses, y'aurait des FashionMeter à gogo. Ca serait sympa.
LEEROY JENKINS sera dans nos mémoires dans 10 ans encore, alors que les super DPS DLMQT (de la mort qui tue), on les a oubliés 5 mn après, s'ils nous ont jamais intéressés.
Allez, viens, on va s'prendre une bière et discuter old school MMOs.
T'habites chez tes parents ?

Ok pour le rencard, ma femme a l'esprit ouvert
Sinon je dois dire que question fashionpower, avec toi faut quand même pas trop s'arrêter pour regarder les p'tites fleurs bleues et les zolis paysages, mmmmmh ?
Sinon pour les longues réponses bien argumentées, merci, et en fait au final on est assez d'accord.
Sauf sur un point, les joueurs ne sont pas cloisonné comme vous le sous entendez, on forme une communauté. Les groupes, les raids ne sont pas figés comme vous le pensez, ça se croise, surtout dans Rift avec les failles par ex.
Et si l'usage des DPS meter apparaît sur Rift, tout le monde les utilisera, joueurs visant la performance avant tout ou pas.
C'est ça qui me tracasse, car au final c'est ceux qui ne veulent pas jouer avec ces add-on qui vont obligé de s'isoler des autres, un peu comme les joueurs RP.
Sauf que les joueurs RP ont leur serveur pour s'amuser comme ils le souhaitent sans qu'on gâche leur plaisir.
A quand les serveurs réservés au joueurs addict aux DPS meter et multi add-on ?
Des sortes de serveurs E-sport, ça serait pas si mal, vous n'auriez plus les boulets, les traînards, les doux rêveurs dans les pattes, ça serait bien non ?
Comme pour les clubs d'échec ou les divisions de foot comme d'autres l'ont cités judicieusement plus haut, pourquoi mélanger sur le terrais des joueurs de foot de niveau national et de niveau régional, ça serait absurde.
Et on le fait bien sur les MMOs, bizarre, bizarre.