serveur planté ou trop de monde

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, j'étais sur le jeu quand sa m'a déconnecter directement j'essaye de me reconnecter mais je bloque a 99%. d'autres personne sont dans le même cas que moi? merci de vos réponse.
De même, sur Phynnious


Tant pis, je vais manger !
ah ben idem, je croyais que j'avais planté a la fin du BG et que donc j'étais bloqué en téléchargement par ce que le BG n'existait plus... bon ben content qu'on soit tous dans la même galère pour le coup

On se fait une belote ?
J'ai déjà perdu ma soirée hier a cause de ma co, ce soir ça Je suis maudit ><


EDIT : Message de Trion

Citation :
Bonjour,

Le serveur Phynnious rencontre actuellement un problème hardware. Nos équipes remplacent en ce moment même les éléments nécessaire afin de ramener le serveur en ligne au plus tôt.
Je reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible.
ah flute, evidemment juste quand jai deco pour bouffer.


cest quoi le probleme pour phynnious alors? ya bien eu une maintenance de 15H à 17H deja pour tous les servers... alors pkoi que phynnious



prevenez des que cest UP, svp
Je suis sur Grimnir et ça va faire 1 heure que je sais plus me connecter (bloqué à la connexion au serveur de sélection de personnage vers 71%)

Je suis le seul dans le même cas ?
Citation :
Le serveur Phynnious rencontre actuellement un problème hardware. Nos équipes remplacent en ce moment même les éléments nécessaire afin de ramener le serveur en ligne au plus tôt.
Je reviendrai vers vous à ce sujet dès que possible.
En français dans le texte:
"La base de données du serveur Phynnious est corrompue. Nos équipes essaient de restituer vos personnages ou ce qu'il en reste à partir de ces débris numériques.
Je prends la tangente, un mail se chargera de vous avertir de la perte de votre personnage"
Dernier message de Yakkah à ce sujet

Citation :
19h50 (GMT) : Nos techniciens et responsables sont sur le problème en ce moment même. Nous mettons tout en oeuvre afin que le serveur soit disponible dans les meilleurs délais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés