Un clerc pas content

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont marrants à lire les rageux, surtout quand ils t'annoncent que ta mort ne devrait pas tarder.

Citation :
Publié par LekiLuck
Assez fat le screen, je suis fan, je vais devoir greykill plus souvent pour avoir les même (surtout les Option visiblement)
Taper de l'option, c'est toujours du greykill.
Bon puisque la foule insiste et n'écoutant que mon courage face aux 70 hargneux de sa guilde ...je balance:
le reroll coté renégat s'appelle
[Modéré par Ekis2 : oui, c'est mal]

je sais c'est mal mais je viens de recevoir le retour de Trion et l'affaire est close.

3 mois gratuits
[Modéré par Ekis2 : et je rajoute une moderation]
Rien à voir mais le fait de pouvoir échanger ig sur le général avec la faction adverse est problématique. On aura plus rien à se dire sur JoL à terme hein bati ?
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
J'ai gardé l'habitude des emotes, mais c'est vrai qu'on peu dire bonjour pour de vrai maintenant.
Après avoir desserré les fesses en ce qui me concerne, car quand je vois un gars (ou plus) qui a 10 lvl de plus, je serre les fesses avant de dire bonjour...Et après je vais changer d'armure, parce que c'est pas propre et ça aggro les mobs de plus loin quand on pu.

Mais je serrais quand même bien curieuse de savoir ce que vont faire les gens en petit groupe sur des zones petits lvl adverses, c'est pour les artefacts et l'exploration de zone??

Soyons clair : le grey kill, c'est pas du pvp, hein, ça a encore moins d'interet que le pve, c'est pour dire!
Citation :
Publié par Magun
Nom de guilde option, t'es démasquée Arendra §
Oh merde, j'avais même pas regarder le screen
ouep, c'est moi j'avoue tout.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Limite cacher le nom de la guilde est pas une mauvaise idée.

Histoire de préserver un zeste de dignité...
bah franchement, Je ne vois pas du tout qui ça peut être de chez nous.
Personne est venu pleurer sur le mumble, "on" n'a donc pas été zerg (à ma connaissance en tout cas).
Et vu l'orthographe, c'est assez effrayant....

donc bahhhhh, pas grand chose à dire en fait

Citation :
Publié par Adriac
Rien à voir mais le fait de pouvoir échanger ig sur le général avec la faction adverse est problématique. On aura plus rien à se dire sur JoL à terme hein bati ?
Clairement
J0L > *
Jolis screens, c'est typiquement le genre de "pleureuse" que je prend plaisir à camper et à re-tuer de temps à autres, j'espère que tu lui fais encore quelques coucou.
J'ai eu un petit sourire quand j'ai vu le gardien dire ça en "hurler" IG.

Je vous laisse trouver pourquoi

[Modéré par Ori Sacabaf : Laisser les noms, c'est le mal absolu. Merci de mettre un petit carré "censure" avant de poster un screen. Merci ^^]
Citation :
Publié par Ethylo
lol ta barre de macro au lvl 41 quand meme...
Et donc .... lol quoi ?

Argumente quand tu dit ce genre de chose, ou alors stfu

Quoi qu'il arrive, la "lolerie" de ma barre de macro ne m'empêche pas de jouer
P'tain, mets ton pet en mode PvE please ! Il tue les gens en face

J'ai bien ri du gars qui hurle le nom du pet.
Et je ris aussi en imaginant le gars partir sur son reroll et essayer de whispe ton pet pour l'insulter...
On se demande tous quand les piloris seront mis en place dans cette section?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés