Aide pour choix d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un MMO à ma pointure...

Habitué à jouer à call of duty (FPS) et à Mont&Blade warband, j'ai essayé quelques MMo et je n'y trouve pas mon compte. Je ne connais pas grand chose et je suis un peu frustré.

Ce que je n'aime pas dans les jeux que j'ai essayé (WOW récemment, guild wars, age of conan...), c'est :

1) De faire des dizaines de quêtes au départ ...et TOUT SEUL avant de devenir valable (exemple : guild war ou Wow...que je débute actuellement), j'aime pas faire des actions/missions tout seul sinon à quoi bon payer un abonnement,

2) Les monstres avec des lumières bleues, jaunes ou orangées...) je sais, il y a en a presque dans tous les MMO...tant pis, je m'en contenterais...même si j'aime le médiéval sans le fantastique.

==>Ma question : Quel jeu me permet de participer à un projet de groupe (pour faire la guerre, des conquêtes ou toute autre activité) sans devoir attendre de monter au niveau 50 ou 100 ?

Merci

Alan
Si tu reponds a ces quelques questions, je suppose que tu auras des indications plus precises.

- Quel est ton temps de jeu?
- Qu'est ce que tu recherches? Du Pve, du pvp de conquete ou bien type arene?
- Combien de temps penses tu pouvoir "attendre" avant de pouvoir entrer dans la cours des grands? (ta patience quand au leveling en gros)
- Ton budget?
- Jeu uniquement francophone ou sa ne pose pas de probleme qu'il soit en anglais/autre langues?
Pour te répondre :

- Quel est ton temps de jeu? ==> 15-30 minutes par soir de semaine et 1 à 2 hres le w.e. . max (pour l'hygiène de vie).
- Qu'est ce que tu recherches? Du Pve, du pvp de conquete ou bien type arene?==> plutot du PVP (comme Call of Duty en ligne, c'est ça ?)