alanrufus |
Dernières publications

Arg ! Je bloque dans Mortal : longue mise à jour, installation et création du personnage = ok ; après = bug avec message d'erre... Lire la suite

J'essaie d'installer Dawntide mais ça bug....une histoire d'impossibilité de rejoindre le serveur pour faire des mises à jour à... Lire la suite
c'est fait à l'instant concernant guild war1. Alan... Lire la suite

Bonjour, j'essaie le mode PvP pour la 1ère fois de ma vie car j'en ai marre de faire des quêtes. J'ai passé la 1ère étape et... Lire la suite

Pour te répondre : - Quel est ton temps de jeu? ==> 15-30 minutes par soir de semaine et 1 à 2 hres le w.e. . max (pour l'h... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un MMO à ma pointure... Habitué à jouer à call of duty (FPS) et à Mont&Blade warband, j'ai essayé quel... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un MMO à ma pointure... Habitué à jouer à call of duty (FPS) et à Mont&Blade warband, j'ai essayé quel... Lire la suite

Si "le fait de jouer avec plein de monde et d'avoir besoin des autres" alors ça me convient.Par contre c'est différent que de s... Lire la suite

Bonjour, Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu. J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un... Lire la suite

Bonjour, Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu. J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un... Lire la suite