Bonjour,
Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu.
J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un jeu de rôle en ligne aux critères ci-après et 2) à un FPS en ligne...voici les critères :
- sans magie (ou pas trop ... donc pas de World of Warcraft),
- n'ayant pas pour objectif principal de s'attaquer à des montres (genre wow ?)
- avec la possibilité de collaborer à plusieurs...je cherche l'interaction...autant que l'évolution personnel...et celui de l'équipe...
- évolutif en progression et dans l'aventure ou les projets (exemple : développement économique...par exemple.)
- avec ou sans FPS ou gestion d'armée,
- ne pas être dépendant des autres : exemple, ne pas devoir rester au moins 2 heures pour mener un combat alors qu'on a besoin d'aller se coucher tôt,
- Pas d'avatar présentant des corps adultes au visage d'ados (comme beaucoup de productions japonais...)
- ....
Là, je joue à Mount & Blade...c'est redondant et il n'y a pas d'interaction ni de coopération en ligne...mais l'univers me plait...mais c'est difficile.
J'ai essayé Age of Empire en ligne : là, il faut suivre des recettes consistant à produire ceci à la 32ème seconde et cela à la 76 ème seconde du jeu, sinon, tu te fais latter...donc aucun intérêt....et pas trop de coopération...ni de respect des débutants.
J'ai essayé un FPS : call of duty en ligne : sympa, évolution personnelle et équipes possibles sans réelle coopération (genre, on se retrouve là et on avance ici et là en même temps...)...on est dans la même équipe mais chacun pour soi...dommage.
Voilà,
des avis ?
Alan
|