Bonjour,
Je cherche un MMO à ma pointure...
Habitué à jouer à call of duty (FPS) et à Mont&Blade warband, j'ai essayé quelques MMo et je n'y trouve pas mon compte. Je ne connais pas grand chose et je suis un peu frustré.
Ce que je n'aime pas dans les jeux que j'ai essayé (WOW récemment, guild wars, age of conan...), c'est :
1) De faire des dizaines de quêtes au départ ...et TOUT SEUL avant de devenir valable (exemple : guild war ou Wow...que je débute actuellement), j'aime pas faire des actions/missions tout seul sinon à quoi bon payer un abonnement,
2) Les monstres avec des lumières bleues, jaunes ou orangées...  ) je sais, il y a en a presque dans tous les MMO...tant pis, je m'en contenterais...même si j'aime le médiéval sans le fantastique.
==>Ma question : Quel jeu me permet de participer à un projet de groupe (pour faire la guerre, des conquêtes ou toute autre activité) sans devoir attendre de monter au niveau 50 ou 100 ?
Merci
Alan
|