Apothicaire - Conseils, astuces etc...

Répondre
Partager Rechercher
Allez Louia !
Et c'est pour quand ?

Parce que perso je ne monte pas apo juste a cause de ça j'ai tout plein de matériaux qui n'attendent que ça ^^

Et c'est vraiment une source sure ? ..
Bonjour, je cherche des feuilles de ronces ( icone rouge avec une feuille dessiné). Je suis level 19 et j ai cherché de bastion de benegar a champ de pierre sans succes. Pouvez vous me dire ou en trouver svp
Bonjour, au niveau 190 d'apo j'ai besoin de pattes de drake pour avancer et je n'en trouver nul part. Est ce que quelqu'un peut me dire ou en trouver en grande quantité?
Citation :
Publié par Swo
Quelqu'un aurait un/des spots décents de fleurs de tempête/fleurs du crépuscule ? C'est vraiment galère d'en trouver là
pour les crépu, instances 48
sinon du côté de la grotte cristalline des pics, il y en a quelques unes.
pour les tempêtes, me semble en avoir croisé pas mal dans les sables
si, y m'semble qu'il y avait quelques lignes concernant les apo... cf. voir la page d'accueil du client. (un truc sur le loot de recettes en donjon expert, et l'accès à un craft qui passe de 90 à 110)
Par contre ils ont pas intégré l'utilisation de l'herbe à kraken, par ex.

Une ptite question :
- J'ai acheté la recette du philtre de guérison au vendeur de recettes apo, et sa description dit "soigne les alliés de la zone de 0 à 0 pts de vie"... Le philtre étant bleu je me dis que ça doit quand mm avoir une utilité (j'espère -__-) : est ce que ça soigne les états ? (fait disparaitre poison, etc) ?
Citation :
Publié par suzumiya
Non mais je parlais pour les CD ...
Les CD ont bien été corrigés.

Ca a surpris un vieux assa moisi qui m'est tombé dessus avec 2K hp que je reprenne 3K5 hp avec popo + fragment vampirique.
moi j ai besoin de [distillat pur] quelqu'un peu me dire ou on trouve cela ou sur qui merci d avance car la je bloque complètement
On obtient la recette du distillat pur via un objet looté par ramassage, quête pour ramasseur 185 de mémoire. Il faut 2 orchidées de roc et un tournehaillon pour faire un distillat pur.
Je suis actuellement niveau 300 en apo et j'ai besoin de distillat immaculé pour réaliser la quête répétable. Quelqu'un sait où je peux chopper l'objet de quête permettant d'obtenir ce distillat ?

Certains vendent ce truc 3 platines à l'HV... Et j'avoue que 3 platines par craft ça me tente moyennement .
Citation :
Publié par Squallyx
Je suis actuellement niveau 300 en apo et j'ai besoin de distillat immaculé pour réaliser la quête répétable. Quelqu'un sait où je peux chopper l'objet de quête permettant d'obtenir ce distillat ?

Certains vendent ce truc 3 platines à l'HV... Et j'avoue que 3 platines par craft ça me tente moyennement .
C'est l'item rare des plantes 280. Perso, gros coup de bol, je l'ai eu a 279 en ramassage.

Sinon, autre question. Je suis aussi a 300 en apo, le type me file toujours des quetes journa de lvl 47 avec des items 180 en ramassage (et une seul quete). Ca fait que je choppe aucune plaque, je choppe des plantes de merde dans la boite, et je sert a rien. Quelqu'un a une idée pour debloquer la situation? Ca fait quelque jour que c'est comme ca.
Enfin !

Citation :
CRAFTING
* Fixed an issue where all potions were on the same cooldown. They are now divided into three major groups based on their effects: Healing/Positive, Damage/Negative, and Buffs.
Super ca !

Pour le soucis de quete level 300. A mon avis tu dois faire un certain nombre de quete artisanat avant de passer au niveau de quete superieur. C le soucis que j ai eu moi au passage de apprenti a initié.
Citation :
Publié par Nedara
C'est l'item rare des plantes 280. Perso, gros coup de bol, je l'ai eu a 279 en ramassage.

Sinon, autre question. Je suis aussi a 300 en apo, le type me file toujours des quetes journa de lvl 47 avec des items 180 en ramassage (et une seul quete). Ca fait que je choppe aucune plaque, je choppe des plantes de merde dans la boite, et je sert a rien. Quelqu'un a une idée pour debloquer la situation? Ca fait quelque jour que c'est comme ca.
et tu as une quete quotidienne ? moi j'ai l'impression des fois que le pnj me donne pas une quete chaque jour
Je bloque à 270 en ramassage, faut aller où pour up le reste car même dans les zones 50 je galère rien que pour trouver une seule fleur de tempête
Je bloque à 270 en ramassage, faut aller où pour up le reste car même dans les zones 50 je galère rien que pour trouver une seule fleur de tempête
caldera/précipice, les meilleurs spot pour finir de up ramassage/apo que j'ai trouver pour le moment....

Par contre j'doit vraiment pas avoir de bol je suis a 280 et j'ai pas eu une seul recette de distillat S'te vielle blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés