Apothicaire - Conseils, astuces etc...

Répondre
Partager Rechercher
Apothicaire c'est pas vraiment un métier pour ce faire des pp. Les potions de soins ce vendent mal (pour pas dire pas du tout). genre les potions de hot 3300pv en 12 sec à 50 ou 60po pièce (soit 25 ou 30po la fleur du crépuscule) ne partent pas.

Sans parler des potions de buffs résistante à la mort dont certaines demandent des compo équivalente a un objet craft épique (genre 3 poussières planaires éternelles "rondes" pour deux potions de durée 1h).

Par contre, pour soit c'est que du bonheur. J'utilise principalement les potions de buff force/dex 35pts (4 crépu, 1 tempête) et les potions de hot (2 crépu) et ça procure un réel avantage en pvp comme en pve.

Peut être que la majorité des joueurs ne s'en sont pas encore rendus compte aussi. Ou qu'ils préfèrent garder leurs pp pour acheter des montures, je ne sais pas. ^^'
Salut,

Je trouve que Apothicaire est relativement désordonné comme métier. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais c'est assez bizarre de voir qu'il n'y a pas de réelle synchronisation entre le lvl du perso, celui du métier et l'endroit où on peut cueillir les plantes utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés