...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou pas.

Epic win en cours sur la section divers :

Citation :
Comme vous le savez sûrement, vu que cette info est passée sur toutes les chaînes nationales et dans tous les journaux qui se respectent, Ken, le sex friend petit copain de barbie, va bientôt avoir 50 ans. Pour fêter ça Mattel à décidé d'organiser un Fight ultimate skill contest des plus beaux gosses français pour savoir qui aura l'immense honneur d'avoir sa tête affichée sur la jouets Ken.

Hélas, dans ces heures de béatitude et d'euphorie quand à la grande compétition qui s'annonce, Julien Tellouck "animateur" de la chaîne Game One s'est présenté et semble actuellement bien parti pour remporter le Fight ultimate skill contest.

Que cela ne tienne, JoL à désigné un champion, le plus beau, le plus charismatique des Dieux grecs du forum, j'ai nommé (éclairs, tonnerre, roulement de tambours)

Vote for Doudou !

( ou Denis pour les intimes ) pas besoin d'inscription, un simple clic suffit ( sauf si vous voulez participer au tirage au sort on sait jamais )

Depuis votre pc, votre téléphone 3G, le pc de votre taf, le pc de votre grand mère, le cybercafé de Melun, tout les moyens sont bon pour que le PIWI vainque!
Ca prend 30 secondes de votre temps,

Go rush !!
Source
Rofl
J'pense pas que ce soit la section la plus active qu'il soit, celle de starcraft :')
Puis j'ai vu les noms de certains posteurs connus ici lurker sur le bar
Citation :
Rofl
J'pense pas que ce soit la section la plus active qu'il soit, celle de starcraft :')
Certes mais l'initiative de répandre la bonne parole est louable.

Siyouplait votez
http://www.suchablog.com/images/2007-dec/chat-potte.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés