|
Ce que tu comprends pas, c'est que sans le fast cast pyro (3min CD) ou fast cast après un CC domi (cad au moins 22pts en domi, 44pyro/22domi pas test j'avoue, mais bon tu perds le gtae confuse et le reflect de grp), tu fais no dps, le temps de cast est trop long, c'est donc facile a heal. Tout ce que tu peux compter (ou pas) c'est le proc instant cast
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les mages un peu en dessous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faudra voir au 50 mais pour le moment je m'en plain pas trop de mon pyro. Enfin y'a une telle réactivité en face qu'avec n'importe quelle spé tu peux te faire plaisir
![]() |
![]() |
|
|
même au 50 , les gens sont bien low atm donc tu peux te faire plaisir, mais bon c'est vrai que mage sa sux un peu niveau dps quand on le compare au war ou rogue voir un clerc
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
Maaaais si vous voulez aimer votre mage, allez jouer Chamane, Druide, Cabaliste ou Justicier en PVP. Je vous donne 3 BG avant de dire que mage, c'est super
![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas pour 51 pyro, mais en tout cas à mid level ca sux vraiment le burst mago...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ça proc "très vite" comme ça proc "pas", aussi. Les chances de n'avoir aucun proc sont d'ailleurs supérieures
![]() |
![]() |
|
|
http://forums.riftgame.com/showthrea...-Mage-Feedback
Pour les anglophobes, en gros, il commence a se pencher sur les mages, leurs symbioses, les defauts qui semblent concernés certaine âmes mage. Le point central qui est donné sur de nombreux commentaires des devs restent, le temps de cast du mage qui est beaucoup trop long au vu de sa fragilité. Le deuxieme point le plus discuté est évidemment les incohérences entre les âmes, qui poussent beaucoup de joueurs a n'utiliser qu'une âme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|