Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
A croire que y a que la destru qui s'est amusé hier soir tellement les CR ordreux pullulent. Pourtant vous nous avez fait bouffer la terre, et vous lockez RN en fin de soirée. Allez gruchka, ponds nous un bon CR dont tu as le secret!
Avec les p'tites phrases de Khol en même temps!!

Et purée l'inc de dos que vous me faites en sorti de fort SUD, deux fois de suite, j'avoue avoir rager de me faire prendre à mon propre jeu!
khol nous a monté une wb hétéroclite du 50% nix/cara and friends + 50% la bande à aovial (psycho, tlt) avec une assist qui marchait plutôt bien. Effectivement on a fait un premier fight tunnel tendu bien sympa, sur le second on peut rien faire sur l'add. On a quand même déjoué à plusieurs reprises. Notre objectif pour la prochaine fois : être tous sur le même vocal .

A part ça je suis pas sûr qu'il y ait eu d'autres wb ordre. bcp de team ffa. un lead de zone contradictoire et trop compliqué à mettre en place et du split (y compris sur d'autres fronts) nous laissant isolé au milieu de la purée. De notre point de vue la destru était plus repack en divers gros tas.

Globalement bonne soirée de remise en forme pour nous (a priori l'ordre avait pris cher semaine dernière).

Citation :
Publié par Edennae
Avec les p'tites phrases de Khol en même temps!!
Je crois qu'il a dit a peu près "Mais pourquoi on tombe pas là ? Dank et Soap deal beaucoup plus mou que d'habitude, ou c'est nos heals qui roxent ? ".
Tu nous connais, on a pas répondu. On a laissé planer le doute, RP nain toussa toussa. Mais imo, vu ce qu'ils te monopolisent en heal et/ou gardbot je te refile un tuyau : tu devrais ban les 2.
Bonne soirée en effet de notre côté aussi.

D'abord quelques constats :
- Première sortie depuis pas mal de temps en format Wb (ie 24 joueurs !). Pas facile pour nous (l'ordre) en ce moment de mettre en place ce format étant donné qu'on a chopper le syndrome destru (des guildes avec 5-6 connectés). Résultat pas mal de temps de préparation pour réunir tout le monde (au moins 1/2h), gg à khol pour l'avoir fait.
- Beaucoup d'ordre hier, personnellement pas vue ça depuis pas mal de temps, par contre pas hyper structuré, la wb khol devait être la seule de ce format hier soir (le reste devait plutôt être 1/2 fg).
Début difficile ou en voyant le nombre d'ordreux on va en confiance au fort, résultat beau wipe après une belle sortie avant / arrière / coté de la part de moches.

Khol s'essaye alors un peu au lead zone (mais comme pas de réelle orga a coté pas facile, on arrivera quand même à se coordonner avec Enzo plusieurs fois), ca stick sur RN pour aller au fort, les GN en feront les frais plusieurs fois.

Puis plusieurs gros combat contre LNM (Le piège : la sortie du tunnel nord) :

- Un bel inc de dos mais on est un peu étiré et votre réactivité vous permet de résister puis de nous mettre dedans (ca rez à la vitesse de la lumière chez vous).

- Un second, avec un fight assez énorme qui va durer pas mal de temps (ca bougeait dans tous les sens) l'impression de voir des heals partout on finit par vous avoir ce coup ci.

Pas mal d'autres action intéressantes mais moins mémorables que ces 2 là.
S'ensuivra la prise de fort (méritée pour le coup) de RN puis une fin en PVE dans Tanqhol pour loot du stuff pour plus tard.
Citation :
Publié par Gristonas
les GN en feront les frais plusieurs fois.
2 - 3 fois de mémoire dont 1 wipe complet et 1 back où on a réussi à rentrer jusqu'au bivouac mais non sans y laisser des morceaux avec Narsea dont la connexion a vrillé hier jusqu'à le faire déco (0,6 Mega en dl ) et surtout à cause d'un §~*#`& d'ingé spé aspi dans votre warband qui nous a bien foutu dedans.

Sur votre back on a raccroché du monde mais vu comme vous vous en êtes foutu j'imagine qu'ils n'étaient pas de votre warband.

Un wipe aussi sur la prise du fort RN faisant suite à un yell LNM alors qu'on était sur Reik , le temps de faire le trajet jusqu'au fort de RN , on est arrivé avec 20 secondes de retard et on s'est retrouvé à rush la salle du lord à 6 vs beaucoup trop.
Et encore, tu n'as pas eu les combats d'avant toi.

1er engagement, je mezz et lance 3 heals sans même descendre de cheval. On finit par partir et je suis le reste du groupe pendant 2 min avant d'être re tp à l'endroit du combat ou finalement je me vois à pied et ou mes heals commencent à être effectif.

2ieme combat ou ça va plus ou moins jusqu'à un gros freeze et la j'ai Gus qui me dit : ça vaut le coup que je te rez? Réponse : bah écoute attend, sur mon écran , je suis pas encore mort...

Ça servait à rien de rester log dans des conditions pareilles.
Yep bien belle soirée et bien belle manœuvre des moches, en sortie de tunnel, putin ça fais du bien de se prendre des branlée, et de faire des fights comme ça, un grand bravo aux ordreux combatifs hier soir, comme quoi vous avez les moyens de nous atomiser .

Pour le deal "moue" je vais garder ce secret enfoui, ça ne se reproduira plus

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Pour le deal "moue" je vais garder ce secret enfoui
C'est un fait et non un secret ! Tg au passage :]
Bon content que la soirée soit apprécier du coté de votre WB aussi (c'est important !)
Donc j'espère à ce soir, apparemment mon Némésis à l'air d'avoir envi de ding 90 sur moi !

(Ding 90 sur une mort de Faenor )
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Yep bien belle soirée et bien belle manœuvre des moches, en sortie de tunnel, putin ça fais du bien de se prendre des branlée, et de faire des fights comme ça, un grand bravo aux ordreux combatifs hier soir, comme quoi vous avez les moyens de nous atomiser .

Pour le deal "moue" je vais garder ce secret enfoui, ça ne se reproduira plus
donne tes kikoups aux gobs, on va te montrer ce que c'est de dealer.
Côté ADV on est resté sur Reikland à 5-6 quasi toute la soirée. On a attendu inéxorablement un fight pendant 30min, on en a eu un sympa d'ailleurs contre je ne sais plus qui (désolé), puis on a réattendu 30min voir plus sans rien. (que ce soit ordre ou destru d'ailleurs)

On a tag BG, pas grand chose à se mettre sous la dent. Bref, pas top.

En résumé: Go split !

PS: Au passage ADV cherche un CSF pour compléter notre seul groupe qui tourne en ce moment. Si quelqu'un est interessé vous pouvez me send que ce soit ici ou IG.
Citation :
Publié par Edennae
Bon content que la soirée soit apprécier du coté de votre WB aussi (c'est important !)
Donc j'espère à ce soir, apparemment mon Némésis à l'air d'avoir envi de ding 90 sur moi !

(Ding 90 sur une mort de Faenor )
Content d'avoir participé à ce ding gros gg, j'aurais tant aimé te ding sur la tronche aussi mais j'ai pas eu cette chance moi c'était en RVE youpi
Encore une bonne soirée, beaucoup beaucoup de mouvement pour retarder l'inévitable, mais finalement vous avez réussi votre coup
perso j'ai perdu 3 kilos à courir partout comme ca
Bah reussi , pas vraiment quand même, puisqu'au final , l'ordre n'a pas reussi à se mettre en marche pour locker RN alors que les deux portes destru étaient down. et au final c'est vous qui lockez.......

GG à la destru pour la def, moyen pour l'ordre.
on c'est coordoné quand même entre wb dks / nix / tlt et pg après 22H
l'idée etait de voir où lnm était pour finir une autre zone, mais au final on a tous rush deso et ca a marché
pas pour rn par contre et j'ai déco le fort open. Dommage qu'on ait pas pu finir la zone visiblement, je suis surpris, un fort open ça se prend... l'ordre a du déco en masse
Citation :
Publié par enzolior
je suis surpris, un fort open ça se prend... l'ordre a du déco en masse
"Des échecs répétés s'explique peut être par des ennemis trop puissant.."

C'est pas de moi
Citation :
Publié par enzolior
on c'est coordoné quand même entre wb dks / nix / tlt et pg après 22H
l'idée etait de voir où lnm était pour finir une autre zone, mais au final on a tous rush deso et ca a marché
pas pour rn par contre et j'ai déco le fort open. Dommage qu'on ait pas pu finir la zone visiblement, je suis surpris, un fort open ça se prend... l'ordre a du déco en masse
Oui c'est le cas, après le second rush contenu de la P2 RN
le bonus à disparu, des groupes disparatres ont tenter de rentrer, mais sans succès. J'ai déco à mon tour, mais Huurl semblait motivé à régler le problème par la prise de votre fort. Apparemment ca a réussi!!
J'ai eu bcp d'annonce sur votre déplacement de la part de personnes scoutant la sortie de bibi et les sorties PVE. Comme vous avez pu le voir on a rien laché!
par contre vous, vous n'avez pas tous la même vitesse de déplacement, je remontais sur les routes des forts les WB un par un, ce qui était a notre avantage. Car toute la masse des prises de fort nous aurait envoyé sur pluton
c'était complètement déprimant hier soir: de l'ordre qui ne savait pas où aller ni que faire, j'ai failli m'endormir sur mon clavier en attendant que ça se décide. Après la soirée top d'avant-hier, on se demande si l'ordre n'aime pas plus le ratage et l'inhibition que l'organisation le beau jeu et la prise de risque.

Donc la soirée d'hier confirme ce que je constate souvent de notre côté: l'ordre, c'est l'impuissance au pouvoir....
Je vais en faire ma devise lol.....

PS: je suis content d'avoir retrouvé blacjack qui il y a 2 mois me poutrait au bibi reik en me vomissant dessus en emote en chaîne.... Hier a rn j'avais pas mieux que de te fart sur ton fairplay.....
C'est pas à toi qu'on va l'apprendre Laca, mais la frontière entre l'impuissance et l'impossible est ténue dans les fait (mais pas dans leur signification). Alors hier l'ordre c'était impuissance ou impossibilité ?

Perso j'ai trouvé que c'était soirée de relâche par rapport à hier et que si on a un enseignement à en tirer c'est que côté ordre nous faut au moins une wb costaud qui tient la route pour contrer LNM, ça permet aux autres formation de respirer et de trouver leur rythme, quand une structure de ce type n'est pas présente en ORVR, ben LNM déroule et entraîne la destru dans son sillage...
Angry
Pas question que je balance: faut respecter le choix de Blackader ; c'est pas comme le bingo Book des 90 où tu y es même si tu veux pas. Tiens j'y pense, quand j'ai cherché à voir qui m'y avait inscrit, il apparaît que c'est ou Galla (non mais de quoi je me mêle) ou Blackadder: tu m'as pas fait ce coup là j'espère .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés