Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
C'est juste normal qu'on ait plus mangé en open qu'en capitale.En capitale, on avait 16 autres joueurs avec nous , on open, mis-à-part un add, on était que 8 vs 24.
Et The ne fait pas de garde volante, il reste accroché au string d'Istérya
Sur le premier inc en capi on a fait l'erreur d'aller vous chercher sur Slaneesh, les destrus qui nous accompagnaient sont arrivés au compte-goutte et régulièrement mal placés , ce qui fait qu'on les a rapidement perdu ainsi que les 2 GN en sidekick avec Asa et sa sorc en enva/SdG et Boborg qui pour son retour sur WaR a fait connaissance avec les tueurs haut rr/stuff "Putain c'est quoi le délire , Barrakdrong m'a tri-shot !!!".

Pour l'open après , à 8 c'était chaud contre vous d'autant que vous aviez par moments quelques morceaux de fruit dans votre yaourt (on a vu AdV au milieu de votre warband 2 3 fois par exemple).

Theworld garde volante ... on essaie de l'en empêcher justement .
The : "Garde sur Gus."
Gus : "Mais je prends pas de dégats !!"
Isterya vient de mourir.
" .... "

De même pour l'assist , Isté et Fallis ne s'assistent pas ... jamais ... sinon c'est des engueulades interminables sur TS pour des histoires de leech de kills et nombre de frags ...

Trankil c'était le PG Trankosh ?
Trankil c'était le PG Trankosh ? vivi , j essai de me barrer et positionner au mieux le pg c est pas aussi reactif qu une skald

le plus chiant avec vous tres , trop bonne gestion du back , une assist velu
Citation :
Publié par Brenwan
De même pour l'assist , Isté et Fallis ne s'assistent pas ... jamais ... sinon c'est des engueulades interminables sur TS pour des histoires de leech de kills et nombre de frags ...
En même temps, Iste/Da ne sont jamais à portée et ils tuent trop vite, donc je comprends que Fallis soit FFA
Citation :
Publié par Brenwan
Theworld garde volante ... on essaie de l'en empêcher justement .
The : "Garde sur Gus."
Gus : "Mais je prends pas de dégats !!"
Isterya vient de mourir.
" .... "
C'est pour me dédouaner d'avoir enlever la garde sur Isté vu le focus qu'il prend parfois ^^ (instinct de survie, koa)
Citation :
Publié par enzolior
Petit rappel, AGI c'est surtout
Phenix
Progress
Dragons de kalidors
ensuite il y a MOS, Fureur, Carathai, que je cite après car ils ont bcp bcp moins de membres en ce moment

L'ordre commence à se réorganiser courage
Et fait moi confiance pour rien lâché d'ici la, histoire que vous ayez un objectif supplémentaire
Citation :
Publié par Einara
En capitale, on avait 16 autres joueurs avec nous , on open, mis-à-part un add, on était que 8 vs 24.
Quitte à choisir, j'aurais largement préféré tomber sur 16 GN de plus en capi.
Citation :
Publié par Brenwan
Tu aurais préféré 16 GN plutôt que 16 destrus en PU ? C'est vachement vexant ça dis-donc.
Non, c'est un compliment. Avec 24 GN, aucun doute à se faire zerg pour de bonnes raisons.
Ah ... ben toutes mes excuses alors ... même punition que pour PhX , je connais pas trop les compositions des alliances même coté destru.

Dès lors que je vois pas un groupe avec le même tag guilde pour moi c'est du pick up (pas dans le sens péjoratif du terme , c'est juste pour signifier que les gens n'ont pas tag avec une base complète).

En tout cas vos heals ont mangé leurs dents sur le premier inc.
Selon un GN, The restait accroché au string d'Isté avec ses dents alors qu'il annonce sa garde sur Gus, le clip cuircuircuirmoustache permettant de comprendre qui est sur la balancoire en train de se faire "garder". D'ou la CCMtouch !!
Tu paieras chère cet affront chienlit de ta race!

Non y a pas de mal, on devait être 1 groupe construit le reste un peu en freestyle, c'est compréhensible (mais tu le paiera quand même )
je confirme que sur le premier inc on a pris chère très chère , les furies on fait des trous , dps très impressionnant le detaunt a se demander si il sert a quelque chose

Trankil
gentil PG spé carpette
Citation :
Publié par Brenwan
En tout cas vos heals ont mangé leurs dents sur le premier inc.
Devaleth
Citation :
Publié par Edennae
Bon sinon les ordreux, ce soir vous faites quoi?
Ce soir notre bus a 2 fg va jouer à éviter votre bus à 3 wb..... Et oui sous effectifs jusqu'a vendredi normalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés