Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Si c'est lui. Venge-toi, balance !
J'attends d'abord qu'il se justifie, mais je ne ferai pas du "bouclier-miroir" même si ça me démange....
Bon stop de faire du HS sinon je vais me faire désintégrer par le dieu créateur
Citation :
Publié par Lacania
Pas question que je balance: faut respecter le choix de Blackader ; c'est pas comme le bingo Book des 90 où tu y es même si tu veux pas. Tiens j'y pense, quand j'ai cherché à voir qui m'y avait inscrit, il apparaît que c'est ou Galla (non mais de quoi je me mêle) ou Blackadder: tu m'as pas fait ce coup là j'espère .....
étant l'investigateur de la chose, je te ferais juste un lien : http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.html

On va pas faire un procés à chaque personnes rajouter.

A la base c'était pour se faire une idée de la vitesse de progression des gens étant donné l'indisponnibilité des chroniques officiels. Après si cela ne te plaît pas, tu n'as qu'à retirer ton nom. Mais dis-toi juste que n'importe qui peut le rajouter....

Au finale, ces informations n'ont que peut d'intérêts vu le nombre de ding à ce jour.
Citation :
Publié par Lacania
Tu rigoles theworld , en 90 t'es plus un cadavre: a part une assist d'une wb lnm, j'arrive presque a m'enfuir vivant......
vivement que je test ta survivabilité

MM:HK
Citation :
Publié par Lacania
J'attends d'abord qu'il se justifie, mais je ne ferai pas du "bouclier-miroir" même si ça me démange....
Bon stop de faire du HS sinon je vais me faire désintégrer par le dieu créateur
C'était pour que tu te fasses plus focus

Ca a marché ???

Citation :
Publié par Lacania
Tu rigoles theworld , en 90 t'es plus un cadavre: a part une assist d'une wb lnm, j'arrive presque a m'enfuir vivant......
Ben là en fait tu risque de prendre cher maintenant c'était bien la peine que je me décarcasse
Citation :
Publié par zelotte
vivement que je test ta survivabilité
Tu l'as testé hier zélotes, t'as oublié a déso vers 20h30? T'as du ramener 2 de tes compères pour pas tomber, tétais mal alors que j'ai aucun point ni aucun stuff en dps: j'ai d'ailleurs apprécié ce combat, dommage que ta "garde rapprochée" ait pointé le bout de son museau
Citation :
Publié par Lacania
Tu l'as testé hier zélotes, t'as oublié a déso vers 20h30? T'as du ramener 2 de tes compères pour pas tomber, tétais mal alors que j'ai aucun point ni aucun stuff en dps: j'ai d'ailleurs apprécié ce combat, dommage que ta "garde rapprochée" ait pointé le bout de son museau
non sa me dit rien du tous on tourné a 6 devais etre rarement solo pit j'etais pas co a 20h30!
je me souvient juste d'avoir croiser heaman en solo d'ailleur tres bon pdr enfin il connais sont detaunt
ou c'etait avant hier

MM:HK
Citation :
Publié par zelotte
non sa me dit rien du tous on tourné a 6 devais etre rarement solo pit .....s:
T'as la mémoire sélective, même si je me trompe peut être sur l'heure: c'était bien hier, Tlm déja sur rocher noir et déso n'en était qu'au lvl 2; je sortais seul du wc quand je me prends tes dots, tu devais genre farmer vers le bobo ordre en attente des pu qui viendraient; et pendant notre fight tu essayais de me pull vers wc destru; je te confirme que tu étais seul pendant 1ère partie du combat; a peine plus tard vous êtes revenus à 3 et fait wipe par 4 ordreux sur sanctu.
Citation :
Publié par Lacania
Pas question que je balance: faut respecter le choix de Blackader ; c'est pas comme le bingo Book des 90 où tu y es même si tu veux pas. Tiens j'y pense, quand j'ai cherché à voir qui m'y avait inscrit, il apparaît que c'est ou Galla (non mais de quoi je me mêle) ou Blackadder: tu m'as pas fait ce coup là j'espère .....
J'ai inscrit Bigfoots
Citation :
Publié par Lacania
...PS: je suis content d'avoir retrouvé blacjack qui il y a 2 mois me poutrait au bibi reik en me vomissant dessus en emote en chaîne.... Hier a rn j'avais pas mieux que de te fart sur ton fairplay.....
Je pense que tu dois te tromper de joueur car je ne pratique pas du tout les emotes, et encor moin les farms bivouac
Apres, l'émote du vomis n'est pas du tout de mon style.. Sauf si event..

Blackjack
On a passé une très bonne soirée coté GN

Soirée à thème : soirée PhX/AGI.

On a commencé à 21h30 avec une capi , PvE d'abord et par chance remplie par AGI à la moitié de la P1.

Puis tout le reste de la soirée sur Praag , des assassinats anecdotiques dans un premier temps sur les ordreux qui trainaient ... puis ... inc PhX/AGI pour le reste de la soirée ... après un premier inc foiré en mode dilettante sur manoir le reste des rencontres a été très violent en milieu de map avec aussi de longs "je back au bivouac, je te rechoppe".

Pas très varié mais c'était sympa malgré tout .
Personne pour faire un CR sur mon rush solo-nudiste en capi? Je suis déception :'(
Publié par Brenwan
Soirée à thème : soirée PhX/AGI. On a commencé à 21h30 avec une capi , PvE d'abord et par chance remplie par AGI à la moitié de la P1. etc...
. En fait, je pense qu'on était 6 ou 7 AGI dont 6 ou 7 nix.
Citation :
Publié par Grüchka
. En fait, je pense qu'on était 6 ou 7 AGI dont 6 ou 7 nix.
Je connais pas trop votre alliance , pour moi un tas de rouges avec du PhX devant c'est AGI.

Sur Praag j'ai vu la bande à Wok aussi avec vous à un moment donné , c'est bien AGI ça non ?

Donc on ne va pas dire AGI si tu y tiens, on dira warband "Whatever".
Citation :
Publié par Brenwan
Je connais pas trop votre alliance , pour moi un tas de rouges avec du PhX devant c'est AGI.

Sur Praag j'ai vu la bande à Wok aussi avec vous à un moment donné , c'est bien AGI ça non ?

Donc on ne va pas dire AGI si tu y tiens, on dira warband "Whatever".
En ce moment, Phenix tourne pas mal avec nos effectifs Psy / TLT... On commence, on va se connaitre et devenir un peu meilleur, promis, sinon soirée très sympa, au plaisir de se retrouver.
Petit rappel, AGI c'est surtout
Phenix
Progress
Dragons de kalidors
ensuite il y a MOS, Fureur, Carathai, que je cite après car ils ont bcp bcp moins de membres en ce moment

L'ordre commence à se réorganiser courage
Compris Bren?
La prochaine fois qu'un wb nous rentre dedans, tu prends la peine de bien noter le nom de chacune des guildes qui le composent pour faire un compte rendu précis.
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Je pense que tu dois te tromper de joueur car je ne pratique pas du tout les emotes, et encor moin les farms bivouac
Apres, l'émote du vomis n'est pas du tout de mon style.. Sauf si event..

Blackjack
j'avais conservé ton nom en mémoire car j'adore le blakjack; après peut être un homonyme et dans ce cas, toutes mes excuses; c'est vrai que vu la teneur de tes messages sur jol (notamment dans le forum technique) ça ne semblait pas correspondre à ton style.
Citation :
Publié par Brenwan
On a passé une très bonne soirée coté GN

On a commencé à 21h30 avec une capi , PvE d'abord et par chance remplie par AGI à la moitié de la P1.

Puis tout le reste de la soirée sur Praag , inc PhX/AGI pour le reste de la soirée ... après un premier inc foiré en mode dilettante sur manoir le reste des rencontres a été très violent en milieu de map avec aussi de longs "je back au bivouac, je te rechoppe".

Pas très varié mais c'était sympa malgré tout .
Hard la capi de notre côté:un premier inc favorable ou on a réussi a vous tomber puis fini; faut dire que c'était la première fois qu'on faisait capi ensemble sous cette forme (nix, tlt) et on n'avait pas eu le temps d'organiser notre jeu. Mais ça nous a enseigné 2-3 trucs qui nous ont servi pour la fin de soirée sur praag ou vous êtes plus tombés que dans la capi, à part un moment de inc d'une autre guilde destru ou là on s'est fait déborder.
En tout cas pendant la capi votre assist sur les arrières par deirdree, isterya, fallis et la garde volante (daworlde??) et une autre furie (vaelth? je ne sais plus) c'était très efficace, on a mordu la poussière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés