Aller à la page... |
Archonte en âme principale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peut donner ta spé, ton cycle et une idée de ton dps stp ?
je dépasse difficilement 300, contre du 500 en spé purement dps |
![]() |
|
|
Ah tu fais des 1600 non crits a la bdf self buff? Chaud quand meme.
Sinon moi j'utilise ca http://seelenplaner.telara.net/#mage...15222111;13,05 25% d'uptime sur le -10% , opportunité pour ameliorer le cycle de refresh, 5% crit all spell. Cycle a poil : triple debuffs boss, dot hp, pillage, cycle , plillage a cinq, glissement , refresh cycle buffer. Le but est de debuffer le boss en prio pour attenuer les dommages, puis de buffer le raid pour un bon uptime, Ensuite finir son self buff. Sur un combat que jesais long, je claque en prio la puissance flamboyante en avertissant les gens . |
![]() |
|
|
Oui plus long que 5 minute. Ca dépend si ya une phase de burst sur le boss.
|
![]() |
|
|
Clairement qu'ARCHONTE ça gère du popotin...
Je ne parle pas des instance RAID dans mon intervention car je n'en ai pas encore fait mais pour les instances NORMAL ou EXPERTE, j'utilise ce template: http://seelenplaner.telara.net/#mage...00133313000501 Je ne voulais pas faire perdre trop de DPS à mon groupe lors des phases faciles des instances, je n'utilise réellement la SPE ARCHONTE que pendant les boss ou les gros PACK car sinon on perd trop de temps à DEBUFF blabla (surtout dans les instances normales) néanmoins cette façon d'aborder les instances normales s'arrête lorsqu'il faut passer aux instances expertes ou la, notre SPE ARCHONTE compte vraiment mieux car elle a le temps de se mettre en place. Pour les RAID 10 ou 20, j'aviserais mais ma SPE pour les instances 50 normales ou expertes n'est pas du tout mauvaise si on veut compenser la perte de dps avec le temps de buff/débuff. |
![]() |
|
|
Flamboiement mental peut se lancer sur un allié ? je l'ignorai. La description du sort ne le mentionne pas du tout. C'est bon à savoir ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|