Vague de Beta key incoming !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thank you for completing the APB Reloaded Closed Beta application. We are in the process of reviewing your application.

If selected, you will receive an email notifying you that your G1 Account has been approved to participate in the Closed Beta. There will also be instructions for downloading and installing the new game client.

While you wait, join the discussion on the APB Reloaded Forums or like us on Facebook!

Good Luck!
Espérons.
reçu une petite clé aussi, par contre, il faut se réinscrire j'ai l'impression? vu que c'est chez Gamerfist.

Toujours pas de nouvelle pour la récupération de personnage aussi ? dans un des mails qui parlait de la closed beta il mentionnait la récupération de notre ancien personnage. "

edit : vu qu'on dois se réinscrire, comment compte t'il nous remettre nos anciens personnages ca va être une opération fastidieuse pour eux j'ai l'impression non ?
Citation :
Publié par Synela
Toujours pas de nouvelle pour la récupération de personnage aussi ? dans un des mails qui parlait de la closed beta il mentionnait la récupération de notre ancien personnage. "
Ils ont parlé de ca mais tu pourra récupérer que le "look" de ton personnage pas les voitures, pas les armes et pas le lvl si j'ai bien comprit.
C'était une bonne surprise ce mail APB, ayé enfin !!

Ce qui fut moins génial, c'est le questionnaire de malade avec les PING et les dxdiagmachin chouette ,il y avait toujours un truc qui clochait.
Et tout cela pour, si ça se trouve, n'avoir même pas la joie suprême d'enfiler leur mortel jogging d'entrainement pour cette Bêta...
Citation :
Publié par Sidley
Sélectionné pour attendre de l'être à nouveau... tsss...
Oui c'est exactement ça ... Ils continus de nous prendre pour des cons en sommes.

Et le plus drôle ça va être de constater aucun changement en jeu
J'ai rempli le formulaire, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... Et vous ?
Il a mis 3 plombes a envoyé le formulaire ...
Quand j'ai réessayé, il m'a dit Clé déjà utilisée donc c'est que ca doit etre bon, mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Kullweet
J'ai rempli le formulaire, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... Et vous ?
Il a mis 3 plombes a envoyé le formulaire ...
Quand j'ai réessayé, il m'a dit Clé déjà utilisée donc c'est que ca doit etre bon, mais on ne sait jamais.
Idem aucune rep de confirmation ..
Idem ici.

J'ai hâte de voir les changements, et si ils pouvaient avoir implémentés punkbuster ce serait royal !

Hâte de retrouvé ma jericho, et de faire saliver almi avec

J'irais vers l'infini et au-delà pour y rejouer maintenant !!
Citation :
Publié par Tartinons
Idem ici.

J'ai hâte de voir les changements, et si ils pouvaient avoir implémentés punkbuster ce serait royal !

Hâte de retrouvé ma jericho, et de faire saliver almi avec

J'irais vers l'infini et au-delà pour y rejouer maintenant !!
Punkbuster était déjà la dans le OLD APB..
Citation :
Publié par Genjisa
Punkbuster était déjà la dans le OLD APB..
Autant pour moi si il était fonctionnel, mais il me semble bien qu'il a été très vite désactivé suite aux plaintes et aux problèmes engendrés avec.
En tout cas si il a été bel et bien fonctionnel ce fut une belle poilade, il suffit de taper cheat et apb sur youtube pour se rendre compte de ce qui a pourrit le jeu.

Il aura fallut attendre le dernier patch du jeu, qui changeait beaucoup de choses pour retrouver un vrai plaisir (apparement le dernier patch rendait la plupart des cheats inutilisables, et les parties n'avait jamais été aussi agréable...
Il était désactiver au début, activé 3 semaines environ après la sortie c'était bagdad niveau cheat en effet. La communauté faisait vraiment pitié à voir.

Le dernier patch avait surtout chambouler tout le gameplay et le jeu commencait déjà a être deserté donc je suppose que les cheaters étaient partis ailleurs.
Mais sous PB, ca dure 4-5 jours avant de voir un cheat indetectable par PB jusqu'a une maj et ainsi de suite.
C'est un cercle sans fin.

J'imagine que sur la version F2P, sans avoir le risque de se faire bannir une license payé et un abonnement, ca va juste être 50x pire.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il était désactiver au début, activé 3 semaines environ après la sortie c'était bagdad niveau cheat en effet. La communauté faisait vraiment pitié à voir.

Le dernier patch avait surtout chambouler tout le gameplay et le jeu commencait déjà a être deserté donc je suppose que les cheaters étaient partis ailleurs.
Mais sous PB, ca dure 4-5 jours avant de voir un cheat indetectable par PB jusqu'a une maj et ainsi de suite.
C'est un cercle sans fin.

J'imagine que sur la version F2P, sans avoir le risque de se faire bannir une license payé et un abonnement, ca va juste être 50x pire.
Un ban ne se fait pas que sur l'id d'une personne mais par son ip. Pour avoir été admin chez pB, il est facile de tracer une personne et de regrouper l'ensemble de ses clefs sur tous les jeux auquel il joue. Ip fixe ou pas, ils sont rodés. Apres, tout est possible, comme déménager, utiliser un proxy etc
Citation :
Publié par Belpheee
Un ban ne se fait pas que sur l'id d'une personne mais par son ip. Pour avoir été admin chez pB, il est facile de tracer une personne et de regrouper l'ensemble de ses clefs sur tous les jeux auquel il joue. Ip fixe ou pas, ils sont rodés. Apres, tout est possible, comme déménager, utiliser un proxy etc
Il y a des tas de FAI comme orange qui ont une ip dynamique, mais bon
Ca m'étonnerait que le problème de cheater soit réglé, va falloir faire avec car les fps F2P c'est impossible de ne pas avoir un ou plusieurs cheaters par partie,
donc pour un gta-like/tps ce sera pareil voir pire vu le succès qu'il va avoir.

M'enfin ca me dérange pas, j'ai payer a l'époque pour jouer pendant un mois contre des cheaters donc gratuitement, j'aurai pas l'impression de perdre mon argent lors du ragequit
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il y a des tas de FAI comme orange qui ont une ip dynamique, mais bon
Ca m'étonnerait que le problème de cheater soit réglé, va falloir faire avec car les fps F2P c'est impossible de ne pas avoir un ou plusieurs cheaters par partie,
donc pour un gta-like/tps ce sera pareil voir pire vu le succès qu'il va avoir.

M'enfin ca me dérange pas, j'ai payer a l'époque pour jouer pendant un mois contre des cheaters donc gratuitement, j'aurai pas l'impression de perdre mon argent lors du ragequit
Pour moi la solution recruté des heavy geek nolife pour faire la police sur le jeux
Citation :
Publié par Ardeth
t'as du bol , ils ont pas pris beaucoup dEU à la premiere vague

pour ceux qui ont pas lu les news au fait :

http://apbreloaded.blogspot.com/
Je suis Canadien, c'est pour ça. Les serveurs sont à LA, mais je ne risque pas d'avoir trop de problème. No lag sur l'ancien APB si les serveurs étaient au même endroit.

Citation :
Publié par Darkwolf.
En espérant surtout le problème des cheaters réglé..tiens nous au courant Awake.
Ça m'étonnerait que ce soit réglé, mais peut-être qu'au début de la beta ça leur prendra un peu de temps à updater leur cheats...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés