Coup de gueule !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Faite Gaffe de bien faire attention ou Rift vous balance je viens de me faire basculer sur GRIMMIR
alors que je viens d'attendre 2h00 dans la file RUBICON !!! j'etais a 600 !!!
Je me retappe 1500 players dans les dents

PAS GLOP TRION !!!!!!!!!
vous vous donnez tous rdv sur rubidon les pvpboys et vous vous plaignez?Trion a fait un taff de fou sur la stabilité, chaque début de mmorpg c'est comme ça les 1ers jours, alors patience.
Citation :
Publié par absolutisme
ben parrait que GRIMMIR est un bon serveur pvp avec bonne ambiance visiblement alors ca va
Mentionnez quand même que c'est un serveur rp, heing ?
Citation :
Publié par kimiho
vous vous donnez tous rdv sur rubidon les pvpboys et vous vous plaignez?Trion a fait un taff de fou sur la stabilité, chaque début de mmorpg c'est comme ça les 1ers jours, alors patience.
D'un autre cotés,ceux qu'ils veulent pvp en serveur FR n'ont pas trop le choix hein?C'est Rubicon ou Rubicon (non l'autre serveur c'est pas un pvp mais un rp-pvp)
Citation :
Publié par absolutisme
D'un autre cotés,ceux qu'ils veulent pvp en serveur FR n'ont pas trop le choix hein?C'est Rubicon ou Rubicon (non l'autre serveur c'est pas un pvp mais un rp-pvp)
Vous aviez le choix, et y'aura surement des serveurs le 4.Le faite est que vous avec accepter cela en jouant au "poker" en pré commandant le jeu.Accée anticipé, ca veux dire ce que ca veux dire.
Citation :
Publié par kimiho
Vous aviez le choix, et y'aura surement des serveurs le 4.Le faite est que vous avec accepter cela en jouant au "poker" en pré commandant le jeu.Accée anticipé, ca veux dire ce que ca veux dire.
Mais encore ?

On sent que tu gardes du troll sous le coude la.

Envoie la sauce grand personne est IG justement on va papoter.
Citation :
Publié par kimiho
C'est quoi ce raisonnement ridicule ?

Dans tout les cas tout les serveurs sont au minimum élevé et pas mal de joueurs sont en file d'attente, absolument rien ne justifie qu'ils n'ouvrent pas d'autres serveurs...

Après ils sont très certainement débordé et le problème viendrais plutôt de la que d'une équipe de dev qui boude l'ouverture de nouveaux serveurs ...

Si toi t'as joué au poker en faisant ta préco tu dois être un bon pigeon, perso maintenant que j'ai payé pour ce jeu j’attends un service à la hauteur mais je suis compréhensible c'est le premier jour ...
Citation :
Publié par kimiho
apprend a me lire... je gueule pas sur la file d'attente osef de ça je prefere voir un serveur full et patienter..
je gueule parce qu'il nous ejecte sur un serveur non désiré !
tu saisis la nuance ?
Citation :
Publié par kimiho
Aucun lien, fils unique ( comprenne qui pourra ).
Citation :
Publié par Ancestrle
C'est quoi ce raisonnement ridicule ?

Dans tout les cas tout les serveurs sont au minimum élevé et pas mal de joueurs sont en file d'attente, absolument rien ne justifie qu'ils n'ouvrent pas d'autres serveurs...

Après ils sont très certainement débordé et le problème viendrais plutôt de la que d'une équipe de dev qui boude l'ouverture de nouveaux serveurs ...

suffit de voir l'ouverture des serveurs supplémentaires qu'ils sont loin d'être débordés. Ils ont juste un stratégie d'ouvrir les serveurs en fonction de la demande sans trop en ouvrir afin d'éviter les serveurs vides dans 3 mois. Je pense qu'il n'est pas si difficile de le comprendre et oui ca queutte ... mais bon pas tant que ça et les alternatives sont là. Faut arreter de dire qu'ils font pas ce qu'il faut à un moment hein ?

Citation :
Publié par Ancestrle
Si toi t'as joué au poker en faisant ta préco tu dois être un bon pigeon, perso maintenant que j'ai payé pour ce jeu j’attends un service à la hauteur mais je suis compréhensible c'est le premier jour ...
Un service à la hauteur mouahhaha je rigole ... et t'es pas compréhensible mais compréhensif .. hein ?

Citation :
Publié par Kobja
j'avais la flemme pour les balises j'ai les yeux rivé sur le décompte !!! 59eme !!! xD
35eme, je serre les fesses
Citation :
Publié par Esco
Faite Gaffe de bien faire attention ou Rift vous balance je viens de me faire basculer sur GRIMMIR

PAS GLOP TRION !!!!!!!!!
ah la, si TRION se permet de te placer sur le server que tu desire pas, cest effectivement pas normal.

je note, je ferais gaffe
Citation :
Publié par Esco

PAS GLOP TRION !!!!!!!!!
oulà ça me fait trés peur ton truc
mais en 2 heures d attente tu as du etre deco 2 fois n est ce pas ? car ca deco automatiquement a h+1 de ta derniere connexion.
tu es sûr de pas t ' être trompé de ligne en choisissant le serveur à ta derniere deco ?
pour ma part c est ce qui a failli se passer ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés