Aller à la page... |
Coup de gueule !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben parrait que GRIMMIR est un bon serveur pvp avec bonne ambiance visiblement alors ca va
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
HS : sur GRIMNIR la guilde SPQR vous attends (contact Corro / Khreed) : SH
Sinon oui excellente ambiance
|
J'y suis et y a quelques gus qui couinent sur le 1-9 stop flood sur serveur RP... alors que les discutions sont correctes.
Voila comme certains sont fanatiques RP. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
D'un autre cotés,ceux qu'ils veulent pvp en serveur FR n'ont pas trop le choix hein?C'est Rubicon ou Rubicon (non l'autre serveur c'est pas un pvp mais un rp-pvp)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est toujours comme ca les débuts de mmo, mais c'est pas encore vraiment le premier jour de rift comme la sortie offi c'est dans une semaine
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
suffit de voir l'ouverture des serveurs supplémentaires qu'ils sont loin d'être débordés. Ils ont juste un stratégie d'ouvrir les serveurs en fonction de la demande sans trop en ouvrir afin d'éviter les serveurs vides dans 3 mois. Je pense qu'il n'est pas si difficile de le comprendre et oui ca queutte ... mais bon pas tant que ça et les alternatives sont là. Faut arreter de dire qu'ils font pas ce qu'il faut à un moment hein ? Un service à la hauteur mouahhaha je rigole ... et t'es pas compréhensible mais compréhensif .. hein ?
|
|
![]() |
|
|
j'avais la flemme pour les balises j'ai les yeux rivé sur le décompte !!! 59eme !!! xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Il existe déjà un fil à propos des files d'attente, je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|