Forum Rift RVR par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je n'ai pas vu de sujet à ce sujet. Est-ce que nos modérateurs ont prévu des forums par serveur avec des sections PvP ?

Je me souviens sur Daoc, nous avions une section PvP J0L pour discuter des événements in game et poursuivre et commenter ce qu'il s'y passait. C'était moultement intéressant et tout à fait constructif avec tout plein de puissens joueurs comme Horns, Aldenor, Elhan ou Stayne.

Là je vois pas les sections alors qu'on est à moins de 4 jours de ding 50 :/

Merssi pour vos réponses les modos.
C'est une excellente bonne nouvelle et je te remercie pour la vivacité avec laquelle tu la présentes.

J'imagine simplement que vous attendez qu'on ait fait péter Rubicon vers 19h30 et qu'ils sorte PG pour faire une section PG, pour les PGM.
Citation :
Publié par Voluptificus
N'oubliez pas une sous-section pour les serveurs non-francos, si possible.
Pourquoi veux tu des forums dans une autre langue ? ils n'ont pas de forum dans les autres pays ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Pourquoi veux tu des forums dans une autre langue ? ils n'ont pas de forum dans les autres pays ?
Sur Daoc ils avaient mis une section pour les autres server pour concentrer ensemble tous les étrangers. C'était bien.
Citation :
Publié par ExtraQ
Réfléchis 2s, tu vas trouver.
Ce n'était pas une vrai question, je sais bien qu'ils ont des forums dans les autres pays...

Je ne pense pas que Jol va recruter des étrangers pour pouvoir modérer dans une autre langue, ça ne me semble pas adapté.
Vraisemblablement, les serveurs étrangers seront regroupés ensembles pour éviter un trop grand nombre de sous forums.

Et nous attendons encore un peu pour être sûr de nos choix et éviter de tout bouger pour rien.
Citation :
Publié par Carapupuce
Ce n'était pas une vrai question, je sais bien qu'ils ont des forums dans les autres pays...

Je ne pense pas que Jol va recruter des étrangers pour pouvoir modérer dans une autre langue, ça ne me semble pas adapté.
ok lol.
Citation :
Publié par Carapupuce

Je n'ai jamais dit qu'on y parlerait en d'autres langues que le francais, c'est un sous-forum ou on intervient en francais alors qu'on a nos persos sur des serveurs non francophones.
Ca me semblait evident (comme sur JoL Lotro et plein d'autres jeux)

Citation :
Publié par Voluptificus
Je n'ai jamais dit qu'on y parlerait en d'autres langues que le francais, c'est un sous-forum ou on intervient en francais alors qu'on a nos persos sur des serveurs non francophones.
Ca me semblait evident (comme sur JoL Lotro et plein d'autres jeux)

ah merci de la précision je n'avais pas compris, je me sens stupide d'un coup
On a pas de fofo nous, il nous faut donc une section dédiée comme sur War
En espérant qu'il y aura autant de flam de taunt et de santa barbara que sur le forum broceliande de l'époque pour divertir les modérateurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés