Le retour de Zul'Aman et de Zul'Gurub (Patch 4.1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que les anciennes montures ne seront pas à priori disponibles. Ce sont des nouvelles qui les remplaceront (Panthère / Dragonhawk). Troll more.
Il faut pas s'attendre à avoir des montures très différentes non plus. Un simple changement de couleur est à prévoir

J'ai adoré Zul Aman donc ça me déplait pas de revoir cette instance
Moi je veux bien qu'on parle de "neuf dans du vieux etc", mais si je lis bien je lis "new encounters", donc partant de là, je laisse au moins le bénéfice du doute et j'ose espérer ne pas avoir les exacts mêmes fights avec juste des stats changées...

Citation :
Originally released in Patch 1.7, the classic 20-man raid Zul'Gurub will open its gate once again, bringing new stories, new encounters and fully refined items! Zul'Gurub is now a level-85 Heroic 5-man dungeon, to help the Cataclysm dungeons provide a higher tier of contents. Players may find level 353 epic items in this Heroic dungeon. You have to meet a mininum average item level of 346 to enter it.

C'est pas une nouvelle instance, mais c'est quand même du nouveau contenu, de nouvelles héroïques, bref, une courbe de stuffage peut-être un peu moins bourrin.
J'espère juste que la difficulté sera au rendez vous =)
Je suis aussi sur cette idée du neuf avec du vieux, même si on se tapera surement de nouvelles rencontres comme c'est le cas pour les nouvelles dm et ombrecroc

Ca reste du neuf avec du vieux !

P*tin warcraft est un univers immense avec énormement de possibilité , et faut qu'ils nous remixent du deja existant ... ARE YOU SERIOUS ?

Quitte à voir du remixe j'aurais préféré me taper un nouvel aq40 , que je n'ai pas pu faire à l'époque vanilla , comme beaucoup de guildes d'ailleurs
Pas de nouveaux raids à priori, ça nous laisse donc encore au moins 3 mois avec le contenu actuel. Malheureusement, vu le tuning du moment, ça risque de lasser / décourager pas mal de monde.
Euh si msieur

LFD Dungeons
  • Zul'Gurub
  • Zul'Aman
  • Random Cataclysm Heroic Tier 2
http://www.mmo-champion.com/content/

Le site va se mettre à jour plusieurs fois dans la journée apparement , et on voit deja un screen d'un gros ragnaros qui tache ; même si j'ai des doutes de ce cote et que je voyais plutot ragnaros en raid fin cataclysme, avant celui de aile de mort
Ça marque aussi l'arrivée des premières pièces épiques (353, certes) dans du contenu 5-men Cataclysm. J'espère vraiment que ça va pas redevenir freeloot trop rapidement.

Mais sinon, jamais eu l'occasion de faire ZA et ZG (hors rush 80, mais bon), je trouve ça cool.
J'aime bien l'idée de faire du neuf avec du vieux que plus personne ne faisait, ce qui ne veut pas dire qu'un peu de nouveauté ne serai pas la bienvenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés