Problème DL client error 2005

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de refaire un post vu la restriction dès 30 min sur le post client gogo bref hier j'ai unistall le client beta, telecharger le client live et commencer le telechargement arreter après 4 go, j'ai voulus le finir avant de stop ce matin, et je tombe sur une erreur très agreable en voulant me log sur le launcher : impossible de se connecter au serveur d'authentification ( erreur #2005) j'ai donc unistall et re-DL 3 fois le bon client live, toujours le meme problème dès mate sont entrain DL en ce moment meme sur ts pourtant tout à l'air de faire croire a un probleme venant des serveur je comprend pas, j'ai le bon client, le bonne account, tout est censé marcher ? help

http://img194.imageshack.us/i/faildl1.jpg/
j'ai 2 mates qui sont entrain de DL le jeu actuellement, et j'entend personne parler de cette erreur 2005 ni ici ni sur le forum officiel, j'unistall et je jete le jeu ? haha non sérieusement je dois faire quoi la ?

firewall off, antivirus off pour justement voir..
Tu es en wi-fi ou en connexion cable ? Il me semble qu'il s'agit d'un probleme de connectivite.
Il est possible aussi qu'il s'agisse d'une histoire de cache a vider.
Ton mot de passe fait combien de caracteres ? Change-le sur le site en un mot entre 8 et 10 caracteres.
Demarre le launcher en mode administrateur.
Contacte le service technique Free.

Tout ca en pot pourri d'une recherche sur le Net.
Tiens-nous au courant.
Ethernet

par ailleurs je viens d'essayer d'ouvrir une plage de port ( 2 pour être exacte ) qui serait en relation avec Rift, venant direct du site off et de l'assistance, je suis tellement une pine qu'après le boot de ma box j'avais plus internet, je sort de 30 min de communication et la nana ma réouvert une plage de port ip car j'avais tout massacré, bref internet récuperer mais erreur 2005 persistant, je suis perdu, je voulais taper une blanche, dl et me coucher pour start la release en bonne condition me voila a bout de nerfs et deseperer.....

edit 2 : d'autant plus que ca n'as aucun sense je n'ai eu aucun soucis pour dl la beta et meme hier pour dl une partie du live client 4 go... et la rien nada je peux juste pas me connecter ???? j'ai unistall re dl le client c'est juste impossible
Si tu as un pote qui peut venir avec un portable histoire de verifier si ca vient du cote box+fai ou bien si ton PC a un grave probleme genre memoire..

A propos, quel est ton OS ?
Je pars faire mon jogging, je te lis dans une heure.
ah aider moi je craque je ne sais quoi faire... je me dis que c'est un truc tout bete du a ma connection ca n'as juste aucun sense ? dois-je désactiver mon routeur free ? conséquence ? j'ai tenté d'ouvrir tout les port avec IP DMZ mais je sais meme pas si j'ai rediriger ca correctement, j'ai mis ce qui finis par 254, ip quoi bref je n'ai qu'un seul pc en ethernet a la maison j'ai cru entendre qu'un routeur ne servait a rien dans ce cas ? quel sera les effets si je le désactive perte de débit etc ? et surtout est ce que cela va regler le probleme ? je sais meme pas qui contacter... je vais faire une petite nuit et apeller trion apres 15H meme si ce serait plutot free mais que dire ? lol coucou j'arrive pas pas a dl rift que faire? wtf ?
ah ca me rend fou, il y a juste AUCUNE INFOS NUL PART sur cette foutu erreur, rien nada, je me rend totalement fou sur ce bleme qui inexpliquable, et je vais juste tout loupé ce soir, c'est vraiment parfait...
J'ai eu ce problème lors d'une beta. Il m'a suffit de changer mes dns. Au lieu des dns d'Orange, j'ai mis ceux de google (8.8.8.8 / 8.8.4.4).

Pense à vider ton cache dns, dans l'invite de commande tape :
ipconfig /flushdns
Pour répondre a ta question :

La connexion est assurée par le patcher ce qui fait que si tes potes se sont authentifiés avant le plantage du serveur login cela ne va pas reset leur connexion.

Ensuite, l'erreur 2005 c'est effectivement un problème du côté de Trion pour joindre le serveur d'authentification.

Je suis chez free et j'ai eu cette erreur ce matin pour DL le patch de 57 Mo vers 9h00.

J'ai attendu et réessayé sur les coups de 9h35 et la c'est passé.

Ce problème doit être du aux nombreuses sollicitations du serveur d'authentification.
il devais être 8H ou quelque chose genre pendant que je forcé un pote a venir sur rift, les 2 ont acheter et ont mis leur jeu a dl puis deco dodo pendant que je me prenais la tete depuis 30 min déjà avec cette erreur... pourquoi aurait tu réussit a dl et non moi enfin c'est super étrange.... j'ai pas dormis et je me prend la tete depuis déjà 3 heures pour ca, je vois juste aucune solution au problème ??
Citation :
Publié par Voluptificus
Quand tu dl ailleurs un gros fichier, ca fonctionne correctement ?
Sinon, remets le dvd windows 7 et choisis la fonction reparer !
non mais mon internet fonctionne bien j'ai juste aucun problème je comprend pas trop hein, pourtant hier j'avais réussit a me log a dl 4 go, et pendant la beta 0 soucis... mais la vu que j'ai unistall re-dl le client bah j'ai plus rien, je sens une release sacrément foireuse de mon coté ce soir, ou alors je vais trash talk du canadian au telephone apres 15H, je sais pas, ca m'énerve un peu tout ca je comprend pas surtout et je fais mon francais WHIINE
Salut, je doute que ça résolve ton problème mais lors d'une bêta j'ai eu une erreur de ce genre (mais je sais pas si c'était le même code "2005") et pour la réparé il m'a suffi de lancer le fichier "selfpatchlive.exe" que tu trouve dans ton dossier Rift, c'était tout simplement mon patcheur qui n'était pas à jour et qui ne se meter tout simplement pas à jour automatique. Après comme j'ai dit je doute que ton problème vienne de la mais bon ça coûte rien d'essayer et bon courage =/.
Citation :
Publié par Filipa
Tu as bien remplacé les dns de Free par ceux de Google ?
non, je vais le faire, aucun soucis / risque / perte de perfs ?

also qu'est-ce qu'un DNS ?
Citation :
Publié par Rifteur
Salut, je doute que ça résolve ton problème mais lors d'une bêta j'ai eu une erreur de ce genre (mais je sais pas si c'était le même code "2005") et pour la réparé il m'a suffi de lancer le fichier "selfpatchlive.exe" que tu trouve dans ton dossier Rift, c'était tout simplement mon patcheur qui n'était pas à jour et qui ne se meter tout simplement pas à jour automatique. Après comme j'ai dit je doute que ton problème vienne de la mais bon ça coûte rien d'essayer et bon courage =/.
already done, c'est pas ca.
ah autre question, ca pourait venir du routeur de ma free ? je sais pas vraiment ce qu'est un routeur mais je crois savoir qu'on en a pas réellement besoin quand on a un PC unique a la maison relier en ethernet ? oui non, est qu'il y a un risque de perte de debits ou de ping ou quoi, et surtout est ce que cela pourait venir de la, /discuss
Alors quand un truc fonctionne pas le plus simple c'est de voir les points suivants :

1/ Les mises a jours Windows sont elles toutes faites ?
2/ Les éventuels problèmes de pare feu / Anti virus
3/ La mise a jour des drivers de la Carte Graphique

Si après cela le patcher ne marche toujours pas, essaye une récupération une fois log sur le patcher.

Citation :
ah autre question, ca pourait venir du routeur de ma free ? je sais pas vraiment ce qu'est un routeur mais je crois savoir qu'on en a pas réellement besoin quand on a un PC unique a la maison relier en ethernet ? oui non, est qu'il y a un risque de perte de debits ou de ping ou quoi, et surtout est ce que cela pourait venir de la, /discuss
Même avec un seul PC, tu as besoin d'un routeur pour faire le lien entre ton PC qui a une IP privée et Internet qui a une IP publique. Sinon quand tu installe un applicatif genre Izarc ou autre, est ce que tu as une erreur d'installation ou pas ?

Si oui, le problème viens peut etre du msiexec, sinon ben l'install devrai se faire correctement.

Sinon, en informatique cela sert a rien de s'énerver, des fois ca marche pas et on comprends pas pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés