Problème DL client error 2005

Répondre
Partager Rechercher
oui enfin la on part très loin la, drivers cg => patcher rift ? -.-

sinon j'ai ofc toute désactiver fire wall, anti virus, dernier drivers et c'est surtout que je peux pas me log au patcher qui est assez rigolo :'(
Citation :
Publié par WataWata
non, je vais le faire, aucun soucis / risque / perte de perfs ?

also qu'est-ce qu'un DNS ?
Non, aucun soucis de perf, au contraire. Les dns google sont mis à jour plus souvent que ceux des FAI. De toute façon c'est 100% réversible (une simple case à cocher).

Concernant le changement de dns :
http://www.aidoweb.com/tutoriaux/cha...-windows-7-955
Citation :
Publié par Meerlinda
Allez j'ose la question...

tu as encore de la place sur le disque destinataire de l'install de RIFT ?
...

donc actuellement personne a de solution ? jvais apeller le quebecois dans l'apres midi qui sera pas plus me guider, je fais quoi la ? j'unistall le jeu ou quoi
Dans ton repertoire Rift, tu as 6 executables :
Rift.exe 15 981 176 octets
rifterrorhandler.exe 1 689 744
rift-live.exe 10 845 376
riftpatchlive.exe 3 958 720
selfpatchlive.exe 1 327 256

Tout ca pour savoir si tu as la bonne version et que tu n'as pas dl le client US (si toutefois il est different du client europeen, ce qui n'est pas sur).

Ceci dit j'ai la version EU (ou EN).

@Valcryst Oui, pas bete !
rift live, riftpatchlife et selfpatchlife voici les seul exe ( + unistall ) mais cela viens du faite que j'ai juste fait 0 update ? sauf la mise a jours du patcher a l'installation
Citation :
Publié par Valcryst
Question bête : Quand tu as désinstallé le client de beta, as tu pensé a supprimer les fichiers restant qui bloquent l'installation de client de release ?
quand j'ai unistall les fichiers j'ai directement installer le client et j'ai dl a 2 moment different, me suis arreter a 4 ou 5 go et puis cematin j'ai voulut finir, et oui ce matin en faisant 3-4 unistall/réinstall j'ai bien tout supriimer enfin je chercher dans les files si il y avait pas une trace de rift quoi.
Je vais peut être te paraitre stupide en disant cela, mais j'avais mon conjoint qui avait fait sa maj pour une bêta et moi j'avais oublié de la lancer, j'avais 7h de téléchargement à faire.

Il a copié dans un disque dur externe le dossier de Rift et il me l'a mis sur mon pc. Est-ce que tu aurais quelqu'un de ta connaissance qui aurait le dossier Rift à jour là et qui pourrait te copier sa version sur ton pc, ça résoudrait peut-être ton problème de téléchargement?
Autre question bête : ta pré-commande tu l'as faite sur le site de Trion ou sur un autre site partenaire / boutique ?

Parce que autant dans le premier cas tu n'as pas besoin d'activer ta copie du jeu, autant dans les autres cas tu dois entrer le numéro de série de ta préco sur le site officiel de Trion.

Citation :
quand j'ai unistall les fichiers j'ai directement installer le client et j'ai dl a 2 moment different, me suis arreter a 4 ou 5 go et puis cematin j'ai voulut finir, et oui ce matin en faisant 3-4 unistall/réinstall j'ai bien tout supriimer enfin je chercher dans les files si il y avait pas une trace de rift quoi.
Mais est ce que tu as supprimé les fichers du client beta ? Parce que la désinstall auto du client ne marchait pas bien et laisse environ 5Go du client beta. Je t'invite a vérifier qu'il ne reste rien du client beta, ensuite tu désinstalle completement le patcher release, tu supprime les files restantes.

Après tu vérifie sur le site de trion que ton compte est bien actif pour la pré-release, tu retélécharge le patcher et la on verra ce qu'il se passe
sur un autre site qui n'as pas encore recu ses clé pour la retail mais j'ai contacter l'assitance trion qui manuellement upgrade mon account me permettant de m'abonner et donc de joué le headstart jusqu'au 4

edit : bref bref je crois que je vais aller dormir et incendier au telephone ce soir donc, si personne a une petite idée d'ou ca pourait venir, c'est quand meme ultra frustrant moi qui avait tout prévue, j'vais pop que vers 20H, sans jeu, et une file d'attente monumentale si par chance je dl le jeu rapidement, une release à chier qui s'annonce donc.
Ben j'ai du formater entre la bêta 6 et 7 pour cause de changement de windows et j'ai remis le dossier Rift de mon conjoint, j'avais plus le launcher mais dans le dossier, il y avait l'éxécutable du jeu donc j'ai pu jouer à la bêta 7 sans me retaper, 7h de téléchargement. A des potes irl que j'ai convaincu de venir jouer, j'ai fait pareil. ils m'ont passé leur portable et je leur ai copié le dossier rift pour pas qu'ils aient à télécharger pdt des heures
J'ai fait un tour sur le fofo officiel US, apparemment vous êtes peu nombreux (pour l'instant) à avoir ce problème.

Certains disent avoir passer l'erreur en désinstallant le jeu du système+nettoyage du registre, d'autres en désactivant le parefeu windows, d'autres en rebootant le rooter.

A part, le copié/collé du répertoire d'un pote, il te reste la solution du torrent.
Faut que tu lances une bouteille à la mer en disant dans quelle ville tu habites, peut être y aura t'il des gens compatissants de ta ville ou département pour que tu puisses copier leur répertoire. Ca prend dans les environs de 15 mn pour le faire et c'est fait.
Ok donc ton compte est up pour la pré.

Si tu desinstalle, que tu supprime tous les fichiers de rift, que tu redémarre ton pc, et que tu réinstalle le patcher il se passe quoi ?

Si tu arrives pas a te log il t'affiche quoi comme erreur ?
L'error 2005 temoigne d'une impossibilite a se connecter a un serveur d'authentification, l'adresse de celui-ci est peut-etre fausse et cachee dans la base de registres et le launcher fait son boulot.
Je vais aller y faire un tour.

PS Au moins 30 occurrences de rift mais pas d'adresse de branchement, ca doit etre dans le launcher.
j'abandonne, jamais vu un laucnher aussi nul, tampis pas de release pour moi

je viens de faire un derniere essaie d'unistall et avant de réinstaller le client un effacement dans regedit de tout ce qui concerne ou contient rift sans meme reflechir, donc plus aucun risque de la beta, => 20000000000000000000005
Citation :
Publié par Voluptificus
L'error 2005 temoigne d'une impossibilite a se connecter a un serveur d'authentification, l'adresse de celui-ci est peut-etre fausse et cachee dans la base de registres et le launcher fait son boulot.
Je vais aller y faire un tour.
Ou le problème viens de chez Trion et ils essayent de le résoudre actuellement.

Sinon wata je te conseille de laisser tomber pour le moment et de réessayer dans le milieu de l'après midi. Il se peut que d'ici la une solution ait été publiée par Trion ou que quelqu'un ait trouvé une solution.

Mais on va pas te laisser tomber t'inquiète
comprend mon état de détresse j'ai préco dès la fin de l'OB, je me suis dis, aller jeudi dodo 6H lever 18H30, DL fait dans la matiné et on est partie pour 24H acharné en étant log a 19H01 comme pour l'ouverture de l'OB, je me retrouve a 12H, les yeux gorgés de sang, fatigué, énerver, sans le jeu, et même pas sur de pouvoir faire quoi que ce soit ce soir, rajoute à ca des DL massif ce soir ( quoi que le gros est passé ) et une file d'attente avec seulement 1 server jcj qui peut être assez gigantesque, bref UNE RELEASE COMME ON LES AIME

edit : haha en me lisant ca fait quand meme gros nerd sans but
Va voir ici, qui sait :
http://forums.riftgame.com/showthrea...445-Error-2005

Abstractangel donne des pistes interessantes.

Par exemple :
Try this:

1) Start
2) Run
4) Type: ipconfig /flushdns
5) Type: ipconfig /release
6) Type: ipconfig /renew
7) Restart

If you're behind a router, open the port range of 6900 - 6929.

See if that works.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés