Aller à la page... |
Problème DL client error 2005
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Reine
|
Citation :
Concernant le changement de dns : http://www.aidoweb.com/tutoriaux/cha...-windows-7-955 |
![]() |
|
|
Allez j'ose la question...
tu as encore de la place sur le disque destinataire de l'install de RIFT ? |
![]() |
|
|
problème persistane avec les DNS google
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question bête : Quand tu as désinstallé le client de beta, as tu pensé a supprimer les fichiers restant qui bloquent l'installation de client de release ?
|
![]() |
|
|
Dans ton repertoire Rift, tu as 6 executables :
Rift.exe 15 981 176 octets rifterrorhandler.exe 1 689 744 rift-live.exe 10 845 376 riftpatchlive.exe 3 958 720 selfpatchlive.exe 1 327 256 Tout ca pour savoir si tu as la bonne version et que tu n'as pas dl le client US (si toutefois il est different du client europeen, ce qui n'est pas sur). Ceci dit j'ai la version EU (ou EN). |
![]() |
|
|
rift live, riftpatchlife et selfpatchlife voici les seul exe ( + unistall ) mais cela viens du faite que j'ai juste fait 0 update ? sauf la mise a jours du patcher a l'installation
|
![]() |
|
|
personne dans mon entourage et de toute manière si j'ai pas accès au launcher, jeu dl ou pas, je ne pourais pas joué.
|
![]() |
|
|
Pour lancer le dl, tu lances bien Rift_LIVE_patcher_setup.exe ?
Lance-le en administrateur. |
![]() |
|
|
déjà testé en admin => rien.
|
![]() |
|
|
oh mais j'ai déjà try de unistall, reboot, unistall, et essayer de me log in pour DL, et vous avez ce qui ce passe sur le screen error 2005 etc
|
![]() |
|
|
Va voir ici, qui sait :
http://forums.riftgame.com/showthrea...445-Error-2005 Abstractangel donne des pistes interessantes. Par exemple : Try this: 1) Start 2) Run 4) Type: ipconfig /flushdns 5) Type: ipconfig /release 6) Type: ipconfig /renew 7) Restart If you're behind a router, open the port range of 6900 - 6929. See if that works. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|