New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Oué enfin tu es passé de facile à jouer à facile à maîtriser, aucun n'est facile à maîtriser puisque cela suppose de parfaitement les connaître et de les jouer à un mmr respectable...

Mais bon si tu préfère, on dira qu'il est facile d'accès on peut tout de suite faire des choses avec un Armadon ou un Plague alors que pour commencer à être autrechose qu'un boulet avec un Wild Soul, Drunken Master, Geomancer ou d'autres ça demande un peu de pratique et de compétence et surtout plus de temps.

Ouch ! je viens de voir un nerf des mélées avec le denier patch, leur regen vie passe de 1.25 à 1.00 ... fini les groupes full mélée ???

Et oui, c'est la descente aux enfers pour Ra il va rejoindre Tremble au Terminus des prétentieux.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce que tu sembles oublier, c'est pas de comprendre le placement avec Arma l'important, mais de l'exécuter : Tu dois être dos à l'ennemi pour être efficace, ce qui va à l'encontre du fonctionnement de tout les autres héros. Le maniement d'Armadon demande énormément d'apm car tu dois savoir gérer son placement, ses déplacements et ses animations.
C'est vrai que tu n'es jamais dos à tes adversaires lorsque tu fais marche-arrière, que ce soit avec Arma ou n'importe qui d'autre (la situation classique où tu finis par les tuer avec tes épines qui ont stack alors qu'ils te tombaient dessus en gros), surtout en newbies games, olala non jamais. Restons sérieux une minute et arrête de te concentrer sur l'aspect théorique du perso, son reduce dmg est de dos et sur les côtés, seul le front n'est pas affecté, il n'y a aucunement besoin d'un skill considérable pour qu'il soit utile à ce niveau. Il suffit de reroll et de voir le carnage que c'est lorsqu'arma est gratos pour s'en convaincre (et non je ne parle pas de smurfs). Ses points faibles on les connait, tous les persos en ont, qu'il ait besoin d'un chalice en early game et de farm pour être increvable en continu ne retire rien au fait que son gameplay est des plus simplistes. Un slow, un truc multi-target spammables qui stack redoutable dès les lvl 3-5, deux passifs. Il n'y a rien de plus user-friendly qu'un héros tanky, hormis l'invisibilité peut-être, pour la raison que ça rend le héros (plus) permissif. Pour rappel on parle de 1500+, à ce rating les lanes, les compos c'est tout bonnement n'importe quoi, Armadon rentre quasiment partout.

Citation :
C'est comme dire que TB et Pebble sont faciles à jouer :
TB: Soit tu dois solo mid ou short lane et là, suffit que les mecs sortent une dual ou qu'un support vienne te gank une fois avant le level 5 et c'est bon, tu es devenu un freebie poids pour ta team qui va juste KS.
Pebble : pas d'armure, une combo pas super facile à placer et super chère en mana. En bref, soit tu gagnes l'early, soit tu vas servir à rien ou à la limite, tu vas être le Portal Key du pauvre pour ton init.
Oui et s'ils trilane mid ou short lane avec Behe valk WS, franchement TB il se fait défoncer. C'est clair TB c'est pas un héros user-friendly. Et t'imagines si en face y a un Devourer qui réussit tous ses hooks ? Idem qu'au-dessus, on parle de 1500+. Et sortir qu'un unique gank te rend inutile pour le reste de la partie, je ... T'es du genre à concede à 15: si le score est de 9-12 pour eux non ?
TB c'est du nuke, du nuke, et du nuke, long range, avec un ulti à la con qu'un poulpe serait en mesure d'utiliser. Il n'est pas simple à jouer à plus haut lvl du fait de son peu de mobilité mais en 1500, il est efficace, en partie parce que les gens ont tendance à être très passifs.
Pebbles tu n'as même pas besoin de placer le combo entièrement (avec le double dmg du stun j'entends) pour qu'il soit utile, à ce niveau toujours. Il s'apprend à jouer, il est facile à piger, c'est un aoe suivi d'un skill sujet au placement, d'accord, mais tu le fais une fois tu le refais plein de fois ensuite. Ça + sa facilité à lasthit/deny avec sa base dmg assez énorme, pour moi c'est bien un héros user-friendly, dans le sens où on peut assimiler ses bases de gameplay et le jouer efficacement relativement rapidement.

Citation :
Publié par Mimu
Franchement Ctulu c'est facile.
Tu fais Helm + Vestment et voilà, t'as gagné la game. T'as jute à te foutre au milieu du fight avec ton aura de slow et si t'as pas une team de moules handicapés c'est tout ce que t'as à faire, ce héros est tellement abusé et impossible à tuer. Surtout que la charge est assez simple à placer (je trouve) si tu fais attention aux éléments de décor qui la stoppe (et ça peut servir d'escape) + son last hit assez simple au début avec ses dégâts.
Deux problèmes que je vois à cette charge en 1500+, c'est qu'elle est, en soi, facilement esquivable, on pourrait la comparer au javelot premier du nom de Valkyrie à l'époque, et que tes mates de leur côté attendent fréquemment que tu en fasses un engage au lieu de la combiner avec un CC plus sûr. Du coup ça peut être assez lourd à jouer si tu les rates constamment, t'es beaucoup trop dépendant de son/ses succès pour que je le classe dans les héros faciles.

Dernière modification par Compte #382088 ; 20/04/2012 à 16h33.
Arma est bon quand le mecs en face le focus, donc si il est bien farm et donc le dealer de la team c'est que ta réussis ton arma. Si c'est juste un tank qui essaye de tuer avec un spam pique ca marchera en fonction du stuff en face, si il ya de l'aura armor et un healer de zone c'est beaucoup plus chiant pour deal bien avec un arma qui n'est pas focus. Les mecs se jetteront sur les support ou le carry peut stuffer puis finiront le arma si ils jouent intelligemment, mais je préfère un chtulu que un arma pour ma part, le style de jeu me correspond plus.
Clan JeuxOnline mais ya plus grand monde (DOTA 2 va tuer HoN :'( )

Sinon jte conseille de débuter par des persos genre Kraken, Aluna, Glacius, Moraxus...

Après c'est toujours délicat de dire que ce sont des héros de débutant car les débutants les joueront beaucoup moins bien que les joueurs confirmés. En tout cas évite les "carry" agilité qui demandent pas mal de farm et ne serviront à rien si tu fais que de mourir.
J'ai enfin compris l'intérêt de la banlist. Je sors d'une partie dans laquelle le pink d'en face était une vraie bouse, qui feedait et passait son temps à trashtalk sa team. A la fin de la partie je veux l'add dans ma banlist, il y était déjà
Citation :
Publié par Sheryls
Hello, y'a un héros facile a joué pour débuter ?
C'est pas comme si on en parlait sur la page d'avant mais bon ... Je sais que le thread est long mais faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par N3o-
Clan JeuxOnline mais ya plus grand monde (DOTA 2 va tuer HoN :'( )
Ah ba ça c'est sûr! Suis revenu récemment sur HoN, j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de jouer et je m'en suis vite souvenu. HoN possède sûrement la communauté la plus détestable que j'ai jamais vu. Insultes en tous genres, gamins mal élévés et leavers pros.
J'ai pas mis longtemps à investir dans une clé DOTA2. On y retrouve vite ses marques et le tout dans la bonne ambiance.
Boah je trouve la communauté kif kif, mais contrairement à ce que j'avais pu dire il y a quelques temps sur le forum DotA 2, le concede absent sur dota "force" les gens à se battre un plus longtemps, contrairement à HoN ou souvent, il suffit d'un 6/3 à 10min pour que tlm dise "olol mid fail, xxx is fed" and veulent concede...
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Ah ba ça c'est sûr! Suis revenu récemment sur HoN, j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté de jouer et je m'en suis vite souvenu. HoN possède sûrement la communauté la plus détestable que j'ai jamais vu. Insultes en tous genres, gamins mal élévés et leavers pros.
J'ai pas mis longtemps à investir dans une clé DOTA2. On y retrouve vite ses marques et le tout dans la bonne ambiance.
HAHA, l'éternelle blague "l'herbe est plus verte ailleurs". Non non, y a le même paquet de tocards sur Dota 2, que ce soit en leavers, crybabies ou demeurés qui l'ouvrent uniquement pour lâcher un flame alors qu'ils font du grand n'importe quoi tout plan confondu sans prendre en compte la moindre remarque qu'on leur adresse.

Citation :
Boah je trouve la communauté kif kif, mais contrairement à ce que j'avais pu dire il y a quelques temps sur le forum DotA 2, le concede absent sur dota "force" les gens à se battre un plus longtemps, contrairement à HoN ou souvent, il suffit d'un 6/3 à 10min pour que tlm dise "olol mid fail, xxx is fed" and veulent concede...
Oh oui c'est tellement agréable les games impossibles à gagner du fait du setup/megastomp/crétinisme de certains qui mettent systématiquement entre 35 et 50 mins à se finir. Je préfère encore me taper les boulets qui forcent le CC en faisant à peine semblant de jouer à 2-15 plutôt que ces parties interminables sur Dota 2 qui te forcent, non pas à jouer, mais à perdre ton temps car on t'interdit d'abandonner.
J'en avais lu des pavés de merde comme quoi "say cro cro bien l'absence de concede tu verras sisi quand tu joueras", étrangement je suis tombé exactement sur ce à quoi je m'attendais et avais décrit sans y avoir joué, une politique de débile profond.

Citation :
Publié par Kam'
L'ulti de BH fait aussi des dégâts quand on se tp ou pas? Genre le blink de hag ou le leap de valky?
TP et blink non, leap je crois pas mais j'ai un doute à tester en practice. De toute manière personne joue ce héros moisi.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oh oui c'est tellement agréable les games impossibles à gagner du fait du setup/megastomp/crétinisme de certains qui mettent systématiquement entre 35 et 50 mins à se finir. Je préfère encore me taper les boulets qui forcent le CC en faisant à peine semblant de jouer à 2-15 plutôt que ces parties interminables sur Dota 2 qui te forcent, non pas à jouer, mais à perdre ton temps car on t'interdit d'abandonner.
J'en avais lu des pavés de merde comme quoi "say cro cro bien l'absence de concede tu verras sisi quand tu joueras", étrangement je suis tombé exactement sur ce à quoi je m'attendais et avais décrit sans y avoir joué, une politique de débile profond.

TP et blink non, leap je crois pas mais j'ai un doute à tester en practice. De toute manière personne joue ce héros moisi.
Mouais, j'aurai plutot tendance à ce sujet que le mieux est l'ennemi du bien. Et effectivement il est plus rageant de ne pas pouvoir concede une partie vraiment foutu que de concede une partie ou il y a encore de l'espoir ; cependant, il arrive plus fréquemment (enfin, pour moi, mais peut être joues tu dans une meilleur bracket) de concede une partie remontable que de ne pas pouvoir abandonner une partie foutu.
Et je dis ça mais je joue beaucoup plus à HoN qu'à Dota2, en prenant du plaisir au deux, mon but n'est pas de cracher spécifiquement sur un jeu ou sur un autre.

Et si je parle du bracket dans lequel on joue, c'est parce que dans les 1600~, ou medium je supposerai sur dota, en full pub, clairement le pick sur le papier est moins determinant, dans le sens ou tu peux toujours avoir été outpick, mais globalement des joueurs dans ton équipe simplement meilleur que ceux d'en face.

Edit : et 6/3 c'est pas non plus la même game qu'une 2/15
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Mouais, j'aurai plutot tendance à ce sujet que le mieux est l'ennemi du bien. Et effectivement il est plus rageant de ne pas pouvoir concede une partie vraiment foutu que de concede une partie ou il y a encore de l'espoir ; cependant, il arrive plus fréquemment (enfin, pour moi, mais peut être joues tu dans une meilleur bracket) de concede une partie remontable que de ne pas pouvoir abandonner une partie foutu.
Et je dis ça mais je joue beaucoup plus à HoN qu'à Dota2, en prenant du plaisir au deux, mon but n'est pas de cracher spécifiquement sur un jeu ou sur un autre.

Et si je parle du bracket dans lequel on joue, c'est parce que dans les 1600~, ou medium je supposerai sur dota, en full pub, clairement le pick sur le papier est moins determinant, dans le sens ou tu peux toujours avoir été outpick, mais globalement des joueurs dans ton équipe simplement meilleur que ceux d'en face.
Le concede sur HoN passe à 4 votes sur 5 pour concede à 30 minutes, autant dire qu'il y a de la marge, d'ailleurs des CC limite rageux à 30 minutes dans des parties raisonnablement rattrapables je dois les compter sur les doigts de la main. Des geignards qui détruisent tout espoir de revenir dans la partie parce qu'ils sont gavés/démoralisés/saoulés ? Oui ça arrive, mais comme j'en avais parlé sur la section Dota2 ça n'a rien à voir avec le CC, les gens qui se résignent, aussi pénible leur manque de volonté puisse-t-il être pour leur team, ça fait parti du jeu. Lorsque tu es mid et que tu te fais perma gank, counter gank, rates toutes les runes et ne reçois aucune aide de qui que ce soit, t'es en droit d'en avoir ras le cul. Un cas qu'on peut trouver moins légitime est celui où tu perds ta lane parce que t'as joué comme une bite, que ça te gonfle et que t'aimerais bien passer à autre chose.
Et ça tu en trouves autant sur Dota2 que sur HoN, la seule différence entre les deux c'est la façon dont les gens vont contourner le système pour pas qu'on vienne les emmerder d'abandonner, et lorsque cet abattement est plus ou moins généralisé à toute la team, il y a le CC, même lorsqu'il est "théoriquement" possible de retourner la game en turtle, sur du throw adverse ou very late game. Tout le monde n'est pas absolument prêt à tout pour gagner une partie, surtout lorsqu'il s'agit de leur propre plaisir. Retirer aux gens le droit d'abandonner sous prétexte qu'ils l'utiliseraient "mal" est pathétique.
Si quelqu'un est convaincu pour telle ou telle raison que la partie est loin d'être perdue d'avance, c'est à lui d'en convaincre ses mates, par la parole ou par les actions. Quand tu es à 10-23 mais que ton MK arrive à farmer comme un goret aux 4 coins de la map jusqu'à renverser la game en TF, le CC il apparaît pas. Pareil lorsque tu fais remarquer que la team d'en face a tout misé sur le midgame, ou bien que vous avez essentiellement des hard carries avec un bon initiate. De manière générale et je dis ça par expérience, les gens n'ont aucunement envie de CC, ils votecc et peuvent se rétracter au prochain lorsque le vote est à 4/5 ou 3/4, tout ce qu'ils attendent c'est qu'on les convainc que ça n'est pas perdu. À vrai dire le votecc est plus utilisé pour whine que pour abandonner.
J'ai tendance à penser que les partisans du non-cc sont en bonne partie des individus incapables de discerner une partie gagnable d'une partie perdue, persuadés que tout peut se rattraper quels que soient les facteurs en jeu. C'est aussi irritant que n'importe quel leaver à mes yeux.

Concernant les picks en full pub ce qui compte n'est pas tellement la force des picks mais que le setup ait un minimum de sens. Non parce que tu peux stomp autant que tu veux en early/lanephase, si t'as aucun initiate (même le plus minable) arrivé en TF/à la T3 tu peux te toucher tu feras rien dans ces games là, outre que les mecs en face vont camper leur base, les gens ont énormément de mal à saisir les occasions qui leur sont tendues à ce rating et les parties s'éternisent. Tu as aussi le soucis de la team 0 CC, très sympa à expérimenter.

Citation :
Edit : et 6/3 c'est pas non plus la même game qu'une 2/15
J'ai volontairement mis un score plus déséquilibré pour mon exemple, puis honnêtement des gg cc à 6/3 j'en vois jamais personnellement (sauf de ma part pour troller).

Dernière modification par Compte #382088 ; 26/08/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par Ipaloplu
De toute manière personne joue ce héros moisi.
Dans mon bracket si, et c'est vraiment relou. D'ailleurs y'a quoi comme bon héros pour counter bh mid?
Citation :
Publié par Kam'
Dans mon bracket si, et c'est vraiment relou. D'ailleurs y'a quoi comme bon héros pour counter bh mid?
Rampage, Pebbles, Deadwood, Zephyr, Berzerk, Dev et Fayde dans une moindre mesure, Silhouette aussi, en gros essentiellement les melee mid qui font chier et capable de le deny en l'empêchant de lasthit ou en burst. Avec un ranged tu galères forcément.

Rien de mieux qu'un 2v1 mid sinon.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Je pense plutôt que le problème des MOBA en général et dès que tu "solo queue" tu peux tomber sur des gens qui font n'importe quoi (genre une team full carry) ou encore des trolls, ... et plus le mmr/elo/... est bas, plus c'est difficile
Citation :
Publié par Ipaloplu
Rampage, Pebbles, Deadwood, Zephyr, Berzerk, Dev et Fayde dans une moindre mesure, Silhouette aussi, en gros essentiellement les melee mid qui font chier et capable de le deny en l'empêchant de lasthit ou en burst. Avec un ranged tu galères forcément.

Rien de mieux qu'un 2v1 mid sinon.
Hum, BH est vraiment un hero de pubstomp et même pour ca, il est souvent fort peu utile. Pour une raison que j'ignore, j'aime bien le jouer et ca m'arrive encore de faire quelque partie avec. Le problème, c est que même avec un bon départ genre 8-0 tu deviens rapidement inutile plus la partie avance. Pour info, je suis dans le bracket 1600-1700 et et 1700-1800 suivant mes comptes.

De manière générale, à la manière d'un zéphyr mid (ce que je fais 30% à 40% du temps), les heros les plus chiants sont les ranged et non les melees. Un silhouette mid est un enfer. Pareil pour un DR. Un bon polly, tort, pyro, hag ou ss est vraiment une plaie. Au contraire, le plus simple est de rencontrer un autre melee heroe. Tu devrais t'en sortir assez facilement face à un peeble, mm, dev, dw, fayde etc...

Je suis donc en assez grand désaccord avec toi Ipaloplu

Après ca dépend évidemment du bracket et de la qualité du mid en face.

Dernière modification par Sildegil ; 31/08/2012 à 16h05.
Si tu as du mal face aux ranged incapables de te deny les creeps (autant les tiens que les siens) en jouant BH mid, je crains que tu n'aies un petit problème d'ordre personnel.
Tous les melee que j'ai cités sont des counter, soit parce qu'ils sont capables d'harass et de lasthit/deny avec plus d'efficacité que BH, soit parce qu'ils sont burst based ET capable de le deny, soit parce qu'ils contrent sa rupture elle-même, ou bien encore parce que le héros est simplement meilleur. À niveau égal les ranged solo sont incapables de outlasthit/deny un bh hatchet, à l'exception de silhouette comme dit précédemment qui est un peu craqué.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu as du mal face aux ranged incapables de te deny les creeps (autant les tiens que les siens) en jouant BH mid, je crains que tu n'aies un petit problème d'ordre personnel.
Tous les melee que j'ai cités sont des counter, soit parce qu'ils sont capables d'harass et de lasthit/deny avec plus d'efficacité que BH, soit parce qu'ils sont burst based ET capable de le deny, soit parce qu'ils contrent sa rupture elle-même, ou bien encore parce que le héros est simplement meilleur. À niveau égal les ranged solo sont incapables de outlasthit/deny un bh hatchet, à l'exception de silhouette comme dit précédemment qui est un peu craqué.
Je ne sais pas dans quel bracket tu es, mais un bon range ne va pas te laisser approcher des creep mid. Son focus sera toi, il pourra te laisser deny ou last hit quelques creeps mais tu repartiras de la melee avec un bon tiers de vie en moins (et ce en prenant en compte le gain de vie par kill) à chaque fois que tu t'approches. A ce petit jeu là, ta potion de vie ne va te permettre de faire beaucoup d allers-retours.

Essaye de rester proche de la melee avec un pyro dans le coin en 1700+, je veux voir ça. Autant avec zephyr, j'arrive souvent à gérer à peu près car avec gust je lui fais peur et ça last hit dans le process (gust et en poursuite je lui fais perdre plus de 50% de vie). Autant BH et son nuke silence, ça ne va pas l’empêcher de balancer 3 ou 4 auto attaques à chaque approche d'un creep.

En ce qui concerne le vieux taunt de début de post, je préfère le laisser de coté.
Citation :
Publié par Sildegil
Je ne sais pas dans quel bracket tu es, mais un bon range ne va pas te laisser approcher des creep mid. Son focus sera toi, il pourra te laisser deny ou last hit quelques creeps mais tu repartiras de la melee avec un bon tiers de vie en moins (et ce en prenant en compte le gain de vie par kill) à chaque fois que tu t'approches. A ce petit jeu là, ta potion de vie ne va te permettre de faire beaucoup d allers-retours.
C'est un troll en fait c'est ça ? On parle de BH, le truc qui s'en cogne complètement de ton harass puisqu'il regen le quart de sa vie en lasthit et deny au lvl 3. Harass un BH en étant solo est la chose la plus vaine à essayer avec un ranged, d'où tous ses counter qui sont essentiellement melee. C'est peu ou prou pourquoi BH est considéré si relou, qu'on est souvent dans la nécessité de 1v2 et qu'il stompe si facilement en pub quand la personne en face se retrouve dans une impasse : son harass ne donne rien et le BH lasthit bien plus facilement qu'elle. Quoi qu'elle fasse elle est baisée. Et que le ranged en face soit "bon" ou "pas bon" n'y change strictement rien, au lvl 3 il reprendra plus de vie qu'il en perdra en restant pas 10 sec immobiles autour d'un creep à 60%, point barre.

Citation :
En ce qui concerne le vieux taunt de début de post, je préfère le laisser de coté.
Ça n'était pas un taunt, quand quelqu'un fait des contresens énormes sur un héros basique en se targuant d'être en 1700-1800 on est en droit de se poser des questions et de remettre en cause ses performances.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est un troll en fait c'est ça ? On parle de BH, le truc qui s'en cogne complètement de ton harass puisqu'il regen le quart de sa vie en lasthit et deny au lvl 3. Harass un BH en étant solo est la chose la plus vaine à essayer avec un ranged, d'où tous ses counter qui sont essentiellement melee. C'est peu ou prou pourquoi BH est considéré si relou, qu'on est souvent dans la nécessité de 1v2 et qu'il stompe si facilement en pub quand la personne en face se retrouve dans une impasse : son harass ne donne rien et le BH lasthit bien plus facilement qu'elle. Quoi qu'elle fasse elle est baisée. Et que le ranged en face soit "bon" ou "pas bon" n'y change strictement rien, au lvl 3 il reprendra plus de vie qu'il en perdra en restant pas 10 sec immobiles autour d'un creep à 60%, point barre.

Ça n'était pas un taunt, quand quelqu'un fait des contresens énormes sur un héros basique en se targuant d'être en 1700-1800 on est en droit de se poser des questions et de remettre en cause ses performances.

Bon ok, tu n'y connais rien. Ce n'est pas grave en soi mais quand, comme toi, on a aucune idée de ce dont on parle, il est d'usage de faire preuve de modestie. Un BH ne va jamais régénérer un quart de vie à chaque last hit. S'il se fait harrass et/ou nuke, il ne tient jamais au contact. Jamais. Mais bon peut être qu'en 1300 les ranged que tu rencontres prennent bottle first...

Dernière modification par Sildegil ; 02/09/2012 à 05h28.
Citation :
Publié par Sildegil
Bon ok, tu n'y connais rien. Ce n'est pas grave en soi mais quand, comme toi, on a aucune idée de ce dont on parle, il est d'usage de faire preuve de modestie. Un BH ne va jamais régénérer un quart de vie à chaque last hit. S'il se fait harrass et/ou nuke, il ne tient jamais au contact. Jamais. Mais bon peut être qu'en 1300 les ranged que tu rencontres prennent bottle first...
mdr ok mec, c'est connu BH a de gros problèmes de staying power et lorsqu'il passe son temps à deny le pauvre ranged qui finit pas un creep, il va vraiment se faire nuke la gueule. À vrai dire il va tellement se faire nuke que la lane va être assez push pour qu'il puisse regen tranquille sur les creeps suivants. J'attends toujours que tu m'apprennes, si ce n'est pas cela, ce qui fait de lui un gros lourd mid.

P.S. : Puisque tu aimes faire le kéké @ "olol t'es 1300 alors que moi je suis 1800 je sais mieux que toi" (à défaut d'avoir des arguments qui tiennent la route), mon nom de compte est `Sarevok.
Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr ok mec, c'est connu BH a de gros problèmes de staying power et lorsqu'il passe son temps à deny le pauvre ranged qui finit pas un creep, il va vraiment se faire nuke la gueule. À vrai dire il va tellement se faire nuke que la lane va être assez push pour qu'il puisse regen tranquille sur les creeps suivants. J'attends toujours que tu m'apprennes, si ce n'est pas cela, ce qui fait de lui un gros lourd mid.

P.S. : Puisque tu aimes faire le kéké @ "olol t'es 1300 alors que moi je suis 1800 je sais mieux que toi" (à défaut d'avoir des arguments qui tiennent la route), mon nom de compte est `Sarevok.
Ok, je vais te contacter dans les prochains jours. La rentrée professionnelle et une présence féminine ont diminué considérablement mon temps de jeu mais j'arrive encore à me faire quelques parties.

Je suis loin d'être un pro mais j'ai suffisamment joué à dota (à ses tout débuts) et à HoN (depuis la beta) pour avoir quelques bonnes bases. Ça peut surprendre mais des boulets, il en y a dans tous les brackets; des joueurs dont on se demande comment ils dépassent les 1400 et qu'on retrouve en 1700+. Après on a tous nos sales périodes.

Tout ça pour dire que je ne prétends à rien mais qu'en l’occurrence, sur le BH, je suis assez sûr de mon fait. A partir d'un certain niveau de jeu, à niveau égal, un BH va avoir plus de problème face un range qu'à un mêlée en mid.

Contrairement à ce que tu dis, je t'ai apporté les arguments qui soutiennent ma position. En arrivant en mêlée, il y a de forte chance que tu obtiennes ton last hit mais tu vas t'éloigner avec moins de vie qu'en arrivant car : les dégâts de 3 ou 4 auto-attaques que tu vas te prendre sont largement supérieurs à la vie récupérée par ton last hit.

Sinon, pour mon attitude, je crois franchement que le "olol" ne s'applique guère à ma façon de m'exprimer. De plus, j'ai l'habitude d'être souvent d'accord avec toi sur tes posts sur JoL. Mais comme tu m'es "un peu" rentré dedans dès le départ, je me suis logiquement "un peu" défendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés