New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
La traduction française n'a jamais rien valu. C'est moche, pas complet et parfois même erroné (ok, mon dernier exemple date de la beta, mais je ne connais personne d'autre qui joue en français, en même temps)...

Les tours agissent comme des creeps pour une part : si un héros allié à la tour est attaqué, elle le défend en attaquant celui qui l'attaque.
A part ça, elle attaque ceux qui l'attaquent, en commençant par celui qui l'a attaqué le premier puis en procédant par ordre de proximité.
Faut bannir le français des mobas. Et j'espère que les guides français n'utilisent pas les noms français des items parce que sinon tu vas très mal partir dès le départ.
Franchement ya pas besoin d'être une bête en anglais pour lire une description de spells.
Et sinon IG tu utilises des guides tout prêts pour monter tes sorts et choisir les items à acheter. Même si c'est pas toujours adapter à la situation au moins tu pars sur de bonne base.
Comment vous faites ceux qui jouez souvent pour pas péter un plomb? Le nombre de parties où dès le début on sait qu'on va perdre, c'est ahurissant.
Entre les russes, les attardés, les manchots, les rageux, j'ai limite envie de péter mon écran une partie sur deux quand je joue avec une random team.
J'ai fais 7 parties aujourd'hui. Toutes les parties étaient soit du 4v4 (car des joueurs honnêtes bannissent un membre de leur team) soit du 4v5, toujours en ma défaveur. J'ai gagné 2 4v5 après m'être fait carry mais bordel, c'est normal ? C'est même pas quelqu'un qui leave, c'est 4v5 dès le début.
Citation :
Publié par Kam'
Comment vous faites ceux qui jouez souvent pour pas péter un plomb? Le nombre de parties où dès le début on sait qu'on va perdre, c'est ahurissant.
Entre les russes, les attardés, les manchots, les rageux, j'ai limite envie de péter mon écran une partie sur deux quand je joue avec une random team.
La dur réalité des jeux d'équipes sur internet, ca existe depuis que le online existe et ca va continuer dans les siècles qui nous précéderont !

Le seule remède a ca et de jouer avec des amis ca réduit de moitié le rage (comme tu joues avec des potes) et ca permet de virer des noobs que tu aurais rencontré si tu étais partis solo...
Citation :
Publié par Squeez
J'ai fais 7 parties aujourd'hui. Toutes les parties étaient soit du 4v4 (car des joueurs honnêtes bannissent un membre de leur team) soit du 4v5, toujours en ma défaveur. J'ai gagné 2 4v5 après m'être fait carry mais bordel, c'est normal ? C'est même pas quelqu'un qui leave, c'est 4v5 dès le début.
Non ce n'est pas normal, depuis la 2.5.0, il y a des crashs en tout début de partie, ce qui peut expliquer les leaves ou les timed/out que tu vois juste après la picking phase. Dans ce cas là, tu pauses, tu attends que ton mate se reco, mais après en général, toute la partie se déroule sans leave. Les leaves sont de toutes façons assez violemment sanctionnées, au-dessus de 5% tu ne peux plus jouer en MM.
A mon avis, tu dois être dans un bracket où il y a beaucoup de smurfs et dont le %leave doit être le cadet de leurs soucis.

Atteins le lv5 pour passer en Verified, tu pourras alors choisir l'option "Verified only" qui te permettra de ne plus avoir ce genre de joueurs dans tes parties.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
ca va continuer dans les siècles qui nous précéderont !
Mdr
Pas mal ombre tu fais fort !

Perso question decos, à part quelques fois quand certains ont des problèmes, yen a quasi jamais à part quand on équipe domine outrageusement l'autre et que ça veut pas concede.
Sinon très souvent je me dis que la game est perdue d'avance...avant de m'apercevoir que le niveau est encore plus pourri en face.
Genre j'ai encore win une game avec 4 mates qui ont pick carry (j'ai pick bubbles) et qui commençaient à me taunt/flame dès le début, j'ai ignoré tout le monde j'ai joué normalement et au final on a win easy.
Citation :
Publié par Kam'
LOL WHY U MAD ?

Je ne joue plus beaucoup (plus le temps pour HoN) mais je dirais le recul et la musique derrière, ça aide. Faut s'en amuser et mettre son orgueil de côté.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le seule remède a ca et de jouer avec des amis ca réduit de moitié le rage (comme tu joues avec des potes) et ca permet de virer des noobs que tu aurais rencontré si tu étais partis solo...
Un peu chiant ça d'ailleurs, avant tu pourrais virer un mate de ton équipe sans à avoir à demander l'avis de l'équipe adverse. Maintenant, comme il faut l'unanimité, ils acceptent généralement seulement quand le mec que tu veux kick présente un risque pour eux, du coup le boulet qui feed, bah ils vont le laisser faire.

7 votes comme pour le remake ça serait déjà plus pratique.
Citation :
Publié par Annyong
Atteins le lv5 pour passer en Verified, tu pourras alors choisir l'option "Verified only" qui te permettra de ne plus avoir ce genre de joueurs dans tes parties.
Yep, j'avais vu pour les bugs vu que ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir pick un char (donc random) puis ensuite de ne pas pouvoir déplacer mon char IG, bien que ça fonctionnait après une déco / reco.

Le niveau 5 c'est combien de parties ? Je trouve ça assez énervant de ne pas pouvoir créer une partie custom à plusieurs, quitte à train j'aime bien avoir des amis du même niveau en face de moi.
C'est plus ou moins 50 parties. Sinon, il me semble que tu peux être Verified si tu achètes des goodies dans le shop. Je pense que ça peut être une bonne idée d'acheter le pack à 10$, tu as accès à tous les héros. Pour te donner une idée j'avais payé 30$ pour avoir le même contenu.
Oui il fonctionne maintenant sur le modèle de LoL.
Par contre tu n'as pas accès à tout au début et il y a une liste de héros jouables gratuitement renouvelée toutes les semaines.
On peut m'ajouter Filandrus si vous voulez je cherche des joueurs avec un cerveau aussi, sur que le jeux en team n'est pas le même.. en ce moment la mode c'est Zephyr mid tu tombes sur une team de noob en face, tu va mid afk farm toute la game et après 40min de farm et de ks tu arrives en mode godlike kikoo je defonce tout en 1v5

Mais c'est tellement moins fun qu'une wretched hottie
Citation :
Publié par Kam'
http://img15.hostingpics.net/pics/395112funn.jpg
Nan mais encore un exemple, tout à l'heure je lance une partie de SD, et brown dit "all heroes cost me a token, i don't wanna spend a token".
Heureusement c'était encore plus des tards en face donc ça allait.
C'est quoi le deal avec le MMR des smurfs? Je m'en suis crée un parce que j'en avais marre de perdre sur mon compte principal, j'ai fait 6 parties et je suis à 1650 MMR. Est-ce qu'il y a un MMR parallèle pour les basic qui se recompresse une fois qu'on atteint le niveau 5? Ou bien c'est une mesure pour éviter aux smurfs de stomp le 1500 bracket? Si c'est le cas, doit bien y avoir un moment où j'arrête de gagner 30 MMR par match (le double si je suis immortal), non?

Qu'est-ce que je suis fort quand même.
Citation :
Publié par Annyong
C'est quoi le deal avec le MMR des smurfs?
Alors de mémoire lors de la maj du revamp du système de mmr il était annoncé que les 5 premiers matches (il me semble) le nouveau compte gagnait ou perdait beaucoup de points afin qu'il rejoigne son véritable niveau au plus vite.

Alors c'est pour éviter que les smurfs stomp et également pour que les boulets qui recréent des nouveaux comptes périodiquement fassent bouchon.

Maintenant c contournable suffit de prêter son compte à son petit frère le temps de tomber à 1100 de mmr, mais bon adieu les stats, et pis si le piti frère assure faut trouver autre chose.

@ Nilssou amha tu t'es trompé de post ici c'est les nouveaux joueurs et pas les nouveaux héros.

Par ailleurs, fait un peu attention à ta syntaxe, j'ai vraiment du mal à te comprendre. En faite je crois que je ne te comprends pas.

Le héros étant en early, on est beaucoup à ne pas l'avoir testé.
Citation :
Publié par Niallad
Oh putain, comme je comprends rien. Je suis bon pour lire 56 000 guides là.
Si tu es anglophone ? Tu as le forum du site officiel où il y a des conseils pour les débutants, les héros à pick par quoi commencer comment s'entrainer à last hit...

Sinon tu as le site hon france, mais bon t'as pas mal de drama comme sur jol qui noie les infos importantes (d'un autre côté c'est un peu le principe général du forum).

Le truc c'est que si tu n'as jamais fait de moba faut pas mal pratiquer pour comprendre le jeu (les games no stats sont la pour ça ).

En ce qui me concerne je dirais que le premier truc c bien comprendre la carte et le mécanisme des creeps ensuite faire les bon binds sur son clavier, bien comprendre les comps des héros que l'on utilise (regarder des streams peut aider)... voila mais ça peut paraître évident mais c'est à mon avis par quoi il faut commencer.

Pour la suite le forum off est le plus approprié ahma.
Je viens de faire la meilleure partie du monde en AR. Dans l'ordre chronologique :

- Le seul support de la team repick et chope mk.
- Mk déco avant même le début de la partie
- Mk revient au bout de 4 minutes
- Gladi et Mali vont afk manger "5 minutes"
- Mk déco, et se fait terminated
- 20 minutes après, Gladi et Mali reviennent

Pendant ce temps là, Zeph et moi (legio) on turtle comme on peut, mais finalement on se fait détruire l'arbre après 35 minutes d'une magnifique partie. J'ai quand même réussi à faire 9/9/8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés