New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Abusé les gens qui se recree des comptes pour cassé du débutant en MM :

hier je montre le jeu a des débutants on tombe sur du 1500 à 0 game donc a priori des débutants

Les mecs en face finissent tous entre 300 et 560 gpm ....

Sympa pour les gens qui decouvrent le jeu de tomber sur des adversaires qui sont clairement pas du niveau 1500 ....
Citation :
Publié par Hark Neanias


T'abuses pas un peu là ?

(c'était du casual?)
570 gpm

Id du match 57072113

non c'etait pas du casu, TMM a 3/5

Fin serieu quoi tomber sur se type de jouer .... déjà moi ça m'a blaser mais mes potes ... je pense qu'ils vont stop et je les comprends
Citation :
Publié par Hark Neanias


T'abuses pas un peu là ?

(c'était du casual?)
J'ai fais une partie ou deux comme ça au passage F2P.
J'avais pick Bloodhunter je crois et ma première partie j'ai terminé avec avec plus de 600 GPM, un mock, nullfire, travel, et BKB à 25 minutes.

Face à des vrais débutants, n' importe quel joueur un tantinet pas trop manchot fait ça. Ca m'a amusé 3 parties puis j'y suis plus retourné.

Donc non, ça me semble normal.
Citation :
Publié par Calimsha
J'ai fais une partie ou deux comme ça au passage F2P.
J'avais pick Bloodhunter je crois et ma première partie j'ai terminé avec avec plus de 600 GPM, un mock, nullfire, travel, et BKB à 25 minutes.

Face à des vrais débutants, n' importe quel joueur un tantinet pas trop manchot fait ça. Ca m'a amusé 3 parties puis j'y suis plus retourné.

Donc non, ça me semble normal.
Bah, ça me rappelle les parties No-stats "noobs" qu'on avait fait pour train Railgun où tu avais pick un ganker et moi mon bon vieux carry Swift, j'avais terminé avec 3 runed axe et j'étais parti sur le staff of the master (car tu vois, faire un annihilation en un ulti, ça n'a pas de prix).
On avait terminé tout les deux à 600 gpm.
Alors voila petites questions

Quand on commence vaut mieux toucher un peu à tous les héros ou se focaliser sur 4-5 (voir 1 ou 2 )?

Par ailleurs, vaut-il mieux se concentrer sur un type de héros par ex : que des supports ou que des carries ou plutôt avoir un éventail de ce qui existe comme un tank, un carrie, un initiateur, un support (voir 2 de chaque catégorie) ?

Autre question question en matchmaking vous conseillez de faire plutôt du only verified ou du tout venant ?

Jouer avec un ami un peu plus expérimenter que soit c'est bien ou faut d'abord acquérir (si possible) un certain niveau ?

Dans le choix des héros il faut privilégier des faciles (predator, emerald warden, plague) ou des difficiles (wild soul, magmus, hellbringer) ?

Voilou quelques questions de débutants
Perso, je te conseillerai d'en tester un maximum pour voir ceux qui te plaisent.
Et je dirais qu'il vaut mieux apprendre à jouer un style de héros particuliers mais avec toujours la possibilité de switcher si, eventuellement, la team a besoin d'autre chose.

Par exemple, je joue majoritairement support, mais très majoritairement. Mais à côté de ça, je sais faire du roamer-ganker avec Hammerstorm ou Pharaoh et je sais carry avec quelques héros.
Quand tu commences je conseille de jouer le plus de héros possible. Perso je retiens jamais les compétences des héros, une fois que je l'ai joué une fois c'est bon j'ai capté.

Genre Nomad j'ai mis 15 ans à capter le perso, les nouveaux j'en parle pas. Fayde je connais toujours pas exactement ce que font ses skills alors que j'ai joué avec (dans la même team) et contre un paquet de fois, etc. Tant que je joue pas le héros je trouve que c'est chaud de se rendre vraiment compte de ses capacités. Je marche comme ça en tout cas.
Fais plein de parties no-stats, en mode single-draft.

Meilleur moyen de connaître un max de héros à mon sens.

Sinon +1 pour Salem, apprends à jouer 1/2 rôles bien, et ensuite focalise-toi sur ces héros là.


Lis absolument ce guide si tu n'as pas joué à DotA avant: http://www.gamereplays.org/heroesofn...eginners-guide
Un bon truc aussi c'est de regarder les spells de tous les heros dans ta game .

Pour débuter 2 regles d'or : jouer safe et farm le mieux possible ( ne PAS auto attak , il faut last hit )
Pour t'améliorer sans trop te fouler, ya un truc super fun et simple à faire,

Regarder des streams de joueurs pro.


Ca te permet, sans t'en rendre compte, d'xp ton skill, sans rien branler.

Tout ce que tu va voir, tu vas le garder dans un coin de ta tête, et le reproduire en jeu (sans y réfléchir, car tu sauras que c'est possible).

C'est comme ça que j'ai commencé à roxer du poney rose tricéphale d'ailleurs.


Quelques chaînes de pro:

http://fr.twitch.tv/chustream

http://fr.twitch.tv/yodahontv
Citation :
Publié par Pouloum
Alors là je demande à voir !!
On va dire que je feed plus et que je commence à avoir un KDR de 1.0 +/APM aux alentours de 130/140.

C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui joue que depuis 6 mois (avec pas mal de pauses)
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Bon joueur =/= pro-true-gamer
C'est intéressant, développe s'il te plait. J'me place comme mauvais tu te classes comme bon, j'aimerai savoir par rapport aux autres où tu te situes
Difficile de s'évaluer mais je dirais que la plupart d'entre nous ne jouent pas tout le temps à 5 et donc ne peuvent pas avoir une vrai estimation de leur niveau. C'est plus facile d'évaluer une team de 5.
Un joueur seul ne fait rien sur HoN, sauf contre des gens venus de LoL, ofc.
Citation :
Publié par Pouloum
akura il peut dire par exemple qu'il existe moins de 9000 joueurs meilleurs que lui, c'est ton cas Yriel ? ^^
(à priori y'en a dans les 16,000 de meilleurs que moi)
Par rapport à quel critère? le mmr? c'est pas très très représentatif.

La stats la plus parlante, pour un joueur polyvalent, c'est le %win je trouve. En pub un mec bon il te win la game à lui tout seul.

Conclusion, je suis pas bon, cqfd.
Citation :
Publié par Hannsolo
Pour débuter 2 regles d'or : jouer safe et farm le mieux possible ( ne PAS auto attak , il faut last hit )

Ça je sais, mais je suis trèèès loin d'être potable en last hit, surtout que les vitesses d'attaques changent suivant les héros donc ...

Quant à jouer safe ça commence à venir mais j'ai toujours du mal... vu que par nature j'ai plutôt tendance à rentrer dans le tas (bélier ascendant taureau toussa toussa...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés