New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que pendant 2/3 jours les héros étaient quasiment tous a 99 gold, est-ce que c'est régulier ? C'est reparti a 150 gold là minimum et je suis un peu dégouté vu que j'avais dégotté une clé 100 gold mais que je n'avais pas utilisé l'argent encore car j'essayais de me renseigner sur les champions avant de faire un achat.
'Pis j'ai cherché une annonce de réduction dans les news et je n'ai pas trouvé donc je ne m'étais pas trop pressé de les dépenser.
Merci.
Bonsoir a tous ! (j'me souhaite la bienvenue dans cette section de Jol en passant)

Moi, Joueuse de LoL a voulu joué à HoN.. j'vous dis pas le drame
HoN est d'un niveau difficulté autre que celui de LoL (c'est ça qui me plaît)

J'ai fais plusieurs games, et sur tous mes games, bah j'vous dis pas le désastre (heureusement qu'on peut pas report (?))
Je feed, je me retrouve outlevel (a chaque game) j'essaye de jouer safe, mais on meurt trop vite ou je m'auto deny en restant trop loin

Enfin bref, je fait appelle a vous pour quelque astuce et conseils qui me permettrons d'avoir un rôle dans les games sans la pourrir en passant

J'ai cherché des guilde français mais rien de bien consistant
Citation :
Publié par Sheryls
Bonsoir a tous ! (j'me souhaite la bienvenue dans cette section de Jol en passant)

Moi, Joueuse de LoL a voulu joué à HoN.. j'vous dis pas le drame
HoN est d'un niveau difficulté autre que celui de LoL (c'est ça qui me plaît)

J'ai fais plusieurs games, et sur tous mes games, bah j'vous dis pas le désastre (heureusement qu'on peut pas report (?))
Je feed, je me retrouve outlevel (a chaque game) j'essaye de jouer safe, mais on meurt trop vite ou je m'auto deny en restant trop loin

Enfin bref, je fait appelle a vous pour quelque astuce et conseils qui me permettrons d'avoir un rôle dans les games sans la pourrir en passant

J'ai cherché des guilde français mais rien de bien consistant
Si le fait de devoir absorber une quantité non négligeable d'infos, et de jouer avec un total inconnu sur un VOIP te dérange pas, je veux bien t'aider à avoir un niveau acceptable sur HoN (je dis bien acceptable, pas pro).

Par contre, va te falloir de la motivation et de la persévérance, car c'est vraiment chaud du cul DotA/HoN ^^

J'ai mis 4 mois en solo pour avoir des bases corrects, donc avec un coach tu dois pouvoir diviser ça par deux je pense.


Si ça t'interesse, envois-moi un mp, et je te donnerai ce qu'il faut pour aller sur mon mumble
/!\ ALERTE A LA FILLE /!\


Non je rigole.

-Tu peux pas te faire report pour faire de la merde, sauf si tu le fais volontairement (tu boudes au spawn, tu te suicides, tu dis ou sont tes alliés)

-Essaye de rester toujours sur la lane avec un de tes alliés, suis les guides IG, au moins au début (auto-levelling des compétences pour opti, items conseillés...)

-Reste dans les teamfights ou ça sent bon pour ta team et essaie de choper des assists au moins, tu gagneras du gold et de l'xp et tu apprendras à un peu à balancer tes spells



@Yriel : Bien joué le coup de la VoIP, tu nous diras si c'est un shemale ou pas :x
Citation :
Publié par Asylum_
@Yriel : Bien joué le coup de la VoIP, tu nous diras si c'est un shemale ou pas :x
C'est surtout le meilleur moyen d'apprendre.

Et puis doit y avoir une chance sur 100 qu'elle habite dans le même département que moi (donc le grand geek en moi ne pourra pas s'exciter comme une pucelle), en plus du fait que si son avatar est sa bouille réel, elle doit pas être seule ^^

Bref moi je fais ça surtout car j'ai besoin de m'entraîner à coacher des gens, mais aussi car j'aime tout simplement aider les nouveaux, ça me fait bien marrer à quel point ça me rappelle mes débuts
Le mieux étant de voir comment les gens jouent les héros, irl de préférences, et d'avoir des commentaires en direct sur ce qu'il fait / ce qu'il va faire... Je peux me débrouiller pour avoir un 2eme siège de bureau.

Sinon tu peux regarder des replays, mais c'est quand même sacrément moins bien.
Citation :
Publié par Sheryls
Le Voip, c'est le tchat vocale IG ? celui ou tout les personnes devienne timide/effrayé quand je parle ?
(oui j'me sens bien seul avec mon anglais misérable )
Nan, je te parle de venir sur un mumble privé, histoire de pas déranger les autres qui jouent (surtout qu'ils comprendraient pas le français).

Citation :
Je peux me débrouiller pour avoir un 2eme siège de bureau.
Subtil !
Ca fout le seum, tout ça parce que j'ai relu ma réponse avant de poster et du coup Yriel a post avant. C'est pas de la jalousie, c'est plus une détestation toute particulière
Je pensais qu'en 2011 la technique du mdf n'existait plus sur internet.

Sinon pour t'entrainer joue en no-stats, essaie de comprendre ce que fait chaque héros (c'est long :<), tu peux éventuellement regarder quelques replay commentés même si c'est pas sûr que tu comprennes tout, en général ils expliquent plutôt bien ce qui se passe à l'écran et pourquoi il se passe ça (enfin je trouve). honcast.com par exemple. EN no-stats tu auras sûrement beaucoup de leavers mais au moins tu pourras voir les capacités de chaque héros sans avoir rien à foutre des stats. Ah et évite le casual mode (ça ne reflète pas une partie normale).

Et surtout, joue en anglais sinon tu comprendrais jamais quand on te parlera de tel item etc, tu pourras pas communiquer avec les autres de façon optimisé.
Ben moi j'ai déjà coacher auparavant, j'aime faire ça, je trouve ça super enrichissant.

J'en ai besoin aussi, car je dois xp avant de créer mon propre clan

Citation :
Publié par Mimu
Je pensais qu'en 2011 la technique du mdf n'existait plus sur internet.

Sinon pour t'entrainer joue en no-stats, essaie de comprendre ce que fait chaque héros (c'est long :<), tu peux éventuellement regarder quelques replay commentés même si c'est pas sûr que tu comprennes tout, en général ils expliquent plutôt bien ce qui se passe à l'écran et pourquoi il se passe ça (enfin je trouve). honcast.com par exemple. EN no-stats tu auras sûrement beaucoup de leavers mais au moins tu pourras voir les capacités de chaque héros sans avoir rien à foutre des stats. Ah et évite le casual mode (ça ne reflète pas une partie normale).

Et surtout, joue en anglais sinon tu comprendrais jamais quand on te parlera de tel item etc, tu pourras pas communiquer avec les autres de façon optimisé.
Ce qu'il lui faut, c'est quelqu'un qui lui explique les différences HoN/LoL et les lui montre en live.

Même avec des conseils, des guides, etc, c'est super long.

Alors qu'en deux semaines, avec un pote (enfin un gars qui est devenu un pote), j'ai tellement xp que j'en revenais pas (mon sensei je l'aime :3).
Perform #Clan JeuxOnline, tu y trouveras tous les noobs du coin entrain de feed dans la rage joie et la bonne humeur.

Et demande pas d'aide à Mimu, il va te dire de jouer magebane.
Citation :
Publié par Akura
Perform #Clan JeuxOnline, tu y trouveras tous les noobs du coin entrain de feed dans la rage joie et la bonne humeur.

Et demande pas d'aide à Mimu, il va te dire de jouer magebane.
Magebane c'est gentil encore.

Il lui dirait de jouer Glad, ça serait déjà autre chose
Citation :
Publié par Mimu
Magebane c'est autowin ça a été prouvé maintes fois.

http://heroes-newerth.com/wp-content/myimages/Magebane.png
Arrête de troll, le seul carry auto-win, c'est Swift.

Jamais joué carry de ma vie et j'ai fais 9-1-7 concede à 20 minutes (oui j'avais une WH qui me bouffer les kills ).
Je déteste quand en face ya des héros style nomad/magebane/armadon. Les trucs intuables en late et 1 fois sur 2 t'arrive pas à faire comprendre à ta team qu'il faut arrêter de farm et push sinon ça va mal finir.

Si tu es vraiment motivé(e) pour apprendre et que tu as de la patience tu devrais progresser rapidement. Surtout écoute tes mates, même si ce qu'ils te disent te semblent stupide (genre acheter des wards ou monter les stats à la place d'un spell).
Tu vas feed, beaucoup feed, mais en même temps tu apprendras à connaitre la plupart des héros et donc tu ne feras plus les mêmes erreurs. L'étape d'après c'est apprendre à anticiper et contrer tel ou tel héro.
En plus, tout ce que t'apprendras sur HoN, sera applicable à Dota 2 (pratiquement tout).

Vu que de toute façon tu va le tester (comme tous les gamers du monde entier), ça vaut le coup de se plancher sur HoN, surtout qu'une 50aine de héros sont les même que Dota.
Euuuuuuuh dis donc jeune homme, comment t'es au courant des features de DotA ? Tu es chez Virus ?

Plus sérieusement, on sait absolument pas si on aura les même repères sur DotA 2
Pour une petite présentation de certains JoLiens :

Mimu, lui, il sait que Fail-Carry de manière pseudo-efficace. Et encore, si tu lui files des melees car sinon, il est au niveau de quand il joue support ... Et tu veux jamais le voir jouer support.

Calimsha, il fait quasi que du Theory Crafting, il part du principe que si il win sa lane, on peut gagner. Alors, ouais, en soi, il a toujours raison, mais reste que le meilleur argument contre lui est "Taggle Calim, on joue pas avec des mecs de ton niveau, tu veux bien concede maintenant?" et à chaque fois que tu joueras, il te parlera de son gpm "plus haut que le carry adverse et qu'il pige pas comment X lane a fail".

A côté de ça, il y a Hark, le rageux du F2P qui considère que HoN est le jeu le plus skillé après CS 1.6 (et malheur à toi si tu parles de CS:S), mais c'est pas sa faute, il est jeune.

Et pour finir, il y a moi, je joue majoritairement support et quelques autres héros (mais bon, genre avec Swift ou Arach je dois être dans les 75% de wins). Et souvent tu me verras vouloir concede à 20 minutes (surtout quand je joue avec Mimu et Calim), car j'aime pas perdre mon temps sur une game où j'ai vu que dans 95% des cas on va juste lose.
Citation :
Publié par Mimu
Magebane c'est autowin ça a été prouvé maintes fois.
Calimsha a réussi à contre-argumenter cela hier, en plus de se faire des amis. Je crois qu'ils passaient plus de temps à l'insulter qu'à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés