Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Non rien de dispo au boucher, il me reste juste une recette à 270 (je suis à 240).

Je me souviens plus si le cuir durci c'est en recyclant ou autre J'en ai besoin pour mes recettes spéciales.
Je suis pas sur de l'utilité de prendre Dépeçage pour monter la Couture.

On peut facilement monter le métier qu'avec les étoffes qu'on loot, et au pire il y a plein de cuir en vente à très bas prix à l'ah ( sur mon serveur du moins ).

Je ne suis que 150 en Couture et même les quêtes journalières ne demandent que des crafts à base d'étoffes.

Est ce que cela change par la suite ?
Citation :
Publié par (zephyra)
Je suis pas sur de l'utilité de prendre Dépeçage pour monter la Couture.

On peut facilement monter le métier qu'avec les étoffes qu'on loot, et au pire il y a plein de cuir en vente à très bas prix à l'ah ( sur mon serveur du moins ).

Je ne suis que 150 en Couture et même les quêtes journalières ne demandent que des crafts à base d'étoffes.

Est ce que cela change par la suite ?

Je suis à plus de 200 en tailleur et jusqu'à hier j'avais à chaque fois une quête journalière pour des bottes en cuir et une quête pour des bottes en tissus. Par contre hier, j'ai eu deux quêtes pour des bottes en tissus (composite et soie)
Citation :
Publié par Myela
Ouaip j'imagine que si les armures fabriquées à haut niveau ne sont pas du niveau (ou légèrement plus faibles) que les armures obtenues en instance/JcJ, les artisanats de création d'armures (et armes) vont devenir inutiles, à moins qu'ils ajoutent d'autres possibilités à ces métiers. Bref, nous verrons bien.
Bonjour,

Je suis voleur et débute la conception d'armure.
C'est justement une question sans réponse que je me pose avant d'investir du temps et de l'argent dans cette activité.

De nouvelles informations à ce sujet ?
Citation :
Publié par Siaraa
Non rien de dispo au boucher, il me reste juste une recette à 270 (je suis à 240).

Je me souviens plus si le cuir durci c'est en recyclant ou autre J'en ai besoin pour mes recettes spéciales.

Pour le cuir durci, c'est une recette un peu comme pour le cuir de qualité que tu te trouveras plaines arides sur les especes de tigres lvl 41-42
Ouais ça y est j'ai trouvé la plupart des 'recettes'.
Ha j'en ai bouffé du tigrou.

par contre si quelqu'un a un site, pour savoir quel salvage (suivant le level des armures à récupérer) donne quel tissu/cuir recyclé/traité/usé/récupéré/biodégradé, ça serait cool aussi

tite info vite fait, les 2ème protège-pantalon durent 3 heures

Pour ce qui est du craft en lui-même, c'est dla *****. SAUF recettes bleues (donc faut avoir 300 et faire les quetes journalières), SAUF que ça fait de la tune (boucher), SAUF que ça pourra toujours servir.
Mais je conseille de le monter après la séance d'xp, quand t'as 200 cuir sur toi.
Sinon, se crafter qqchose, c'est rare quand c'est utile, (à part du plastron 44 par exemple) avec de l'enchantement et une rune d'augmentation, ça sera mieux que n'importe quelle quête mais bon c'est quand même pas le truc de fou. Qques points en + par ci par là.

Je suis level 47, j'ai du me crafter en tout 5-6 pièces, histoire de...

Sinon je suis persuadé qu'avec les recettes épiques, les enchantements bleu etc etc, le craft a de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par Siaraa
Ouais ça y est j'ai trouvé la plupart des 'recettes'.
Ha j'en ai bouffé du tigrou.

par contre si quelqu'un a un site, pour savoir quel salvage (suivant le level des armures à récupérer) donne quel tissu/cuir recyclé/traité/usé/récupéré/biodégradé, ça serait cool aussi

tite info vite fait, les 2ème protège-pantalon durent 3 heures

Pour ce qui est du craft en lui-même, c'est dla *****. SAUF recettes bleues (donc faut avoir 300 et faire les quetes journalières), SAUF que ça fait de la tune (boucher), SAUF que ça pourra toujours servir.
Mais je conseille de le monter après la séance d'xp, quand t'as 200 cuir sur toi.
Sinon, se crafter qqchose, c'est rare quand c'est utile, (à part du plastron 44 par exemple) avec de l'enchantement et une rune d'augmentation, ça sera mieux que n'importe quelle quête mais bon c'est quand même pas le truc de fou. Qques points en + par ci par là.

Je suis level 47, j'ai du me crafter en tout 5-6 pièces, histoire de...

Sinon je suis persuadé qu'avec les recettes épiques, les enchantements bleu etc etc, le craft a de beaux jours devant lui.
Perso je me suis craft une à 2 pièces par type de cuir en levellant, c'est pas indispensable, mais ça fait plaisir de porter ses créations !
Par contre très utile pour monter runecraft en parallèle !! Surtout que boucher + tissu c'est pas ce qu'il y a de plus dur à réunir en masse.
Yop, est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer de la "poudre rare" ?
Je souhaite acheter une recette de tailleur qui réclame cet ingrédient et j'ai pas la moindre idée d'où en trouver...
Citation :
Publié par Siam
Yop, est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer de la "poudre rare" ?
Je souhaite acheter une recette de tailleur qui réclame cet ingrédient et j'ai pas la moindre idée d'où en trouver...
Un enchanteur doit pouvoir te trouver ca si je ne me trompe pas ( desenchantement des items bleus)
Un fabricant de runes peut effectivement t'en fournir si tu as besoin de crafter un objet via une recette bleue de tailleur.

Mais comme son nom l'indique, cette poudre est rare et si tu veux produire plusieurs objets bleu, ca peut te couter un bras. Le plus simple alors est de récupérer les essences planaires bleues dans les failles. Elles sont assez fréquentes et à l'hotel des ventes, leur surnombre fait que tu peux les acheter (par exemple les essences lvl 22) entre 10 et 50 po.

Il faut en profiter, sur ce jeu le prix de l'essence est bon marché . Il ne te reste alors qu'a trouver un fabricants de runes pour désenchanter tout ça.
Et pour les plaques de maitre ? Au delà de la marque d'artissan ? C'est au hasard en récompense journalière ? là je suis 300 j'ai déjà rendu 5 cmd et rien. Que dla *****
Oui les plaques c'est au ptit bonheur la chance en reward des quêtes journa. J'ai fait un sacré paquet de journa en étant 300 tailleur/300 runes et je n'ai eu qu'une seule plaque (de je sais plus lequel des 2 métiers).
Ok merci

Le mieux pour aller avec Tailleur et Boucher (j'ai 300 dans les 2) c'est quoi ? Runes ?
J'avais pris armes mais j'ai la flemme de le monter je sens que ça va me couter un bras, j'ai déjà les artéfacts qui me bouffent l'autre bon, donc voilà.
D'un point de vue économique / pratique / utile ?
D'un point de vue économique j'en sais trop rien, par contre niveau pratique ça va très bien avec runes. En gros tu dez tout ce que tu craft en tailleur pour up runes. Ça m'a permis d'up 300 en runes assez vite, avant d'être niveau 40 en gros.

Quand en plus il reste des cuirs bas niveau qui traînent => craft d'un objet bas level et dez. Gros gros stock de compos en prévision.
Fabricant de runes ça permet aussi de rendre utile les pièces de stuff dont personne n'a besoin en instance.

Après oui les runes sont bien utiles, des petits +10 d'une stat sur chaque pièce d'équipement (en gros) ou encore du +7 PA sur les armes 1 main c'est toujours ça de pris.
bonjour,

je profite de ce topic pour poser une question.

il faut quoi comme metier de recolter pour aller avec tailleur?

je vais prendre boucher comme ca je pourrait faire des armures en cuir, y a t'il autre chose qu'il faut?
Citation :
Publié par Akhreysh
Oui les plaques c'est au ptit bonheur la chance en reward des quêtes journa. J'ai fait un sacré paquet de journa en étant 300 tailleur/300 runes et je n'ai eu qu'une seule plaque (de je sais plus lequel des 2 métiers).
Pareil, 300 de chaque côté et j'ai seulement looté 1 marque pour mon fabriquant de runes.
Je précise que je suis 300 depuis plus de 3 semaines et que je fais mes quêtes journalières tous les jours. Soit 1 marque pour plus de 21 quêtes rendues... GG

Quelles sont les recettes (à marques) vraiment utiles à prendre pour le Tailleur ? J'ai l'impression que les sacs 22 emplacements c'est pas tellement utile, moi j'ai toujours 2 sacs de complètement vides par exemple.
Y a t'il un objet en tissu ou en cuir que les loots PvP ou T1/T2 n'éclatent pas ?
ah oué c full random ... j'ai eu 2 plaques en maitre runes déjà en 4 5 quetes maxi

par contre un peu comme toi, j'suis pas super convaincu par les crafts qu'on débloque via les plaques

en tailleur j'ai pas trop matté (je l'ai pris juste pour faire du matos à dez pour les runes et des sacs) mais en rune ca casse pas des briques

les enchants stats armes ne sont pas terribles je trouve

du genre en melee je préfère garder mon +30crit plutot qu'un +19dext ... de meme le "chance de proc +50crit" ne m'emballe pas + que ca, préférant un crit fixe et direct (hormis en pve éventuellement)

par contre y'a des recettes qu'on choppe en instance non ? du genre j'ai vu l'enchant gant +13crit alors qu'au pnj on s'arrete au +11
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Hello,

Où puis-je trouver du tissu raffiné, et du cuir raffiné, pour arriver au maximum du métier, s'il vous plaît ?

Merci !

Loot aléatoire sur des mobs humanoides pour le tissu et depecables pour le cuir ..


Mais si tu veux monter 300 tailleur ,tu peux monter avec les sacs ensorcelées , et pour le boucher ,tu peux monter avec les mobs depecables d'expertes ( qui demandent 250 mini et filent des points jusqu'a 300 !)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...par contre y'a des recettes qu'on choppe en instance non ? du genre j'ai vu l'enchant gant +13crit alors qu'au pnj on s'arrete au +11
Oui , ça se choppe en donjon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés