Aller à la page... |
Au final le pvp dans Rift ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final ... on à pas encore commencé.
![]() |
![]() |
|
|
Jol est-il rendu comme jv.com où chaque fois qu'une personne a une question soudaine n'utilise pas la fonction recherche, mais bien la fonction "ouvrir un nouveau topic".
Non, mais cela commence à être vraiment chiant. Tiens, voila, poses tes questions dans ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113918 |
![]() |
|
|
Une faille s'est ouverte je le crains, mon cher Xenaph...
![]() |
![]() |
|
|
49 messages ,ce n'est pas etre habitué mais ca n'empeche pas de faire 2 ou 3 recherches .. et au final tu a eut droit a un lien et c'est deja bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui incite les joueurs à JcJ, hormis le plaisir de jouer contre autre chose qu'un bot, c'est l’appât du gain, on gagne des points de faveur qui permettent d'acheter de l'équipement. L'équilibrage des classes, difficile à dire, en phase de pex j'ai eu l'impression que certaines âmes étaient sur-vitaminée, mais aucune idée de ce que çà donnera en end-game. Un serveur précis ou les joueurs pvp vont se retrouver : Rubicon pour tous si pas de changement dans la liste des serveurs, une partie n'aimant pas l'ambiance sous-jacente à ce serveur s'en ira sur Poudre-Granite si le serveur ouvre.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Pis tu peux aller ouvrir des failles en territoire ennemis (melange de pve/pvp) et egalement prendre les points de controle avec l'aide de pnj.
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|