Aller à la page... |
Fin du CSM 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
Farel,
Je ne vais pas reprendre point par point ton intervention, juste ce que je connais le mieux. fin 2004 mi 2005, des batailles à 200 vs 200 étaient jouables sans souci. En 2006 aussi même si des pbs ont commencé à apparaitre avec certaines MAJ. 2007, 2008, The Golden Blob Warfare Age: un local à > 1000 et les mêmes 1000 qui essaient de se regrouper sur la même grid pour se foutre sur la tronche. Les records ont depuis dû tomber, perso le max dont je me souvienne doit être aux alentours de 2500-3000, ca va sans dire que je jouais à ppt-online à ce moment (score en local hein pas ur la grid :S). L'architecture, les "règles" de combats, bref les mécaniques de jeu etc font que tout pousse au blob. Je préfère de loin un gang soudé de 5-8 pilotes qui se connaissent sur le bout des doigts à roamer pendant 7h d'affilée. Faut savoir s'adapter. Cette dernière phrase s'applique dans de nombreuses situations/contextes dans EvE, comme quoi on peut smacker Molle, mais le motto d'Evol est on ne peut plus vrai si loin après la création de la corp. Le T2, le faction etc, ne sont que des % en plus. Mais je fais partie des gens qui veulent partir combattre avec ces % dans leur poche. Suffit d'allonger les isks. Et ces différents meta-levels n'ont pas pourri le jeu, en soit. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour répondre à ta question : oui ça existe ![]() http://cdn1.eveonline.com/community/QEN/QEN_Q3-2010.pdf Sujet ici : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...E.html#3908803 Citation :
Donc pour ceux qui pensent que je me lamente ou attitude similaire, non le suicide ganking n'est pas un fait annuel anecdotique pour les "plow unskilled", il y a un "vraie sport" autour de cette activité. Et pour clôturer tout à fait le débat, entre temps, je suis passé au missioning, bien plus rentable. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les liens Hanzo, j'y jetterai un œil.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant les T2 et compagnie, ces pourcentages en plus, comme tu dis, tous combinés, ça fait un vaisseau presque 2 fois plus puissant. En clair, c'est MANDATORY en pvp si tu veux être à la hauteur. Prends un croiseur T1 fit T1 sans rig, oppose le à un croiseur fit T2 avec rigs et ammo faction/T2. Niveau dps, c'est presque le double. Niveau effective HP, pareil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|