Aller à la page... |
Fin du CSM 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
|
Je vais réagir par rapport au couinage d'Hanz0 (j'ai rien contre toi),
c'est quand meme dommage de venir pleurer contre des griefiers alors que c'est plutot rare, j'ai quitter le 00 il y a 2 mois pour pouvoir monter des projets perso que le 00 ne me permettait pas, actuellement je suis dans un systeme d'empire, je fais de la lvl 4 en boucle dans un bs qui vaut 10 fois le prix de ton hulk et je n'ai pas ete inquieté une seul seconde par de potentiel gankeurs (je fais attention cela dit, en 00 on apprends à etre parano @ perma aligné et en scannant regulierement), depuis mon depart de 00 je farm autant, j'ai ete me faire peter des ship à 200m en solo, je vole qu en tech 2 /faction et je vais acheter un freigther pour faire du trade avec plus ou moins 2 b d'investissement. Donc pour conclure en 2 mois, j ai farmé un pimped nightmare, des ships pvp Je trouve que le solo en empire est vachement rentable par rapport au 00, ou on doit financer des pos/carbu pour la log et deployer de gros moyens pour pouvoir vivre et jouer en groupe, c'est tres dommage que ccp laisse le fait qu'un solo safe en empire puisse faire autant d'isk que des mecs qui vivent en groupe dans des zones dangereuse (la grande bleu ça va un moment mais comme le dit Jack quand un power bloc à des vues sur ton chez toi ça debarque le couteau entre les dents en roam titan ). Edit : avant d'attirer les foudre de certain (Tessen je te surveille ![]() Edit 2 : roh je voulais me reco 10 min avant le dt pour eclater un gars dans sa haven et j ai pas surveillé l'heure, wall of text de mayrd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Citation :
Bon, des fois ça marche mal. Ceci n'était pas du tout une pub masquée pour nous, non non non ![]() btw : se marrer en 0.0 reste possible, même pour une petite structure comme nous (j'entends petite : en roam PVP, on est entre 10 et 20 suivant les moments, ça reste du jeu en groupe sympa avec possibilité d'engager le reste de ce qui se ballade dans cet ordre de taille) mais en faisant de grosses concessions. Concessions que je comprends tout à fait que certains ne soient pas prêts à faire.
Alive Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos] RIP 2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys] ( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... ) Lurkin' on heaven's door... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|