[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc quelques conseils de pfullage que je vous donne qui sont très efficaces mais qui demandent un minimum de motivation !
Pour info : la moitié de ma fortune actuelle vient des pfull à savoir environ 10M de bénefs (en 18 mois) grâce à ce business très rentable.

Pour commencer :

- Avoir une fortune d'un minimum de 500 000 clintz (vous pouvez évoluer pour des pfulleur pour arriver jusque là ça reste le + rapide)

- Avoir un iPhone (pour pfuller n'importe où, n'importe quand : la semaine je pfull sans arrêt, du matin au soir et finalement c'est le week end que je pfull le moins pasque je passe mon temps entre les apéros et mon lit xD )

- Etre motivé et patient ! Intéressez vous seulement aux 5* c'est elles qui rapportent le + !

Ma méthode la + efficace :

- Stocker les 5* NB potable pour du pfullage directement sur le market aux plus bas prix possible (à vous de fixer vous même le prix maximum) : stocker quand le prix de la 5* NB est au + bas de son évolution, 1 ou 2 sorties avant qu'elles ne sorte du NB => éviter de stocker si le prix est supérieur à 800 ça devient trop cher

- Préparer un minimum de 500 pfull (perfect de préférence) mais quand vous jugerez que vous aurez suffisamment de moyens, lancer vous dans des lots de 1000 qui se vendent + cher.

- Habituez vous à pfuller sur votre iPhone sans arrêt et avec le temps, vous ne ferez même plus attention puisque votre esprit sera + concentré sur vos autres activités que sur le pfullage que vous faites en même temps =P
=> Si vous n'avez qu'un iTouch, c'est parfait quand on regarde un film tranquille chez soi connecté à votre wifi ^^ (mais ça va forcément moins vite qu'avec un iPhone qui a internet quasiment partout)

- Pendant que vous pfullez vos énormes stocks, la carte sort du NB et, selon la qualité de la carte pour le jeu, sa rareté, sa quantité et son prix à sa sortie de NB, lorsque vous serez prêts à vendre votre lot de pfull, le prix de la carte sur le market aura parfois bien augmenté par rapport à lorsque vous les aviez stockés. C'est ça qui permet de se faire beaucoup + de bénefs puisque les acheteurs acceptent de les prendre + cher que lorsque qu'elles étaient encore NB.

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout, en associant ces différentes astuces, vous vous assurerez des benefices assez conséquents =)

En espérant que vous pouvez vous payer un iPhone ou que vous en avez déjà un car c'est la pierre angulaire de ma technique ^^ et aussi que vous avez un mental qui tient la route ! =P

Sur ce, bon pfullage à tous =D
V.2
[VERSION 2, sinon ca pique les yeux...]

PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)
Voilà donc quelques conseils de pfullage que je vous donne qui sont très efficaces mais qui demandent un minimum de motivation !
Pour info : la moitié de ma fortune actuelle vient des pfull à savoir environ 10M de bénefs (en 18 mois) grâce à ce business très rentable.

Pour commencer :

- Avoir une fortune d'un minimum de 500 000 clintz (vous pouvez évoluer pour des pfulleur pour arriver jusque là ça reste le + rapide)

- Avoir un iPhone (pour pfuller n'importe où, n'importe quand : la semaine je pfull sans arrêt, du matin au soir et finalement c'est le week end que je pfull le moins pasque je passe mon temps entre les apéros et mon lit xD )

- Etre motivé et patient ! Intéressez vous seulement aux 5* c'est elles qui rapportent le + !

Ma méthode la + efficace :

- Stocker les 5* NB potable pour du pfullage directement sur le market aux plus bas prix possible (à vous de fixer vous même le prix maximum) : stocker quand le prix de la 5* NB est au + bas de son évolution, 1 ou 2 sorties avant qu'elles ne sorte du NB => éviter de stocker si le prix est supérieur à 800 ça devient trop cher

- Préparer un minimum de 500 pfull (perfect de préférence) mais quand vous jugerez que vous aurez suffisamment de moyens, lancer vous dans des lots de 1000 qui se vendent + cher.

- Habituez vous à pfuller sur votre iPhone sans arrêt et avec le temps, vous ne ferez même plus attention puisque votre esprit sera + concentré sur vos autres activités que sur le pfullage que vous faites en même temps =P
=> Si vous n'avez qu'un iTouch, c'est parfait quand on regarde un film tranquille chez soi connecté à votre wifi ^^ (mais ça va forcément moins vite qu'avec un iPhone qui a internet quasiment partout)

- Pendant que vous pfullez vos énormes stocks, la carte sort du NB et, selon la qualité de la carte pour le jeu, sa rareté, sa quantité et son prix à sa sortie de NB, lorsque vous serez prêts à vendre votre lot de pfull, le prix de la carte sur le market aura parfois bien augmenté par rapport à lorsque vous les aviez stockés. C'est ça qui permet de se faire beaucoup + de bénefs puisque les acheteurs acceptent de les prendre + cher que lorsque qu'elles étaient encore NB.

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout, en associant ces différentes astuces, vous vous assurerez des benefices assez conséquents =)

En espérant que vous pouvez vous payer un iPhone ou que vous en avez déjà un car c'est la pierre angulaire de ma technique ^^ et aussi que vous avez un mental qui tient la route ! =P
Sur ce, bon pfullage à tous =D
Heu je suis un noob complet mais j'aimerai comprendre

Ca veut dire quoi "NB" et "perfect" ?

pfull c'est bien le principe d'acheter les carte à 0 sur 5 étoiles et de les revendre une fois full ?

Encore désolé de ces questions de noob
Citation :
Publié par Raistling
Heu je suis un noob complet mais j'aimerai comprendre

Ca veut dire quoi "NB" et "perfect" ?

pfull c'est bien le principe d'acheter les carte à 0 sur 5 étoiles et de les revendre une fois full ?

Encore désolé de ces questions de noob

Un pfull, c'est une carte qui n'a besoin que d'un seul combat dans le hangar abandonné pour monter en niveau.

Et un perfect pfull c'est un pfull qui n'a besoin que de 50xp maximum pour uper, comme ça on peux en pfuller beaucoup rien qu'avec la réserve.
S'il y en a qui, comme moi, veulent s'acheter un iPhone juste pour pfuller, sachez que le iPhone 3G basique fonctionne très bien et surtout que vous n'êtes pas obligés d'acheter le forfait iPhone ultra cher ! Il existe une option internet illimité spécial pour iPhone très simple à mettre en place à un prix plutôt raisonnable (de l'ordre de 9 ou 12 € je sais plus...)
Associée à un forfait sms/mms illimités au + bas prix ça vous donne un forfait sms/mms/internet illimité pour une 30aine d'euros au lieu d'une 50aine avec leur forfait pourrit

Bon j'arrête de m'égarer lol c'est un hors sujet téléphonique xD
Mouais... je vais déjà pfuller mes 12 Tino et après on verra

Juste un truc PiNZ: tu passes vraiment tes journées à faire ça???

NB c'est pour New Blood c'est [le pack où il y a] les dernières cartes sorties
Tiens Pinz, je t'avais envoyé un MP y a quelques jours (Miaou Bruce si tu t'en rappelles) ^^.

C'est vraiment sympa de partager tes techniques avec les autres en tout cas ^^.
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
S'il y en a qui, comme moi, veulent s'acheter un iPhone juste pour pfuller, sachez que le iPhone 3G basique fonctionne très bien et surtout que vous n'êtes pas obligés d'acheter le forfait iPhone ultra cher ! Il existe une option internet illimité spécial pour iPhone très simple à mettre en place à un prix plutôt raisonnable (de l'ordre de 9 ou 12 € je sais plus...)
Associée à un forfait sms/mms illimités au + bas prix ça vous donne un forfait sms/mms/internet illimité pour une 30aine d'euros au lieu d'une 50aine avec leur forfait pourrit

Bon j'arrête de m'égarer lol c'est un hors sujet téléphonique xD
C'est peut être un HS mais ça fait partie de ta technique de pfull donc autant la dévoiler au complet
Citation :
Publié par Matchu
Mouais... je vais déjà pfuller mes 12 Tino et après on verra

Juste un truc PiNZ: tu passes vraiment tes journées à faire ça???

Oui j'y passe mes journées entières quasiment ^^ pendant que je bosse, que je conduit, que je mange, le soir devant l'ordi, au cinéma... =P (ya qu'aux apéros le week-end où je m'arrête un peu)
Ca fait 1 an que je fais comme ça et je fais même plus attention c'est devenu un automatisme en fait ^^
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tourner à 1000 pfull 5*/mois sans péter un plomb ><
Citation :
Publié par Matchu
Oui c'est ça =) les NB c'est tout un phénomène aussi, le 2ème meilleur moyen, selon moi et beaucoup d'autres je pense, pour se faire des bénefs ^^ (surtout aux sorties d'un nouveau clan =D )
Et c'est juste du simple stockage donc ça prend beaucoup moins de temps que les pfull (pas besoin de chercher une technique sournoise pour réussir mieux que les autres =P)

Citation :
Publié par Bruc€
Tiens Pinz, je t'avais envoyé un MP y a quelques jours (Miaou Bruce si tu t'en rappelles) ^^.

C'est vraiment sympa de partager tes techniques avec les autres en tout cas ^^.
Je m'en rappelle oui (surtout que tu m'a re-mp hier soir =P )
Bin ouai j'estime qu'arrivé à un certain point dans UR, il faut arrêter de la jouer perso genre "chacun pour sa peau" et essayer de partager un peu son expérience pour aider les + jeunes à avancer ^^
UR est devenu tellement + complet que lorsque je me suis inscrit, déjà pour moi c'était pas évident alors pour les nouveaux maintenant ça doit être super galère de s'y retrouver au milieu de tous ces fonctionnements, ce business, toutes ces astuces et entourloupes ><

Citation :
Publié par Mav_38
C'est peut être un HS mais ça fait partie de ta technique de pfull donc autant la dévoiler au complet
Oui, c'est ce que je me suis dit c'est pour ça que je l'ai mis ^^ pasque le iPhone déjà tout le monde ne peut pas se le payer alors le forfait iPhone encore moins ><
Perso moi j'ai eu mon iPhone 3G 8G à 150€ sur ebay (et c'était avant que le 4 ne sorte alors maintenant on doit pouvoir en trouver à des prix assez abordables quoi...) ça fait 1 an que je l'ai et il marche nickel (à part la batterie qui se vide de + en + vite pasque je m'en sert sans arrêt xD )
Je suis curieux Pinz, combien de tunes as tu gagné sur un an à faire du pfull ?
Et par exemple sur un lot de 500 pfull, quel le prix dachat/vente ?
Citation :
Publié par Ginji
Je suis curieux Pinz, combien de tunes as tu gagné sur un an à faire du pfull ?
Et par exemple sur un lot de 500 pfull, quel le prix dachat/vente ?
Comme je l'ai déjà dit, à peu près 10M en 18 mois mais ça reste une estimation... pour le prix j'ai mis le calcul que j'utilise dans le sujet sur le nombre de points journalier :

1=>500 : (1000 + 1/pfull) / tête
500=>1500 : (1500 + 0.17/pfull) / tête
1500 et + : (1500 + 0.1/pfull) / tête
Je mets mon calcul pour le prix de vente des pfull en fonction de la taille du lot en gros et gras pour ceux que ça intéresse :

1 => 500 : (1000 + 1/pfull) / tête
500 => 1500 : (1500 + 0.17/pfull) / tête
1500 et + : (1500 + 0.1/pfull) / tête
ca c'est plus qu'instructif j'avais deja pensé au Iphone pour le pfullage mais c'est vrai que le coup de prendre des new blood pour pfullage est plus intéressant
tu pense qu'on peut faire quelque chose de potable avec des lot de départ moins important du style 200 ou 250 pfull ou il faut vraiment des lot minimum 500 pour que ce soit plus rentable ?
Citation :
Publié par skuppops
ca c'est plus qu'instructif j'avais deja pensé au Iphone pour le pfullage mais c'est vrai que le coup de prendre des new blood pour pfullage est plus intéressant
tu pense qu'on peut faire quelque chose de potable avec des lot de départ moins important du style 200 ou 250 pfull ou il faut vraiment des lot minimum 500 pour que ce soit plus rentable ?

Bin moi je conseille 500 parce que c'est + facile de les vendre à 1500/tête que des lots à 250... après si elles sont toutes perfect ça pourra ptêtre revenir au même, ça dépend de la demande et surtout des acheteurs après... (la création de la réserve à vraiment fait avancé ce business ^^)

Sinon en ce moment niveau 5* ya rien d'intéressant dans les NB =/
Ya peu de temps il y avait Tino (que j'ai stocké à mort quand j'ai vu qu'il n'y en avait aucune autre potable dans les sorties d'après...) mais là vous allez devoir attendre un certain temps avant la prochaine NB 5* pfullable xO

L'intérêt aussi de prendre les NB c'est que dans leur période de stockage, il y a des énormes quantités de non-full en continu sur le market !
Les vendredi des nouvelles sorties il faut être présent sur le market pour actualiser la page régulièrement et choper ce que vous pouvez (en sachant que vous n'êtes pas seul à les stocker lol) et c'est à ces moments là que vous en choperez le + aux prix les + intéressants =)
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Bin moi je conseille 500 parce que c'est + facile de les vendre à 1500/tête que des lots à 250... après si elles sont toutes perfect ça pourra ptêtre revenir au même, ça dépend de la demande et surtout des acheteurs après... (la création de la réserve à vraiment fait avancé ce business ^^)

Sinon en ce moment niveau 5* ya rien d'intéressant dans les NB =/
Ya peu de temps il y avait Tino (que j'ai stocké à mort quand j'ai vu qu'il n'y en avait aucune autre potable dans les sorties d'après...) mais là vous allez devoir attendre un certain temps avant la prochaine NB 5* pfullable xO

L'intérêt aussi de prendre les NB c'est que dans leur période de stockage, il y a des énormes quantités de non-full en continu sur le market !
Les vendredi des nouvelles sorties il faut être présent sur le market pour actualiser la page régulièrement et choper ce que vous pouvez (en sachant que vous n'êtes pas seul à les stocker lol) et c'est à ces moments là que vous en choperez le + aux prix les + intéressants =)
Comment tu évalues la limite de prix d'achat à ne pas dépasser ?
Par exemple sur le Tino, tu t'arrêtais à quel prix ?
Citation :
Publié par Mav_38
Comment tu évalues la limite de prix d'achat à ne pas dépasser ?
Par exemple sur le Tino, tu t'arrêtais à quel prix ?
Les Tino vu que je voulais en stocker 10 000 j'ai rehausser la barre par rapport à d'habitude jmarretais à 800/tête (j'ai dépassé cette limite pour quelques lots assez importants achetés à des "stockeur-revendeurs" mais jamais + que 870/tête)

Tu évalue la limite un peu comme tu veux, c'est à toi de voir par rapport à la quantité que tu veux, à la quantité que tu peux trouver sur le market et bien sûr au prix de la carte ^^
L'important c'est de bien attendre qu'il ne reste que 6 semaines avant que la carte ne sorte du NB pour s'assurer de bien les stocker au + bas prix possible, 8 semaines si vous voulez un grosse quantité que vous n'arriverez pas à stocker en 6 semaines lol
Mais vous les vendez à qui ces pfull ? direct sur le marché ? Vous avez des clients ? vous les avez trouvé comment ?

Autre question, au final pour les acheteurs c'est quoi l'intérêt des pfull ? Qu'est ce qu'il y gagnent (à part un peu de temps à ne pas monter ces cartes) ?
Citation :
Publié par Raistling
Mais vous les vendez à qui ces pfull ? direct sur le marché ? Vous avez des clients ? vous les avez trouvé comment ?

Autre question, au final pour les acheteurs c'est quoi l'intérêt des pfull ? Qu'est ce qu'il y gagnent (à part un peu de temps à ne pas monter ces cartes) ?
Monter de level rapidement sans trop passer leur temps devant le pc. (comme certains joueurs qui s'en vantent sur les presets..)
Citation :
Publié par Raistling

Bin tu peux les vendre direct sur le market ouai mais ça ne te permet pas de profiter du surcoût de la taille du lot vu qu'il y en aura pas mal d'autres en vente dessus... mais pour que des acheteurs intéressés te contacte c'est quand même utile de les mettre dessus mais au prix auquel tu compte les vendre (donc avec le surcoût)

Perso j'ai déjà une petite liste de clients mais çà évolue pour chaque lots je redemande à plein de joueurs un minimum fortunés et intéressés par leur level si mon lot les tente ^^

L'intérêt pour ces joueurs bin c'est qu'ils ne passent pas tout le temps que toi tu passe dans le hangar à les monter... pour ceux qui veulent toper dans le classement des level ya pas d'autres moyens vu le level des premiers xD
par exemple BS Corne evo et Amo Hp ils ont ces level uniquement grâce aux pfull et leur immense fortune lol (même qi je sais que amo fait pas mal de DM et qu'il fait aussi ses propre pfull)
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
par exemple BS Corne evo et Amo Hp ils ont ces level uniquement grâce aux pfull et leur immense fortune lol (même qi je sais que amo fait pas mal de DM et qu'il fait aussi ses propre pfull)
AHAAAA BS Corne evo... IMMENSÉMENT RICHE ET MODO!?!
BEN ALI JE TE VOIS!!!!

ps: je sors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés