[VERSION 2, sinon ca pique les yeux...]
PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)
Voilà donc quelques conseils de pfullage que je vous donne qui sont très efficaces mais qui demandent un minimum de motivation !
Pour info : la moitié de ma fortune actuelle vient des pfull à savoir environ 10M de bénefs (en 18 mois) grâce à ce business très rentable.
Pour commencer :
- Avoir une fortune d'un minimum de 500 000 clintz (vous pouvez évoluer pour des pfulleur pour arriver jusque là ça reste le + rapide)
- Avoir un iPhone (pour pfuller n'importe où, n'importe quand : la semaine je pfull sans arrêt, du matin au soir et finalement c'est le week end que je pfull le moins pasque je passe mon temps entre les apéros et mon lit xD )
- Etre motivé et patient ! Intéressez vous seulement aux 5* c'est elles qui rapportent le + !
Ma méthode la + efficace :
- Stocker les 5* NB potable pour du pfullage directement sur le market aux plus bas prix possible (à vous de fixer vous même le prix maximum) : stocker quand le prix de la 5* NB est au + bas de son évolution, 1 ou 2 sorties avant qu'elles ne sorte du NB => éviter de stocker si le prix est supérieur à 800 ça devient trop cher
- Préparer un minimum de 500 pfull (perfect de préférence) mais quand vous jugerez que vous aurez suffisamment de moyens, lancer vous dans des lots de 1000 qui se vendent + cher.
- Habituez vous à pfuller sur votre iPhone sans arrêt et avec le temps, vous ne ferez même plus attention puisque votre esprit sera + concentré sur vos autres activités que sur le pfullage que vous faites en même temps =P
=> Si vous n'avez qu'un iTouch, c'est parfait quand on regarde un film tranquille chez soi connecté à votre wifi ^^ (mais ça va forcément moins vite qu'avec un iPhone qui a internet quasiment partout)
- Pendant que vous pfullez vos énormes stocks, la carte sort du NB et, selon la qualité de la carte pour le jeu, sa rareté, sa quantité et son prix à sa sortie de NB, lorsque vous serez prêts à vendre votre lot de pfull, le prix de la carte sur le market aura parfois bien augmenté par rapport à lorsque vous les aviez stockés. C'est ça qui permet de se faire beaucoup + de bénefs puisque les acheteurs acceptent de les prendre + cher que lorsque qu'elles étaient encore NB.
Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout, en associant ces différentes astuces, vous vous assurerez des benefices assez conséquents =)
En espérant que vous pouvez vous payer un iPhone ou que vous en avez déjà un car c'est la pierre angulaire de ma technique ^^ et aussi que vous avez un mental qui tient la route ! =P
Sur ce, bon pfullage à tous =D
|