[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skuppops
autre question on gagne quelque chose a toper dans le classement lvl ou c'est juste pour la gloire ?
Juste pour la gloire ^^ sauf si dans ta guilde il y a un truc d'organisé pour récompenser ceux qui font le + d'xp dans le mois mais sinon rien de + =P
Citation :
Publié par Raistling
Encore une question de noob.

Comment tu choisi tes carte à PFull ? Tu prends simplement les 4* ou 5* les moins chers ou il y a d'autres caractéristiques ?
En général, tout ce qui est entre 600 et 800, ça permet de maximiser tes chances de rentabilité
Citation :
Publié par Matchu
Question connexe:
Quel est le salaire des évolueurs (ceux à qui les riches fournissent des 0xp à pfuller)?
Personnellement, quand je fais un peu d'evo pour des pfulls 3*, c'est environ 100 Clintz pour une pfull normale, et 115-120 pour une perfect.
Citation :
Publié par Raistling
Encore une question de noob.

Comment tu choisi tes carte à PFull ? Tu prends simplement les 4* ou 5* les moins chers ou il y a d'autres caractéristiques ?
Comme je l'ai dit il te faut des cartes à des prix en dessous de 800 sinon ça devient trop cher et niveau bénefs ça le fait pas trop...
Après le mieux c'est de faire des stocks de cartes pfullables NB ! tu les chope quand elles sont à leur prix mini un peu avant qu'elle ne sorte des NB
L'avantage c'est qu'il y a une bien plus grosse quantité de non-full dispo sur le market ! et surtout qu'après leur sortie de NB et que les stock des gens se sont écoulés, leur prix augmente ! et en fonction du stock que tu t'est fait, tu mettra + ou - de temps à les pfuller et si ça te prend suffisamment de temps, quand tu voudra les vendre le prix aura augmenté ^^
(double intérêt de faire des gros lots !)

Citation :
Publié par Matchu
Question connexe:
Quel est le salaire des évolueurs (ceux à qui les riches fournissent des 0xp à pfuller)?
Pour les 5* ça tourne entre 200 et 250 selon ta vitesse et si tu fais des perfect ou pas...
Citation :
Publié par Bruc€
Personnellement, quand je fais un peu d'evo pour des pfulls 3*, c'est environ 100 Clintz pour une pfull normale, et 115-120 pour une perfect.
Pour faire une 3 étoiles perfect pfull. il faut faire des combats sans Vansaar non ? parce qu'une victoire et une défaite avec Vansaar ca fait que 1430.
Citation :
Publié par Mav_38
Pour faire une 3 étoiles perfect pfull. il faut faire des combats sans Vansaar non ? parce qu'une victoire et une défaite avec Vansaar ca fait que 1430.
Ouai c'est pas rentable de faire des 3* perfect ça prend trop de temps si tu les fais vraiment perfect, mieux vaut les mettre à 1430 et les vendre un peu moins cher que des perfect mais un peu + cher que des normales ^^
on a qu'à appeler ça des "quasi-perfect" =P
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ouai c'est pas rentable de faire des 3* perfect ça prend trop de temps si tu les fais vraiment perfect, mieux vaut les mettre à 1430 et les vendre un peu moins cher que des perfect mais un peu + cher que des normales ^^
on a qu'à appeler ça des "quasi-perfect" =P
lol ok

Par contre tu sais combien on gagner d'xp sans Vansaar en perdant et en gagnant ?
Citation :
Publié par Mav_38
2 Défaites avec Vansaar + 1 Défaite normale, ça te donne du 1440

C'est pas du perfect perfect, mais c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Mav_38
lol ok

Par contre tu sais combien on gagner d'xp sans Vansaar en perdant et en gagnant ?
Les 3* j'en ai aucune idée lol je sais juste que le meilleur qu'on puisse faire niveau bénefs c'est 1 défaite et 1 victoire avec vansaar
Citation :
Publié par Raistling
Et dernière question (ou pas ) une fois ton lot fini tu le mets en vente en lot complet sur les enchères ou dans le market standard ?
Sur le forum des enchère c'est interdit ton sujet ne passerait jamais (normalement ! lol), les enchères auto c'est juste en cash donc ça diminue tes chances de le faire partir avec un max de bénefs, sur le market c'est possible mais il ne partira pas au prix du lot vu qu'il y a d'autres pfulls en vente et moins chères mais ça peut servir pour que d'éventuels acheteurs les remarque et te contact pour faire un deal ^^
Le mieux reste de mp les joueurs à haut level et ceux qui font le + d'xp dans le mois (sur la page d'accueil)
Génial ton conseil J0L - PiNZ. il faut trouver tous les moyens pour ce faire une clientelle.

Pour les enchères, je met x 3* ready to evoluate.
Pas de pb pour le moment avec le staff. wait and see, j'en suis qu'au balbutiement du pfoullage.
Citation :
Publié par polopbob
Génial ton conseil J0L - PiNZ. il faut trouver tous les moyens pour ce faire une clientelle.

Pour les enchères, je met x 3* ready to evoluate.
Pas de pb pour le moment avec le staff. wait and see, j'en suis qu'au balbutiement du pfoullage.

Ah ouai t'utilise pas le terme "pfull" donc le sujet passe (les modo ne se penchent pas tous sur les sujets ils regardent le titre et vite fait le texte et basta =P ) mais si jamais un modo remarque ton enchère et découvre que tu fais une enchère de pfull il annulera ton enchère et t'aura ptêtre droit à une BL lol
Perso jpréfère pas m'y risquer et pour la guilde ça serait moyen donc je ml'abstient et jme débrouille très bien sans enchère donc bon...
Mais pour mon lot de Tino, vu la quantité, je vais voir si je vais pas organiser une enchère sur le fofo Zion y faudra que j'en parle aux collègues ^^
comme je le dis, c'est mon début dans le péfoulage.
Je tâtonne, ton expérience et ton guide va bc m'aider à faire mon trou.
mais c'est sur je ne serai pas un hard péfouleur comme toi. juste revendre des petites cartes le plus chère possible (j'ai une 30 de 4* acheté < 200cl).

si je me fais prendre par le staff, j'aviserai et changerai de tactique.
Citation :
Publié par Mav_38
Y'a une raison au fait que le staff interdise les enchères de pfull ?
C'est une règle qui apparue il y a des années suite à des enchères qui ont un peu "mal tournée" parce que les mecs faisaient des lots de pfull assez importants (je dirait que ça devait être 1000 et +) et qui abusaient au niveau de leur PdR parce qu'ils prenaient en compte le pfullage + la quantité (ça devait être des PdR du genre 3000/tête xD)
Du coup les modo on interdit les enchères de pfull parce que personne ne peux vraiment déterminer la valeur de tels lots... même si des lots si importants sont aux enchères régulièrement, c'est pas des pfull donc c'est bon xD
Perso je la comprend pas trop cette interdiction ><
Elle n'a plus lieu d'être aujourdhui...
Bah c'est surtout que c'est la loi de l'offre et de la demande donc si les gens achètent bah j'vois pas pourquoi on les en empêcherai, cette interdiction oblige les gens à trouver des moyens alternatifs (et du coup moins visibles/transparents) pour se les procurer.
Après je me dit que c'est ptêtre aussi pour limiter le commerce de pfull... si des enchères de pfull se retrouvent partout sur le fofo, les jeunes joueurs sauront rapidement ce que c'est et le commerce de pfull va exploser xO
Ce qui serai très mauvais pour nous puisque les prix des pfull se mettraient à baisser d'une manière fulgurante Xo
Citation :
Publié par Raistling
Quand je parlais d'enchère, je parlais du système d'enchère (ici : http://www.urban-rivals.com/auctions/list.php) on parle de la même chose ?

Je peux pas aller voir le service info de là où je suis bloque l'accès aux sites de jeux ><
Mais relis ma réponse j'ai donné mon avis sur tous les moyens de revente
Si tu parle des enchère automatique, comme j'ai dit, sur celles là on oblige les intéressés à payer en cash et beaucoup ne peuvent pas ou ne veulent pas donc s'abstiennent et du coup, même si c'est une enchère, le nombre de ceux qui seront intéressés va diminuer et ça réduira tes chances de les faire partir rapidement et au meilleur prix possible =/
J'ai jamais encore acheté sur ces enchères... mais tu dis acheter en cash ? en € ?
Heu, j'ai peut être raté un truc mais les enchère que je vois sont des enchère en clintz, j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Raistling
J'ai jamais encore acheté sur ces enchères... mais tu dis acheter en cash ? en € ?
Heu, j'ai peut être raté un truc mais les enchère que je vois sont des enchère en clintz, j'ai raté un truc ?

Mdrrrrr, les clintz c'est le cash d'UR ! ><
Sur les enchère du forum la plupart des transactions se font par échange de cartes ^^ comme ça pas besoin de vendre sa collec et de raquer les 5% à Kate !
Ouuuuuuh le noob ! =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés