Roi / Reine
|
autre question on gagne quelque chose a toper dans le classement lvl ou c'est juste pour la gloire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
|
Encore une question de noob.
Comment tu choisi tes carte à PFull ? Tu prends simplement les 4* ou 5* les moins chers ou il y a d'autres caractéristiques ? |
![]() |
|
|
Question connexe:
Quel est le salaire des évolueurs (ceux à qui les riches fournissent des 0xp à pfuller)? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Pour faire une 3 étoiles perfect pfull. il faut faire des combats sans Vansaar non ? parce qu'une victoire et une défaite avec Vansaar ca fait que 1430.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Et dernière question (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Y'a une raison au fait que le staff interdise les enchères de pfull ?
|
![]() |
|
|
Quand je parlais d'enchère, je parlais du système d'enchère (ici : http://www.urban-rivals.com/auctions/list.php) on parle de la même chose ?
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Je peux pas aller voir le service info de là où je suis bloque l'accès aux sites de jeux >< Mais relis ma réponse j'ai donné mon avis sur tous les moyens de revente Si tu parle des enchère automatique, comme j'ai dit, sur celles là on oblige les intéressés à payer en cash et beaucoup ne peuvent pas ou ne veulent pas donc s'abstiennent et du coup, même si c'est une enchère, le nombre de ceux qui seront intéressés va diminuer et ça réduira tes chances de les faire partir rapidement et au meilleur prix possible =/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|