[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)

Répondre
Partager Rechercher
J0L - PiNZ ton offre m'intérésse!
hésite pas à m'envoyer un mp si tu recherche toujours du monde (tu pourras me remettre tes conditions aussi stp)

mon pseudo : corighan

Edite: je suis aussi intéréssé par ton offre Jeanbon87 , de l'XP me fera jamais de mal!
Citation :
Publié par corighan
Bruc€ comme les autres je suis là, la suite en mp sur UR...

d'ailleurs si yen a d'otr hésité pas!

jpe jouer bcq de ten!
Plus haut ! Pour des 3 prix à voir vitesse et tout.

Mp Pful_m3nd1ant
Citation :
Publié par corighan
Bruc€ comme les autres je suis là, la suite en mp sur UR...

d'ailleurs si yen a d'otr hésité pas!

jpe jouer bcq de ten!

Moi je veux bien mais depuis leur mise à jour de la collec pro jpeux plus rien faire sur mes tino donc va falloir attendre qu'ils règlent ça =/
en effet si tu ne peux même pas accéder à tes cartes! ^^

Apparament ça beug pour de nombreux joueurs, et même ceux qui n'ont pas des stocks énormes...

faut éspèrer que ce soit réglé au plus vite!
Ouai j'ai vu ça sur le fofo, çà dépend du navigateur mais sur mozilla même des lot de 1000 ça coince ><
et sur safari j'ai vu que ça chie à partir de 200 mdr xD
Viiiiiite qu'ils règlent ça paske du coup j'ai 5 évolueurs donc jdois vous donner du taffe ! =P
Bonsoir tous le monde!!!

Alors depuis 3 jours je n'ai pas chomé!en effet je me suis mis dans le pfull pour d'autres et je vais assez vite (quand le jeu ne beug pas trop!^^)
En gros en 4 jours j'ai évolué une centaine de 3* et une quarantaine de 4*.
Voila donc si des joueurs sont intéréssés par mes services
mon pseudo sur UR est: corighan

Bonne journée
Salut, je ne me suis jamais vraiment penché sur toutes ces choses là, et je ne comprend pas vraiment comment faire, ni les termes employés.
Auriez vous un lien ou une version plus light à soumettre à mon petit neurone ?

Merci
Salut ,
Je recherche des personnes qui achètes des pfull 4* et 5* .
J'aimerais aussi savoir comment faire pour faire evo les 5* en perfect ainsi que les 4* (Nombre de combat gagné avec ou sans Vansaar)
Merci d'avance

Ps : Mon pseudo sur Urban est Axel91230
pour les 4:
dans le hangar, 3 victoires et 1 défaites avec vansaar tout le temps :
3 x 765 = 2295 + 665 = 2960

pour les 5:
dans le hangar 6 défaites avec vansaar et 1 défaite sans:
6 x 760 = 4560 + 400 = 4960

dixit J0L - PiNZ
Mdr, j'ai rien compris du tout moi à ce que vous dites tous avec les perfect, les enchères, les bénef' etc etc... Faudrait déjà faire un guide ou on explique qu'est-ce que le pfull, à quoi ça sert, comment ça se pratique, qu'est qu'il faut pour faire ce genre de bizness, quels sont ses variantes (perfect pfull, etc etc).... pour les débutant quoi... (et c'est impossible pour moi de débuter à 500k...)

Si c'est déjà fait, merci de m'envoyer le lien svp
pour appliquer les recettes, il faut être à respectivement 3 0xp et 4 0xp
pour ça tu les fais pfuller et tu complètes l'xp manquant avec l'xp de ta réserve.
Je précise que ce guide est fait pour ceux qui savent déjà ce que sont les pfull, c'est quelque chose de très répandu sur UR et donc pas très difficile à découvrir par vous même (ce que j'ai moi-même fais quand je débutais dans le jeu).
Mon guide n'a pour but que de vous expliquer, une fois que vous êtes rodés dans ce domaine, le moyen le + efficace (et de loin) de gagner des fortunes sur UR.
Seuls les + motivés y arriveront et avant d'en arriver là vous devrez d'abord avancer par vous même dans le jeu et découvrir tous ses aspects.
Le business étant le domaine le + complet du jeu (c'est mon avis ^^), essayez de ne pas aller trop vite au risque de passer à côté de choses cruciales pour bien avancer.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à tous ;-D (et pfullez pas trop si vous avez pas d'iPhone zallez perdre la tête =P )
Et je voulais savoir comment faire pour que mon bonus soit activé (-10atq) pour mes zlatar car les mec en face s'est activé et moi non .
Et pour perfect les 3* quel est la technique ?
le bonus ne s'active pas si tu a 3 ou 4 cartes identique il te faut au moins une uppers différente pour l'activer ^^
et pour les 3* jtai dit qu'on peut pas les faire perfect le mieux qu'on puisse faire c'est 1440xp/1500 : 3 défaites dont 1 sans vansaar (ça vaut pas le coup les 3* c'est de la m*******************rde ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés