[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh d'accord ! oui oui je suis noob c'est bien pour ça que je pose des questions Merci à toi de prendre du temps pour y répondre !

Mais je dois être particulièrement débile car je comprends toujours pas une chose. Tes PFULL tu les fourgues bien contre du cash (des clintz ) du coup par les enchère auto ca pourrait le faire non ?
Bien sur ca fait perdre les 5% de fee et oui sur la quantité ca doit pas être négligeable.

Mais bon, j'aurai bien envi de tester une petite série de 9 PFULL (pas les moyen d'en acheté plus de toute facon) et je me vois mal MP un des gros joueurs pour ma pauvre série Du coup je cherche un autre bon moyen de revendre

Raistling, le noob of the death !
Citation :
Publié par Raistling
Ahhh d'accord ! oui oui je suis noob c'est bien pour ça que je pose des questions Merci à toi de prendre du temps pour y répondre !

Mais je dois être particulièrement débile car je comprends toujours pas une chose. Tes PFULL tu les fourgues bien contre du cash (des clintz ) du coup par les enchère auto ca pourrait le faire non ?
Bien sur ca fait perdre les 5% de fee et oui sur la quantité ca doit pas être négligeable.

Mais bon, j'aurai bien envi de tester une petite série de 9 PFULL (pas les moyen d'en acheté plus de toute facon) et je me vois mal MP un des gros joueurs pour ma pauvre série Du coup je cherche un autre bon moyen de revendre

Raistling, le noob of the death !

bin si ton acheteurs à les moyens de payer en cash c'est tant mieux moi perso les 5% ne me dérangent pas puisque je n'achète quasiment jamais via le forum (+ de bénefs en stockant direct sur le market), j'y vais seulement pour vendre mes stock et je favorise toujours le cash ^^
Mais la plupart des joueurs préfèrent payer en Cr pour ne pas avoir à payer ces 5% justement... toi tu estime son offre par rapport aux prix du market et ton intérêt + ou - important pour les cartes qu'il te propose, vous négociez et quand vous êtes d'accord, vous procédez à la transaction =)
Mais ouai pour un lot si petit tu le met sur le market un peu au rabais et ils partiront c'est sûr ;-)
Je me demandais sinon si certains d'entre vous serait intéressés pour évoluer pour moi =)
Vu la quantité de Tino que je dois pfuller un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Perso je vous propose un truc un peu différent de ce qui se fait normalement (à savoir vous les prenez à 2* 0xp et les montez en pfull), je voudrais des gens qui s'occupent pour moi du dernier niveau de mes Tino
je vous les file à 4* 0xp et vous me les montez en perfect pfull (4960xp) : 7 défaites dont une sans vansaar
Niveau salaire ce serait 120/tête par perfect, 100 par non perfect
je vous les envoie à 50 vous me les renvoyez à 170 ou 150 ^^

Alors ? Quelqu'un ? =)

Je verrais vos réponses Lundi là je pars en week end donc... bon week end à tous ! et geekez pas trop ;-)
Thumbs up
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Je me demandais sinon si certains d'entre vous serait intéressés pour évoluer pour moi =)
Vu la quantité de Tino que je dois pfuller un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Perso je vous propose un truc un peu différent de ce qui se fait normalement (à savoir vous les prenez à 2* 0xp et les montez en pfull), je voudrais des gens qui s'occupent pour moi du dernier niveau de mes Tino
je vous les file à 4* 0xp et vous me les montez en perfect pfull (4960xp) : 7 défaites dont une sans vansaar

Alors ? Quelqu'un ? =)

Je verrais vos réponses Lundi là je pars en week end donc... bon week end à tous ! et geekez pas trop ;-)
Moi ça m'intéresse
Citation :
Publié par J0L - PiNZ

Alors ? Quelqu'un ? =)

ça m'intéresse aussi, même si je n'ai pas trop le temps pour l'instant

PS: mon pseudo sur UR est BB_Clerc5
dsl de te faire de la concurrence mais moi je cherche des évolueurs perfect pfull 4 étoiles (cad 2960 xp) pour 125/tête. si ce la intéresse quelqunmon pseudo UR est JoL-takle
oui mais pour passer du niveau 4 au 5 c'est 5000xp.
Alors que dans mon cas : passer du niveau 1 a 2 --> 500 xp
du niveau 2 a 3--> 1500 xp
du niveau 3 a 4 --> 3000 xp
ce qui fait un total de 5000 xp
donc je paye 5 clintz de plus pour le même nombre de xp monte
Je savais évidemment que ce business existait mais je ne me doutais pas qu'il y avait des acharnés comme l'auteur du topic

Moi je galère déja à xp mes propres cartes pour la collection ^^ C'est pas pour passer du temps à xp celle des autres
Citation :
Publié par dl-mab
En même temps avec jeanbon tu gagne 30 points de combat par carte

294865scott.jpg
Ouai ça c'est pas faux ^^ pour ceux qui veulent récup de l'xp en même temps allez le voir moi vous aurez rien je la garde pour moi ! =P

Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
J0L - PiNZ

-> Je suis partant quand tu veux
Mon pseudo IG: Montesinos46
Je t'en envoie ce soir ;-)
Citation :
ok

-> j'attend toujours

Je ne peux pas à cause de leur modif de la collec pro je peux plus afficher mes tino ça beug -_-'
et hors de question de te les mettre en vp 1 par 1 en passant par la collec normale xD
Citation :
ok dommage

Tu me feras signe si cela remarche.
Oui tinkiète ya pas mal de monde qui a ce beug même avec des petites quantités genre 200 ça marche pas xD après ça dépend du navig mais ski est sûr c'est que mes 9000 Tino ils arrivent vraiment pas à s'afficher ><
mais le staff va corriger ça le + vite possible j'imagine pasque la collec pro c'est l'outil le + important d'UR donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés