[Guide] PFULL : Conseils et astuces pour se faire des fortunes =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Je précise que ce guide est fait pour ceux qui savent déjà ce que sont les pfull, c'est quelque chose de très répandu sur UR et donc pas très difficile à découvrir par vous même (ce que j'ai moi-même fais quand je débutais dans le jeu).
Mon guide n'a pour but que de vous expliquer, une fois que vous êtes rodés dans ce domaine, le moyen le + efficace (et de loin) de gagner des fortunes sur UR.
Seuls les + motivés y arriveront et avant d'en arriver là vous devrez d'abord avancer par vous même dans le jeu et découvrir tous ses aspects.
Le business étant le domaine le + complet du jeu (c'est mon avis ^^), essayez de ne pas aller trop vite au risque de passer à côté de choses cruciales pour bien avancer.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à tous ;-D (et pfullez pas trop si vous avez pas d'iPhone zallez perdre la tête =P )
Et bien moi je te dis que la découverte par nous-même n'aide en aucun cas^^(perso j'ai jamais vu un texte ou même une phrase en rapport avec le pfull) et que les nouveaux joueurs (lvl 1-20), ben ils pensent pas à ces systèmes-là quand ils jouent donc ils vont jamais y penser par la suite. AMO-HP et BS-Corne evo ont découvert le pfull grâce a des potes à eux d'ailleurs^^.

Voilà pourquoi je demande de faire 1/2 guide(s) tu sais avec les chapitre genre en I tu mets l'introduction sur les pfull et en II tu mets ce guide-là qui est plus approfondi. Satisfait ?
Bin non je ferais pas ces guide lol paske c'est naze ya rien à expliquer xD
les pfull si tu cherche et que tu tintéresse un minimum au jeu que tu est dans une guilde etc tu va vite en entendre parler (et tu parle des lvl 1 à 20 mais ça c'est les + jeunes s'ils font pas de pfull c'est pas bien grave moi je parle de ceux qui ont déjà fait le tour de la partie jeu et ki cherche à se faire des tunes)
Citation :
Publié par Mav_38
pinz les 3* c'est pourri mais AMO en achète une grosse quantité donc ca peut rapporter si t'as un gros lot. ca va quand meme très vite pour les faire.
ça se vend pas cher et niveau xp c'est foutu d'une manière qui fait que niveau benefs au cours du temps c'est laaaaaaaaaargement moins rentable que les 4* (et les 5* n'en parlont pas...)
après les gens font bien ce qu'ils veulent lol mais AMO va vous les prendre le même prix que tout le monde et c'est bien pour ça qu'il recherche que des 3*... paske c'est les meilleures niveau xp gagnée/prix (mais pour lacheteur pas pour le pfulleur xD )
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
ça se vend pas cher et niveau xp c'est foutu d'une manière qui fait que niveau benefs au cours du temps c'est laaaaaaaaaargement moins rentable que les 4* (et les 5* n'en parlont pas...)
après les gens font bien ce qu'ils veulent lol mais AMO va vous les prendre le même prix que tout le monde et c'est bien pour ça qu'il recherche que des 3*... paske c'est les meilleures niveau xp gagnée/prix (mais pour lacheteur pas pour le pfulleur xD )
+1 ^^

J'ai fait mon petit calcul, et pour 500 perfect 5* ça tape dans du 700k, càd au moins 200k de benef.

Les 3* pour faire 200k la dessus, faut du courage x:
Citation :
Publié par abbaye
pour les 4:
dans le hangar, 3 victoires et 1 défaites avec vansaar tout le temps :
3 x 765 = 2295 + 665 = 2960

pour les 5:
dans le hangar 6 défaites avec vansaar et 1 défaite sans:
6 x 760 = 4560 + 400 = 4960

dixit J0L - PiNZ

Enfin quelque chose d'intéressant dans ce sujet ! Tout le monde parlais de PFull, mais personne n'expliquait comment les faire.
Toushiro Gataga,

je te conseil de ne pas t’intéresser au pfull pour le moment.

J0L - PiNZ a raison.
C'est pour les hard gamer (ce terme te conviens ?), les adictes (et celui la ?), les forçonner du bURbe.

ne te lance pas la dedans pour le moment. j'ai 1 500 000 de cartes et je commence à peine de pfoulage.

je te conseil plutôt l'achat/revente sur le market. tu achètes et tu revends tout de suite.

tout est super bien expliqué dans les excellents guides écrits par polopbob (je sais, c'est moi, hehehehe).

A+
Citation :
Publié par Bruc€
+1 ^^

J'ai fait mon petit calcul, et pour 500 perfect 5* ça tape dans du 700k, càd au moins 200k de bénefs.

Les 3* pour faire 200k la dessus, faut du courage x:

Je sais pas comment tu a fait ton calcul mais moi avec 500 perfect 5* je me fais 500k de bénefs lol (en se servant de ma méthode : stocker des 5* pfullable NB ^^)
Pour la même chose en 3* (en admettant 250/tête de bénefs), il faut faire 2000 pfulls, c'est à dire :
2000 / 3 = 666 x 3 = 2000 combats avec vansaar
2000 / 4 = 500 x 1 = 500 combats sans vansaar
2000 + 500 = 2500 combats

Avec les 5*, 500 pfulls c'est à dire :
500 / 3 = 166 x (6 + 6) = 2000 combats avec vansaar
500 / 4 = 125 x 2 = 250 combats sans vansaar
2000 + 250 = 2250 combats

j'espère que vous avez compris tout ces calculs pasque j'ai pas vraiment envie de les expliquer mdr xP

En gros pour moi avec mon iPhone ça fait 2 jours de gagnés lol et ça c'est sans compter qu'il n'y a qu'avec les 5* que la règle "+ le lot est gros + il est cher" s'applique jusqu'à des prix qui rapportent des bénefs colossaux =D
Avec mon lot de 10000 Tino ça sera plutot quelque chose du genre 750k de bénefs pour 500 Tino (et encore je sais vraiment pas comment ça va se passer cette vente ><)
Alors que les 3 et 4* personne ne voudra doubler leur prix même si le lot est énorme.
ça vient du fait que les 5* sont très prisées par les plus riches qui recherchent à toper dans le classement général et qui sont obsédés par leur xp lol
Et pour battre des record d'xp quotidien, hebdomadaire ou mensuel, pour rattraper les 5 premiers qui en sont à des niveaux de tarés (AMO compte être level 200 avant 2012) c'est pas avec des 3* ou 4* que ça se fait ^^

Voilà après ce roman j'espère que vous comprenez mieux l'intérêt des 5* par rapport aux 3 et 4 ^^
Après vous faites bien ce que vous voulez tfaçon =P

PS : dernier petit intérêt des 5*, elles vous rapporte 50 xp chacune quand vous les faites ^^ intéressant pour ceux qui veulent un minimum grimper en niveau =)
PS 2 : elles sont aussi beaucoup + simple à stocker que les 3 et 4 car moins de monde s'y intéresse.
Je suis d'accord avec toi que les 5* sont plus rentables niveau clintz gagné.
Par contre les 5* prennent plus de temps parce que dans ton calcul tu prends pas en compte le fait qu'il faut monter les cartes jusqu'a leur avant dernière étoiles. Enfin si j'ai bien compris ton calcul ce qui est pas forcément sur
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
non non je l'ai pris en compte tinkiète ^^ dans la partie du calcul sans vansaar j'en ai mis 2 : 1 pour la 4ème étoile et 1 pour la 5ème
ok j'avais pas bien vu. dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés