Cours dofusien, cours !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thibotrevi
Tu te trompes cher ami, la limite de course durant les combats est de 3 PM depuis toujours (du moins depuis que je joue donc 5 ans).
Tu te trompes, chère amie.

La limite de course était il y a longtemps assez haute, trop même, ce qui faisait que les personnages passaient leur temps à marcher, à moins d'avoir 6 ou 7 PMs en combat, et de bouger sur 8 cases environ.

Maintenant, le personnage sprinte systématiquement sur 3 cases de front, il reste possible d'éviter la course en prenant 2 cases et demie (en "L", comme le déplacement d'un cavalier sur un jeu d'échec), hors combat uniquement.

J'ai eu beau chercher sur le carnet de bord avec les mot-clé "déplacement", "mouvement", et "combat" (séparément, ce qui génère beaucoup de résultat...), je n'ai pas retrouvé la ligne de news qui indique que pour augmenter la vitesse des combats, les personnages couraient désormais à partir de 3 cases de déplacement.
Néanmoins, je t'assure que la situation n'a pas toujours été aussi hyperactive qu'actuellement. Pour ta décharge, cette modification remonte tout de même à un paquet d'années.

Za.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Tu te trompes cher ami, la limite de course durant les combats est de 3 PM depuis toujours (du moins depuis que je joue donc 5 ans).

Je suis assez pour cette émote si son activation/désactivation est simple et rapide.
Avant elle était à 4 ou 5 PM.
A l'heure où Ankama fait tout pour optimiser le temps de jeu, certains veulent le rallonger...
Citation :
Publié par SamousaFR
Avant elle était à 4 ou 5 PM.
A l'heure où Ankama fait tout pour optimiser le temps de jeu, certains veulent le rallonger...
Avant, elle était à 8PM. Je me souviens qu'il avait fallu plusieurs de mes gonflables quand j'avais essayé pour que je me mette à courir (et si mes souvenirs sont bons, c'était fin 2006).
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Why not, mais je doute que ça soit mis en jeu. Pour le moment en tout cas.
Si Ankama faisait toutes les choses demandées par les joueurs, ça serait un miracle.

Mais je ne suis pas du type "pff Ankama a dit limite exo et équilibrage alors qu'on doit encore attendre !!!". Je joue Crâ donc...
très bonne idée mais plutôt sous forme d'option que l'ont pourrait moduler sois même sans trop prendre d'exemple il ya toujours des liste énorme d'option dans les mmo ,ce qui manque un peu dans dofus il ya des dizaine de chose qui me vienne a l'esprit qu'il serait bien de pouvoir modifié au gré de l'humeur ,des envie ,de l'activité ect !
Citation :
Publié par Ounlybule
Surtout que le RP se pratique la moitié du temps dans les maisons. Or, dans une maison, le personnage ne court pas (auto).
Le premier point est discutable, et le deuxième faux .
Le nombre de fois ou on voit des gens avancer case par case pour saluer sans taper un sprint ...

Bref je plussoie .
Aha ça me rappelle le temps où les personnages ne courraient pas pendant les combats ^^
Pareil que Tarjah, maintenant qu'on a une 2.0 stabilisée qui marche, la porte au développement des émotes est ouverte, il faut juste se motiver pour y aller
Citation :
Publié par -Yu-
Avant, elle était à 8PM. Je me souviens qu'il avait fallu plusieurs de mes gonflables quand j'avais essayé pour que je me mette à courir (et si mes souvenirs sont bons, c'était fin 2006).
Je confirme, c'était 8PM. C'est ce que j'ai en tête. C'était bien dur de voir une Momie courir, mais qu'est ce que c'était drôle.

Et sinon hors-combat on a perdu une case pour le courir/marcher. Du coup, on ne marche plus jamais. J'aurais aimé une simple touche pour changer entre les modes courir et marcher personnellement.
Bonne idée, c'est vrai que le personnage court tout le temps.

Puis bon faut ce dire que ce sera à nous de voir si on veux activé le mode marcher ou le mode courir donc bon.
Citation :
Publié par Roellend
Moi quand je suis fatigué et quand je vois mon perso courir, ça me fait chier.
J'adore ! Et j'aimais bien la classe de mon sacrieur qui marchait en remuant les épaules !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Why not, mais je doute que ça soit mis en jeu. Pour le moment en tout cas.
Pourquoi pas, ça doit être facilement faisable étant donné que "l'émote" marcher est déjà créée.
Question
??
Je joue depuis 2007 , j'ai toujours vus mes personnages courir à partir de 6PM Hors combat. (et comme je faisais pas mal de rp, j'y prêtais attention)

Mais en combat, c'était à partir de 3 PM ; comme maintenant.

Sinon, je simplement remettre la minimum à 6/5PM hors combat plutot qu'une émote :v
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés