Patch note complet du patch pour le 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
Mon problème étant que j avais prévu une demi RTT demain après midi
Le patch étant déployé cette après-midi à 15h30, c'est vraiment dommage

edit:
hm j'ai pas pris en compte le gmt+1, donc 14H30 à priori vu que c'est 15H30 CET.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il y a pas un truc louche aussi découvert récement avec les grenades du fusil ?
J'espère qu'ils l'auront fixer à temps aussi
Oui. Ca permet de spam les grenades super vite. :§
Allensan l'exploit dont tu parles serait comparable à une technique avec mon hand blaster qui est de maintenir click droit pour lancer le skill correspondent, et à peine la flamme sortie ré-enchainer avec une autre attaque.
Moi aussi avec des jeux comme BlazeBlue j'en ai l'habitude, mais c'est même une technique qu'on apprend dans le tutoriel du coup je ne pensais pas que c'était un "exploit".

Citation :
Merci à Vagrant6 pour avoir signalé cette info sur nos forums !
(je suis une Star )
Citation :
Publié par Darkwolf.
Je laisse car on verra demain si cela est corrigé, ensuite j'effacerai.
Car ca risquerait d'apprendre a des personnes comment le faire ?
Je dis ça car sur le topic du debriefing de bloodstorm, l'exploit est expliqué en détail en première page

J'ai hate franchement, le pvp de légendes me manquent un peu maintenant c'est aussi pourri qu'en arène avec les huntress et joker qui le font.
De toute façon, jusqu'a la prochaine maj je fais confiançe aux joueurs pour trouver d'autres exploits tout aussi abusés
Ca risque de me faire arrêter le jeu si ils ne vont pas assez loin dans la correction d'exploits, je laisse le pvp de côté en attendant un miracle qui j'espère arrivera.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ca risque de me faire arrêter le jeu si ils ne vont pas assez loin dans la correction d'exploits, je laisse le pvp de côté en attendant un miracle qui j'espère arrivera.
Déjà que Krozhauk a plus ou moins stoppé, si tu arrêtes qui reprendra le flambeau sur JoL et dans, hm, ah oui, la Foire Obscure ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai hate franchement, le pvp de légendes me manquent un peu maintenant c'est aussi pourri qu'en arène avec les huntress et joker qui le font.
Ah c'est vraiment pas les huntress et autres joker que je crains le plus en legende.
C'est Bane le relou. c'est tellement simple a contrer les dual gun. par contre l'OS du rocher dans le dos... XD
Citation :
Publié par tsr999
Ah c'est vraiment pas les huntress et autres joker que je crains le plus en legende.
C'est Bane le relou. c'est tellement simple a contrer les dual gun. par contre l'OS du rocher dans le dos... XD
Tu fais comment pour contrer les dual gun ?
Ca arrive tellement vite que je suis a 30% de hp avant de comprendre ce qu'il m'arrive.

Catwoman elle arrive en perso jcj aufait avec la maj ?
Ou c'est pour après ?
Bane : oh wait, je cancel mon hold clic droit avec le rocher qui passe donc en instant et fait 1k dmg + block breaker. Ah bon, tu peux rien faire? C'est con.
tu peu l'interrompre quand tu le vois venir, mais quand ca passe aie aie aie ^^.
Dual pistol, tu défends ^^. par contre c'est vrai que si le mec a bon gun violet et que toi t'as pas d'endurance c'est chaud. mais si tu le vois venir, le glitch n'a pas le temps de se déclencher.
pas de patch pour le moment... :/

je trouve que ça manque d'informations venant de SOE quand même :/

[Edit] ah bah lol, serveur down dans 30 minutes... surement pour le patch :P
- Anyone find it weird that its EU primetime. Or going into primetime and they are taking the servers down and letting people download a patch? EU could of been earlier?

- US workhours. You expect them to come in to work at night?

En gros là bas ils dorment aux states .
Ils sont à la bourre la pour leur patch les servs viennent à peine d'être down .

Comme dirait l'autre : Patch day No play, c'est parti pour toute la soirée ouai
bah disons qu'en 30 sec je suis deja a 30mo ^^ ca va allez vite

Et puis, j'aime bien moi, un bon gros patch par mois que plein de petit patch par semaine

la plus grosse mise a jour que j'ai pu voir sur un MMO c'était 3,8go ^^ Alors ça...

Edit 17h33 : Bon...j'ai parler trop vite...il vient d'avoir une erreur dans le DL...j'aurais mieux fait de fermer ma ...... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés