Patch note complet du patch pour le 22 février

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué 2 bugs chiants sur les quêtes cotés héros :

-La quête ou on se transforme en zombie et doit délivrer les étudiantes ne fonctionnent plus, les délivrer n'est plus compter.
Impossible de finir donc toutes les quêtes secondaires de faust et avoir l'exploit.

-La quête secondaire du sphinx avant la quête ou on doit détruire les camions des J1N1.
Quête donné par un flic a coté d'une voiture normalement qui consiste à détruire des camions ou spawnent des clowns. Elle n'est plus donné par le pnj.
Impossible pour les quêtes secondaires du sphinx au complet aussi.

Je suis sur à 100% que c'est buggé depuis la maj, c'est pas comme ci c'était mon premier lvling de personnage

Catwoman casse couille en pvp arenes, elle a une attaque avec ses griffes surpuissantes qui te vident 70% de tes hp + stunt
L'animation de sa course est horrible en plus.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique

-La quête secondaire du sphinx avant la quête ou on doit détruire les camions des J1N1.
Quête donné par un flic a coté d'une voiture normalement qui consiste à détruire des camions ou spawnent des clowns. Elle n'est plus donné par le pnj.
Impossible pour les quêtes secondaires du sphinx au complet aussi.
Je me suis fais la même remarque hier soir..je l'avais faite avec mes deux perso précédents et là rien...
C'est nouveau le repaire de DE main en quête solo avec batman, joker, robin et harley a la fin ?
Ou ca fait partie des quêtes épiques de batman ?

Je comprend pas j'étais solo et metahumain mais j'ai trouver l'instance et j'ai pu rentrer, on peut rentrer partout maintenant ?

Il y a une suite a cette quête ? Sinon ou trouver toutes les locations d'instances des autres mentors si ça existe ?

Merci
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Catwoman casse couille en pvp arenes, elle a une attaque avec ses griffes surpuissantes qui te vident 70% de tes hp + stunt
L'animation de sa course est horrible en plus.
Nan les coups de fouets ca fait pas si mal 3x ou 4x 90-100 dmg et ca stun en zone effectivement.Mais si tu fais une parade elle se mange le stun
Par contre elle a le backstab de robin, harley et batman 1200crit.
Et un combo cac qui lui s'il passe fait bien mal.

Elle est beaucoup moins résistante que les autres, un bon focus et hard stun pour la stopper. Ce qui compense ses dégâts supérieur aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés