Patch note complet du patch pour le 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raijnn
Ils sont à la bourre la pour leur patch les servs viennent à peine d'être down .

Comme dirait l'autre : Patch day No play, c'est parti pour toute la soirée ouai
Tu as eu au moins le temps de jouer toute la journée
C'est quoi leur programmation à deux francs (euro) , je passe mon temps à relancer le launcher .Sony a embauché des programmateurs en formation ou quoi?? . Et je suis pas le seul mes potes ont le même problème. ARFFFFFFFFFF!!!!!!!!! je vais passer mon temps devant l'écran ,ils sont lourds chez Sony.
Citation :
Publié par titon
Mais s'il faut cliquer tous les 2 minutes pour relancer ,je suis pas prêt de passer la porte de chez moi ^^
pareil 1h de patch 70mo de fait tellement ca plante
Tabernacle sortez boire une verre au troquet du coin avec des amis, vous pourrez mettre à jour plus tard sans souci.

C'est pas comme ci nous pratiquions les mises à jour sur les MMOs depuis dix ans maintenant.
Citation :
I'm in game right now on Zero Hour. Anything you guys still waiting want me to check right now?

Few things I noticed:

- The menu UI changes are godlike. They are a billion times smoother.

- Lots of little graphic errors fixed. My head no longer floats above my body when wearing Steel's raid chest (Tier 1 Tech raid chest)

- If you cancel out of a weapon combo with a power the combo seems to immediately cease doing damage. For example when I cancel out of Jump Shot (very fast 6 hit combo) with Sticky Bomb it will literally stop hitting the second I activate the power.
Screen de l'HV j'imagine

wg9gd.jpg
Ben la; ca fait 800mo qui DL et il a pas planter, j'ai l'impression qu'il planter quand je minimisait ( pas sur de l'ortho ) la fenetre du launcher ^^ ( c'est juste une impression ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés