Estimation

Partager Rechercher
Bonsoir je voudrai une estimation pour le screen qui va suivre Merci bien bonne soirée

http://www.heberger-image.fr/data/images/38269_Vulbis2.jpeg

Pensez vous que je peux essayer d’échanger mon vulbis contre une full pano glours un tutu +16mini un ocre ainsi que 40/50m? même si c'est au moment de la maj
Bonsoir,

Premièrement bien joué, t'as bien eu de la chance .
Vue qu'il y en ait peu sur raval, mais que la demande est basse ( à mon goût ) j'en donnerai 90/100M, mais ça peut monter à bien plus pour la rareté de celui-ci pour ceux qu'y sont ''pressé''.

Félicitation
Waw, gg ! .

Avec le nerf des exos, les prixs des ocres/vuvu vont s'envoler .. Donc attend un peu avant de le vendre. En ce moment j'aurais dis 90/100m, c'est rare.
Dans deux mois, après le nerf, 150+ mini, si tu ne peux pas déja avoir des offres a ce prix là, je dirais.
Quand on a pu en discuter Ingame, sur ce que je te proposais, je pense que l'offre repond a celle de l'estimation, qui tourne selon moi, autour de 180/200M sans difficulté.
150M mini, et jusque vers les 200 je pense. La limitation exos qui se fait plus précise, la rareté, les fortunes accumulées par certains... Autant de raisons de voir le prix de ce joli œuf augmenter.
Pour ma part,

Je te conseillerais d'attendre la MAJ !
En effet d'ici là, les joueurs seront de plus en plus a la recherche de ce genre de dofus (limitation exos).
Pour ma part je pense que même a l'heure actuelle, vu la faciliter pour les teams a craft la pano glours! Ca ne saura pas trop dûr de trouver un acheteur!

Sinon j'estime a 200m Cash, plus si items a l'heure actuelle !

JeyJey A toi en tous les cas !

Bon Jeu !
Bonjour,

Félicitation pour ce magnifique drop, je pense que tu peux en tirer 180M minimum vu le nombre de personne qui en cherche un et leurs bourses qui touchent le sol.

Sachant que pas mal de team accumulent les kamas avec FII, il y aura bien quelqu'un qui veuille finir sa colonne de gauche dans son inventaire.
Connaissant un chouilla la team, et encore mieux le perso qui l'a droppé (qui a dit que c'est moi qui dormait et qui a empeché le hurlement ? ), la pp était pas franchement élevée et le perso pas franchement stuffé pour drop.
Pour ce qui est de l'estim, je m'aligne sur un 200M, qui me semble un prix correct, bien qu'à mon sens c'est le genre de truc qu'on revend pas...
Les temps ont changé.

La MAJ des exo aura lieu quand ? Je ne suis plus trop l'activité de Dofus. Dans l'état vu les fortunes de certains j'aurais dis un bon 200m. Si MAJ exo il y a tu peux en tirer plus, 250m ?

(C'est dingue quand même 250m un item)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés